AccueilAccueilDernières imagesRèglement - A lire avec attention 2webzi11Règlement - A lire avec attention 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Règlement - A lire avec attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Règlement - A lire avec attention Règlement - A lire avec attention I_icon_minitimeMer 9 Oct - 0:10


Charte d'Otsu




Bonjour, et bienvenue à toi, Oh ! Nouveau Joueur. Je me présente, Nicolas Black. Ici, c'est un peu moi qui gère tout, mais ça, tu le sais déjà, puisque tu as lu consciencieusement mon histoire. Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement d'y aller, sinon tu risques d'avoir des surprises, bonnes ou mauvaises, ça dépendra de mon humeur, au cours de ta présente lecture. Mais prends garde, je pourrais me montrer également très vicieux au cours de tes Rps !
Tout ça pour en venir au fait que c'est MOI qui ai créé ce village où tu comptes poser tes valises pour un temps déterminé ou non, Moi, tout seul, de mes propres mains (enfin presque, mais passons sous silence l'aide qui m'a été donnée, ça impressionne moins!), si agiles, fortes et douces... Par cet état de fait, il est logique que ce soit MOI, encore une fois, qui établisse les règles qui doivent y être appliquées !
Comme je suis quelqu'un de particulièrement joueur (les farces plus particulièrement ! Vicieuses et qui mettent dans l’embarras de préférence... Comme surprendre les gens au lit !! Mouahahahhaaah!!), j'ai disséminé une série de codes au sein de ce qui va suivre. A vous de les trouver et de les inscrire dans votre fiche personnage à l'endroit qui convient ; ils serviront de témoin à votre entière lecture du règlement.

Bien, commençons voulez-vous ! Je n'ai pas toute la journée, je crois que mon petit-fils et son amant ont rencard aujourd'hui, et j'ai deux trois blagues en poche pour eux !

Forum RPG

Avant toute chose, il est nécessaire de vous expliquer l'essence même de l'endroit où vous vous trouvez : un forum RPG.
Penchons nous tout d'abord sur le terme forum ,voulez-vous.

Le forum était une place publique très prisée dans la Rome antique, destinée à l'échange, qu'il soit social, religieux, politique voire même sexuel ; les romains étant particulièrement joueurs comme leurs voisins les grecques, de ce point de vue-là, et je suis sûr que vous en avez aussi hérité ! Vous cachez ne servira à rien ! Nous savons que vous aimez les hommes en compagnie d'autres hommes tous nus, et les femmes en compagnie d'autres femmes toutes nues elles aussi ! Nous sommes basés sur un univers Yaoi/Yuri après tout, laissant la possibilité l'apparition de scènes de luxure, alors amis mineurs, veuillez vous en retourner aux jupes de votre mère et revenir lorsque vous serez assez grands pour ne pas être choqués par tout ce que cela implique.
Le forum a donc pour but de vous divertir en vous faisant jouir d'une liberté presque totale sur vos actes et pensées. Vous transcrirez et ferez partager vos moments de solitude, de bonheur, de joie et de plaisir avec vos petits camarades. Vous pourrez même jouir entre vous, c'est autorisé, et même recommandé !

Le terme RPG, qui peut être traduit par Réjouissances Pour Gémir (ou Rôle Play Game pour les gens plus sérieux), a été donné à ce type de jeu si particulier. Autrement dit, un Jeu de Rôle : vous incarnez un personnage que vous faites évoluer dans son quotidien, dans ses relations avec les autres joueurs, mais ici, par la magie de l'écriture. Le premier code est Village. Donc tout un tas de choses très agréables sont mises en place pour que vous vous épanouissiez corps et âmes dans l'écriture.

En liant ces deux termes, vous aurez compris le principe de base qui anime notre village. Mais pour ce qui est de ses particularités, je vous renvoie à la section « Un peu d'histoire », qui saura vous détailler notre contexte.

Les règles de la bienséance

Comme vous l'aurez compris, nous sommes ici en communauté. Et, bien que je sois le premier à foutre le bordel un peu partout, il est essentiel, même dans ces moments-là, de respecter des règles primaires. Pour vous faciliter les choses, nous avons différents moyens de protection à vous proposer :

a. La pilule du savoir : Elle vous protégera de toute contamination liée aux éventuelles fautes de grammaire, conjugaison, orthographe, langage sms, ou émoticônes intempestives qui pourraient nuire à votre plaisir et surtout à celui de votre ou vos partenaires. Ne soyons pas égoïstes, la règle d'or est, ici ,de satisfaire son prochain !

b. Le con-iside : Comme son nom l'indique, il éradiquera toute envie de produire des remarques à caractère raciste, homophobe ou discriminatoire quelles qu'elles fussent. N'imaginez donc même pas pouvoir faire une remarque quant à la taille ou à la performance de l'engin de votre partenaire.

c. Le Guide du Bon Rplayer : Disponible ici, vous trouverez dans ce petit bijou, de quoi satisfaire tous vos partenaires de jeu, aussi bien dans la forme que dans le style.

Pour ce qui est du reste, il est  préférable pour vous de rédiger des réponses d'au moins 10 lignes afin de faire durer le plaisir et de donner matière à répondre à votre partenaire. Vous verrez que cela sera difficile au début, mais c'est une question d'habitude et d’endurance ! Il faut faire des effort, et souffrir pour être bon ! Oui, je sais que c'est « beau » mais le principe est le même ! Et puis c'est MOI le créateur, alors je fais ce que je veux ! J'exige d'ailleurs que votre avatar soit de dimension 200*400 et pas autrement.


Dans le même esprit, il vous sera demandé de mettre en forme vos réponses pour une meilleur lisibilité et attractivité de votre production. Par exemple, vous pourrez suivre ce principe de mise en forme :


La description en écriture normale
Les paroles "entre guillemets"
Les pensées entre *étoiles*
ou en italique
Les propos hors RP [entre crochets]


Notez que pour un confort de lecture certain, il vous est également demandé de justifier tous vos posts grâce aux balises adéquats ou tout simplement au petit bouton de mise en page présent au dessus du cadre de réponse.


Enfin, rappelez-vous que tous les joueurs ne sont pas à vos côtés et ne savent pas tout ce que vous faites ! Eh oui, ils ne sont pas moi ! Alors ne prenez pas en compte dans votre histoire sur le forum, ce que vous faites avec vos personnages sur la Chat-Box ou sur tout autre système de discussion instantanée. La règle d'Or : la traçabilité de votre histoire !

A l'inscription

Tout ce que vous devez savoir, depuis votre inscription et jusqu'au RP lui-même vous est détaillé dans le Guide d'Inscription prévu à cet effet. Nous vous invitons à aller y jeter un coup d’œil afin que vous ne partiez pas à l'aveugle.

Doubles comptes

Vous êtes dans les règles, avez commencé à jouer et avez même bien fait avancé l'histoire de votre personnage, et vous aimeriez maintenant en créer un nouveau. Le deuxième code est Grand Gourou.
Les doubles comptes voire plus si affinité, ne sont pas interdits comme l'auto revers, mais il vous faudra faire preuve d'assiduité et de persévérance. Ne délaissez pas un de vos personnages pour l'autre, ils doivent avoir la même équité et le même droit à la chance de rencontrer l'amour, l’âme sœur et de prendre du plaisir et à faire n'importe quoi. Même à aller se baigner dans le lac tout nu par -15°, aller cueillir les pâquerettes, gravir les montagnes, s'envoler de la forêt, se faire rapper le cul en haut de la cime des arbres, se casser la figure, puis se prendre une pomme de pin sur la gueule, finir dans les choux pour avoir le baiser de l'amour tant convoité délivré par le prince charmant ou la princesse charmante avant qu'il ou elle se prenne aussi une pomme de pin sur la tronche, qu'un voyeur tombant à pique ne les déshabille pour prendre des photos et qu'ils restent tous deux endormis dans les bois le cul à l'air, quitte à attraper un rhume du cul.

Il vous est toutefois demandé de prévenir les membres de l'équipe administrative, ou au moins un, le plus important étant moi-même, Nicolas Black, en force, le vieux, le fantôme, celui qui vous pourrira la vie si jamais vous ne suivez pas les règles et en même temps sera votre meilleur ami. Je vous aime ! Mais continuons...

Absences

A Otsu, il est tout à fait possible de ne pas pouvoir être toujours présent : la famille, le travail, la maladie, les amants par ci par là qui prennent beaucoup de temps mine de rien, les pannes (un petit repos de temps en temps pour recharger les batteries)...
Ceci dit, il est de votre devoir de prévenir vos partenaires pour ne pas les laisser en plan et qu'ils puissent éventuellement aller voir ailleurs pendant votre absence, ainsi que l'équipe administrative par le biais de la catégorie absence. Vous ne laisserez donc personne dans l'obscurité, bien que les relations intimes y soient parfois extraordinaires, il est souvent mieux de savoir où l'on va. A ce titre merci de bien vouloir donner un maximum de détails.
Après un retard d'un mois dans vos réponses, je vous ferais informer par l'un de mes dévoués subalternes que le délais est écoulé. Sans excuse valable de votre part des sanctions seront appliquées et croyez moi je suis fort en la matière : blocage de compte, clôture, voire suppression du personnage après un laps de temps trop long.

Les à côtés

A Otsu nous aimons parler des derniers potins et autres bavardages inutiles. Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur l'Otsu-box, ou à l'y occuper seul. Vous pourrez y faire tout ce que vous voudrez ou presque. Le dernier code est Ondin.Il est de mise de respecter là aussi quelques petites choses : pas d'insultes, pas de discrimination, pas de RP entrant dans l'histoire de votre personnage, et pas de RP que je qualifierais de « sérieux ». Si vous voulez RP, allez répondre à vos petits camarades ou ouvrez un nouveau sujet.


/!\ Vous avez deux semaines, à dater de votre inscription, pour poster votre fiche personnage /!\

Suite à cela vous recevrez un mail d'avertissement qui, s'il reste sans réponse, conduira à la suppression du compte. Vous voilà donc averti ! Nous vous souhaitons plein de bonheur parmi nous en espérant ne pas vous avoir déjà trop traumatisé et que votre vie soit longue belle et vigoureuse ! Et les autres choses aussi !
Nicolas Black

Nicolas Black

Admin




Règlement - A lire avec attention Empty
Revenir en haut Aller en bas

Règlement - A lire avec attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Du NOUVEAU dans les races ! A lire, vraiment ~» News de rentrée 2013 [à lire impérativement]» Partenariat avec L'internat Meku Kara» YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Chartes d'Otsu-
Sauter vers: