AccueilAccueilDernières imagesBonne année  !! et petit sondage. 2webzi11Bonne année  !! et petit sondage. 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Bonne année !! et petit sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonne année !! et petit sondage. Bonne année  !! et petit sondage. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:40

Bonjour à toute et à tous, et surtout BONNE ANNEE !!!


Toute l'équipe du Village d'Otsu vous souhaites pleins de bonnes choses, de réussite scolaire et professionnel, amoureuse, familiale, santé et j'en passe. Ainsi que (et pas des moindres) du yaoi, du yuri, du rp... etc.

Cette année encore nous sommes gonflés à bloc pour pouvoir rendre le forum un peu plus agréable pour tout le monde, nous avons pleins de projets en cours et nous espérerons que tous vous plairons.

Une nouvelle année est également la pour faire le point sur l'année passée, c'est pourquoi nous souhaitons savoir une nouvelle fois ce qui vous a plu, déplu en 2013, ce que vous aimeriez voir apparaître cette année.
Nous sommes ouvert à tout, et bien évidement nous n'ouvrons ce dialogue uniquement dans le but d'améliorer le forum et tout ce qui l'entour. Alors envoyez nous vos impressions par mp ou mail à Mohnn ou mp à Nicolas.

Merci d'avance et surtout remettez vous bien de votre nuit très certainement agitée ;).

L'équipe administrative du Village.
Nicolas Black

Nicolas Black

Admin




Bonne année  !! et petit sondage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne année !! et petit sondage. Bonne année  !! et petit sondage. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:36

HEYYYYYYYYYYYYYY !!!!


Moi aussi, moi aussi jveux dire des choses :D !!! Alors... Dé-jà... BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE à tout le village ♥ ! Votre couturière dévouée vous souhaite tout le bonheur du monde (Et que quelqu'un vous tende la maiiiiin ♫ ...Euh... Non c'pas ça >>), j'espère que l'année 2014 sera bien meilleure que 2013, chacun le mérite (même un peu, oui oui èé).

Pour continuer sur le chemin de Nicolas, j'espère que les sorties 2014 en matière de yaoi et de yuri vous plairons, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir par ici pour nous faire partager votre désarroi et/ou RP un ptit coup pour vous soulager bien sûre ! Otsu a encore ses portes grandes ouvertes même si l'intérieur est en travaux :3

Toute l'équipe du staff espère que les nouveautés (qui se travaillent ~) vous plairont *-* ! Malheureusement, on ne peut pas affirmer quand elles arriveront, nous avons tous un emploi du temps qui ne concorde pas toujours >< ! Mais promis, vraiment, on fait notre possible. N'hésitez pas à inviter vos amis ♥ !

Cette année, ça fera 4 ans que je suis ici, j'adore Otsu, c'est un peu comme chez moi. Je vous aime tous mes pitits Otsuiens ♥_♥ ! Otsuiens... Qui sont avant tout à notre cher maire, Mohnn Black. Fuhuhuhuhuhu *court*

Chocolat et Nougatine,
Hana Mikk.
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Bonne année  !! et petit sondage. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bonne année !! et petit sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonne année 2015» Un petit RP ?» Un petit coup de pouce» Luka Hunter :) petit nouveau ! » Le petit Frigg McCrae qui cherche à se reposer...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Communications :: Annonces et News-
Sauter vers: