AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Happy Birthday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Happy Birthday ! Mer 28 Aoû - 5:16







Joys Birthday




Identité


Date de naissance et/ou âge:  14/07/2000, 20 ans.
Espèce:  Hermaphrodite
Statut: Résidant (Les Combles, 4 rue des Violettes).
Profession: Écrivain.

Description


Physique:
Fille :  1m 70 pour 60kg, 95-C
Garçon : 1m83 pour 73 kg
Possède une peau très pâle, à tendance à soigner tout particulièrement son apparence féminine, et un peu mois sa forme masculine (par exemple, à parfois la flemme de se raser). 
      -Cheveux longs, blonds et bouclés. Possède une frange un peu trop longue. 
      -Yeux bleus.
     - N'a pas de style précis. Porte un peu de tout : tenues confortables (pantalons souples, joggings, t-shirt larges, sweats, sous-pulls légers), chemises-jeans et même costumes trois pièces ! À souvent des bottines, mais également des chaussures vernies et des sandales. N'est pas bijoux mais garde une montre. 
Caractère:  Un peu timide, plutôt optimiste et joyeux, tente de s’ouvrir un maximum aux autres. Adore les animaux et les enfants. À le défaut d'être facilement stressé ou nerveux, ce qui pose problème puisque lorsque l'émotion est trop forte, Joys change de sexe sans le vouloir. Pudique, légèrement voyeur sur les bords. S'intéresse à tout ce qui n'a pas l'air compliqué, et même parfois à ce qu'y l'est ! Ne peux refuser d'aider, est assez sentimentale et à la fâcheuse habitude d'avoir le béguin pour n'importe qui... À quelques soucis à propos de son statut d'hermaphrodite, ayant un peu de mal à jongler entre les deux. 
Capacités: Changer de sexe (et pas de coquille ! *escargot...coquille*)

Histoire


Lorsque sa mère avait quinze ans, elle tomba enceinte. Quinze ans, c'était jeune. Son petit-copain, en apprenant la nouvelle, refusa de garder le bébé et la quitta. Mais Nadège Birthday voulait encore , et peut-être même avec plus de volonté, garder cet être qui naissait en elle. Elle eut la chance d'avoir des parents pour la soutenir. C'est alors qu'elle apprit que l'enfant serait un garçon, mais pourtant, lorsqu'elle accoucha, on lui annonça qu'elle avait une magnifique petite fille. Une fille ? Peut-importait ! Elle avait décidé d'appeler son enfant Joys et, fille ou garçon, l'aimerait de tout son cœur. 
Ce ne fut pas si longtemps après ça que la famille Birthday se rendit compte de l'étrange pouvoir que possédait Joys... à vrai dire,  un bête hoquet avait dévoilé la chose : Joys pouvait se changer à la fois en fille et en garçon ! 
Nadège se mit en quête du père, mais apprit qu'il avait déménagé. Le mystère persistait donc. On apprit à Joys à garder sa nature secrète. Un coup elle était fille, l'autre garçon. La problème était  avec les personnes extérieurs : Comment leur faire croire ? On inventa une santé fragile à la petite Joys, et lorsqu'elle devenait garçon, devait resté cachée à la maison. Cependant, après un incident de trop à l'école, Joys du quitter sa maison, et alors tout changea : plus d'école : les cours étaient désormais à la maison. Plus de club : c'était trop risqué. C'est alors que Joys eut une idée merveilleuse : se créer un jumeau. C'est ainsi que Joan apparut. Les clubs revinrent, mais pas l'école. 
Et puis, un jour, Nadège tomba amoureuse.  Malheureusement, de la mauvaise personne... l'homme fut prit d'un rejet effrayant face  à l'anomalie de Joys, et après lui avoir fait promettre de ne jamais en parler à qui que ce soit, Nadège l'oublia. 
Joys se sentait mal. Elle ou il n'arrivait pas encore à contrôler ses transformation. Elle ne savait pas si elle était un garçon qui se transformait en fille, ou bien une fille en garçon. Était-elle au moins humaine ? Est-ce que sa mère ne l'avait pas plutôt adopté ? Pourquoi est-ce qu'on devait la cacher ? Les gens pourraient peut-être comprendre ? Mais lui n'avait pas comprit... Peut-être qu'elle était un monstre après tout, une chose horrible... un secret...
Plus Joys grandissait, et plus elle apprenait à séparer Joan de Joys. Parfois elle était un garçon, donc elle devait se comporter en garçon. Parfois elle était une fille, alors elle devait être une fille ! Elle/il faisait continuellement attention à ne pas trop se « mettre en danger », surtout après avoir remarquer que lorsqu'elle/il paniquait, elle/il se transformait.
Elle n'avait pas beaucoup de copains ni de copines, et aucun ami à part son chien ou son chat. C'est Joan qui prit un jour un cahier pour écrire une lettre à Joys, puis Joys qui se mit à répondre à Joan. Leurs problèmes étaient sensiblement les mêmes, mais chacun acceptait la forme de l'autre, et se fut, en quelque sorte, son premier lien d'amitié. 
Il y a des choses que Joan fait, mais que Joys fait autrement :
Joan fait comme s'il était gaucher, Joys droitière.
Joan n'a que des amis garçons et des amoureuses, Joys des amies filles et des amoureux.
Joan préfère son chat, Joys son chien.
Joys dit ne rien connaître au voitures, au foot, aux jeux vidéos, et Joan fait la même chose à propos de cuisine, de chevaux et de comptes de fées.
Et chacun dit trouver l'autre enquiquinant. Même si ce n'est pas vrai...

Pourtant ils ont les mêmes excuses : 
« Si je n'étais pas là, c'est parce que j'étais chez mon père »
« Si Joys/Joan était là, c'est parce qu'on inverse : Lorsque je suis chez maman, Joys/Joan va chez papa, et l'inverse. »
« Si on est dans les mêmes clubs, c'est parce que notre mère veut qu'on partage des choses. Et puis c'est elle qui décide »

Et puis il y eut se jour fabuleux, où leur voisin, un médecin, vint demander à sa mère un rendez-vous amoureux. Et qu'elle accepta finalement. Et qu'ils renouvelèrent. Et qu'un autre jour, Joys finit par rencontrer son nouveau beau-père. 

Lui l'acceptait. Il l'aimait, même ! Comme un vrai père ! Ils déménagèrent à nouveau. 
Il apprit à Joys à dés-apprendre. Ce cacher ne servait à rien. Certes, il fallait être prudent, mais pas trop. Il lui montra que le cahier dans lequel Joys et Joan parlaient n'était écrit que par une seule personne : Joys. Joan n'avait pas besoin d'être là. Joys était une fille, mais aussi un garçon. Joys était les deux. 

Malgré tout, Joys n'entra ni au collège, ni au lycée, mais suivit des cours par correspondance.  Joan était encore là, quelque part dans sa mémoire, agissant comme un gardien. D'ailleurs, il est même collé à Joys, toute la journée : une vraie glu !  

Puis, ses diplômes en poches, Joys décida de s'envoler du nid. C'est un peu par hasard, ou peut-être que c'était le destin, qu'Otsu se présenta à Joys ? Quoiqu'il en soit, il sentait au plus profond de lui-même que sa vie serait là-bas... 

Autre



Code du règlement: Yaoi – Yuri – Con (vous vous foulez pas, c'est les mêmes que lors de mon inscription X9)
Petits Détails à savoir: Un hoquet suffit pour que Joys change de sexe... Possède un chat nommé Joan. À gardé certaines de ses habitudes du temps de Joys & Joan. 
Comment avez-vous connu ce forum: par Mohnn.
Autre chose ?: J'ai bien aimé les commentaires sur la fiche ^^ 



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Joys Birthday

avatar



Localisation : Voie lactée


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 29 Aoû - 3:54

Salut,

Alors effectivement après t'avoir souhaité de bien t'amuser il serait mieux que je te valide *ce que d'ailleurs je suis en train de faire*.

Même si tu as déjà été briefer sur les petites choses à faire :

Je t'invite donc à commencer par faire ta fiche rp après ça.

Ensuite si tu le souhaites tu pourras faire : demande de logement, demande d'emploi, demande d'étude (bien que tu sois déjà diplômé, on a des cours relativement intéressant hum...).

Tout ceci pourra évidement attendre on est pas pressé, tu peux commencer par faire ton arrivée au village comme bon te semble.

Donc au risque de me répéter, amuses toi bien ;) et à bientôt !

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...» ♪ Happy Birthday Sir ♪» Happy birthday my love, from mum xx» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: