AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Ioan Jonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ioan Jonson Mar 7 Mai - 1:51

  • Nom, Prénom : Ioan Jonson

  • Espèce : Lyhytaikainens

  • Age :Il fait croire à tout le monde qu'il a 18 ans mais en réalité il n'en a que 16

  • Statut :Habitant

  • Profession :Aucune profession

  • Description physique :Ioan est un jeune garçon de 16 ans mais qui réussit à se faire passer pour plus âgé. Il a des cheveux dorés qui retombent légèrement devant ses grands yeux bleus, hérités de sa mère. Il a les traits fins et ses lèvres ne sont qu'une mince barre rose sur son visage. Il a un petit nez au milieu de son grand visage pale.
    Il aime s'habiller d'un jean et de T-shirts colorés sur lesquels il porte une veste plus ou moins chaude selon la saison. Il porte aussi souvent des accessoires tel que des bracelets, des colliers ou des chapeaux. Il ne porte à ses pieds que de simple basket de toiles sauf quand il pleut, là il met de belles Rangers noires montantes.
    Il est conscient que son physique est plutôt avantageux et il aime bien en jouer.
    Il est fasciné par les muscles que les autres peuvent avoir, n'ayant jamais réussi à se muscler lui-même. Il n'est cependant pas dénué de force quand il le faut. Plutôt sec, il est encore en pleine croissance et ne mesure pour l'instant qu'1,68m pour 63kg.

    Il sait qu'il peut faire de ses ongles des insectes mais c'est douloureux pour lui alors il évite de le faire mais lorsque ça lui arrive il porte des gants de cuir pour cacher l'extrémité de ses doigts.

  • Caractère :Mature pour son âge (ce qui lui permet de faire croire à tout le monde qu'il a 18 ans), Ioan est un garçon complexé par son physique frêle mais il évite de le montrer. Il est docile mais aime parfois affirmer son caractère, après tout il encore en pleine crise d'adolescence.
    La complicité qu'il entretenait avec ses parents fait qu'il souffre du manque d'affection qu'il ressent maintenant et son désir le plus profond serait de trouver quelqu'un qui pourrait le protéger et sur qui il pourrait se reposer et être enfin lui-même.

    Même s'il n'a pas un caractère violent il lui arrive parfois d'avoir envie de tout envoyer en l'air et de se laisser porter par le monde et il rêve d'avoir des amis forts sur lesquels il pourrait se reposer. Il aime bien le calme et ne court pas après les aventures mais de temps en temps il aime sortir de son quotidien et se lâcher pour faire tout ce qui lui plaît.

    Il a horreur des gens calculateurs même s'il lui arrive de l'être un peu parfois, il lui arrive d'utiliser les gens ou même son propre corps (visage surtout, il est trop jeune pour le reste ^^) pour obtenir ce qu'il désire.

  • Histoire :Les parents de Ioan se sont rencontrés au lycée. Ils étaient dans la même classe et leur maturité commune les a rapidement rapprochés. Chacun gardait un secret : ils étaient tous deux Lyhytaikainen et à 16 et 17 ans ils savaient qu'ils en étaient déjà à la moitié de leur vie. Ils ont commencé à sortir ensemble et quand la mère de Ioan est tombée enceinte ils ont décidé de garder le petit, même s'ils paraissaient jeunes ils étaient presque adultes et pour leur espèce avoir un enfant à cet âge représentait une chance : ils pourraient ainsi le voir grandir jusqu'à sa majorité ou presque.
    Ioan vit donc le jour un beau mercredi d'été et vécu toute son enfance heureux et entouré de ses parents et de sa grand mère maternelle. Les parents de sont pères étaient décédés dans un accident de voiture quand ils avaient 25 ans, le laissant seul à une tante éloignée.Le père de sa mère était mort à 34 ans, Lyhytaikainen il avait connu une belle et « longue » existence avant de s'éteindre. Sa femme, la grand-mère de Ioan était donc venue habiter chez sa fille et son gendre jusqu'à ce qu'elle trouve une jolie maison en bord de mer et qu'elle s'y installe avec le désir de refaire sa vie.
    Ioan vécut dans la joie, conscient que sa vie et celle de ses parents était plus courte que la normale et décidé à en profiter d'autant plus.
    Cependant ses parents commencèrent à aller de moins en moins bien lorsque Ioan rentra au lycée mais tous pensaient qu'ils fêteraient ses 18 ans ensemble. Malheureusement pour eux le sort en décida autrement et la mère de Ioan s’éteignit à 32 ans, alors que son fils venait juste d'avoir 16 ans. Même s'ils y étaient préparés ce fut une expérience douloureuse pour les deux hommes et surmontant leur chagrin ils continuèrent de vivre leur vie. Son père tenta de tenir pour subvenir aux besoins de son fils mais à son tour il fut emporté par la faucheuse à l'âge de 33 ans, deux mois après la mort de sa mère.
    Comme il en avait été décidé avec ses parents Ioan entreprit alors un long voyage pour aller vivre chez sa grand-mère jusqu'à sa majorité. Même s'il n'en gardait que de vagues souvenirs elle était la dernière personne qu'il connaissait. Il se débrouilla comme il put, ne connaissant personne à qui demander de l'aide et alors qu'il voyageait à pied il tomba sur un village étrange du nom d'Otsu dans lequel de nombreuses créatures se côtoyaient. Bouleversé par cette découverte, le jeune Lyhytaikainen décida de s'y arrêter, persuadé qu'il pourrait trouver une place parmi ces êtres différents et pourtant « humains ». Sa seule peur était d'en être rejeté aussi décida-t-il de se maquiller son âge et de dire qu'il avait 18 ans et non 16. Comme il n'avait plus aucun lien avec le monde extérieur personne ne pourrait réfuter cette information ...

  • Petits détails à savoir :Ioan n'aime pas sa tête de bébé comme il l'appelle mais il a remarqué qu'il s'attirait la sympathie des gens grâce à elle alors il lui arrive d'en jouer pour arriver à ses fins.

  • Capacités : Ioan peut détacher ses ongles pour les transformer en insectes

  • Codes : Yaoi . Yuri . Con

Ioan Jonson

avatar



Localisation : En train de flâner quelque part ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ioan Jonson Mer 8 Mai - 8:47

Bonjour ~

Il ne me semble pas qu'il y ai de problème donc ta fiche personnage est désormais validée. Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche RP, recenser ton avatar, faire une demande de logement et/ou d'emploi si le coeur t'en dis et... Et puis jouer, bien entendu !
Bienvenue sur Otsu Ioan ♥ ! J'espère que tu te plaira ici :3 !

Tendrement,
Hana Mikk, là pour toi au moindre soucis. ♥



P.S : N'oublis pas de remplir les champs dans ton profil et si possible régler ton avatar en 200*400 ou 200*360 !

_________________
Hana Mikk

avatar

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Revenir en haut Aller en bas

Ioan Jonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ioan Gruffudd
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: