AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Trombinoscope Racial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Trombinoscope Racial Mar 7 Jan - 12:17

TROMBINOSCOPE RACIAL

     
   
     
     
Les humanoïdes :

     Les humanoïdes sont une race mortelle dont la forme de vie principale est humaine c’est à dire qu’en les croisant dans la rue, ils vous apparaissent normaux et sans pouvoirs particuliers (exception pour certains humas aux oreilles et queues apparentes par exemple).
     
     

Les humains :


    Les humains sont des êtres vivants sans aucun pouvoir et toutes les créatures humanoïdes leur ressemblent en somme, se sont des êtres semblables à tous les êtres humains de notre terre hors RPG. Ils ont une espérance de vie moyenne variant entre 75 et 100 ans. Ceux présents à Otsu sont en général très tolérants vis à vis de toutes les autres races, le reste au contraire seraient du genre à persécuter l’inconnue.
     

Les élémentaires :


Vivants depuis toujours parmi les humains classiques, ils se mêlent facilement à la masse, n’étant eux-même que de simple humain possédant des pouvoirs naturels tel que manier l’eau, la terre, le feu, la glace, le vent etc. (Attention ! Ils ne sont pas capable d'en créer par eux-même, à ne pas confondre avec les esprits !). Cependant, quelques vieux sorciers sont capables d’en créer synthétiquement, le cas étant extrêmement rare. En effet ayant acquis un nombre non négligeable de connaissance dans un élément (du fait de leur âge avancé et de leur entourage => expérience sur des élémentaires ou via des amis), ceux-ci parviennent à créer artificiellement un élémentaire. Cela fonctionne comme une invocation mais il est extrêmement rare que ça réussisse Pour plus d'information, lire l'histoire de l'élémentaire Jun ICI    

Les hermaphrodites :


Les hermaphrodites ont la particularité de pouvoir changer de sexe. Ainsi, ils n'ont pas de forme fixe et peuvent devenir homme ou femme à leur guise et selon leurs préférences tout en gardant des similitudes entre les deux sexes. Les membres de cette espèce ne restent néanmoins que des humains et ont la même espérance de vie que ces derniers. L’hermaphrodisme peut se déclencher à n’importe quel âge, en général lors de l’adolescence, un gêne mute et permet la transformation. Ce n’est pas forcément héréditaire.

Les illusionnistes :


L'Illusionniste a le pouvoir de créer n'importe quelle image grâce à un objet fétiche (par exemple une clef ou du sable) qu'il devra porter à chaque fois qu'il voudra créer une illusion. Cette image est visible par n'importe quel individu. Elle n'est pas réelle mais en a tout l'air. Les illusionnistes se font généralement mieux accepter par les humains que les « autres races », se faisant souvent passer pour des magiciens ou des faiseurs de rêves.

Les métamorphes :


Ils ont la particularité de se transformer en un animal (seulement un seul) et vivent aussi longtemps que les humains s’ils ne se changent pas. En effet, chaque transformation animal leur retire une semaine de vie mais ils possèdent cependant un système immunitaire sensiblement plus fort et suivant les personnes, l’instinct animalier est également plus développé c’est pourquoi quelques métamorphes ont du mal à se sentir à leur place dans les sociétés humaines. Comme pour les hermaphrodites, c’est un gêne mutant qui est à l’origine de leurs créations.

Les humas :


Ce sont ni des métamorphes ni des humains. Les humas sont en quelque sorte la race intermédiaire. Ils ont été créé scientifiquement afin de reproduire des métamorphes mais sans y arriver. Ainsi, ils portent les caractéristiques de leur gène animal mais ne peuvent se transformer. Par exemple un huma serpent aura une langue fourchu et des yeux de serpent, un huma chat aura des oreilles et une queue de chat ainsi que leur souplesse, une huma vache aura des cornes et des oreilles, et peut être une poitrine plus opulente que la normale. A noter que leur espérance de vie ne dépasse pas 50 ans voir carrément moins... Attention, on ne né pas huma, on le devient.

Les sorciers :


Se sont des êtres humains possédant une capacité étonnante comme : télékinésie, voyance, télépathie … (une seule possible, si vous en souhaitez une qui n’est pas citée ici, voyez avec les admins). De plus, ils sont douées dans plusieurs domaines comme l’herboristerie, l’astronomie ou l’alchimie... Attention, les sorciers ne peuvent pas manier les éléments.

Holothurimorphes (dit "Holos") :


Ils sont des humains ensorcelés : a l'inverse des métamorphes, ils n'ont pas de contrôle sur le déclenchement de leur transformation et sa fin. Exposés à l'eau salée, ils changent d'apparence pour devenir des prédateurs redoutables, dont l'apparence évoque des humanoïdes dépourvu d'yeux et munis d'une gigantesque queue bifide, assez semblables a des invertébrés des fonds marins (limaces et concombres de mer, ou encore sangsues). Exposés à l'eau claire, ils se couvrent d'une membrane qui les rend aveugles et inaptes à user de leurs doigts.
La couleur de leur sclérotique et leurs petites dents pointues sont les seuls traits physiques qui les rendent identifiables, sous forme humaine. Ils tendent à avoir un excellent odorat, et a être assez maladroits.
Concernant leur espérance de vie, Ils conservent celle d'un Être humain normal. Si leur corps se retrouve privé d'être exposé à l'eau trop longtemps (qu'ils boivent ou non), ils risquent néanmoins de voir leur santé se dégrader rapidement.
Pour plus de détails:
 


     
Les esprits :

Les esprits sont des êtres mortels mais vivent en moyenne trois fois plus longtemps que les humanoïdes (les fantômes sont une exception, étant des esprits de la mort), de manière général, il leur est très difficile de se cacher car leurs particularités physique se voient dès le premier coup d’œil par exemples : des oreilles pointues, une peau blanche, transparente ou bleutée, des ailes, des écailles... (Excepté pour les cupidons et les fantômes, les oreilles plus ou moins pointus sont présentes chez tous les esprits).

Les ondin(e)s, esprits de l’eau :


Les ondins sont des esprits à la peau légèrement bleutée capables de maîtriser l’eau. Au fil des siècles ils ont pu s’adapter et on désormais la capacité de transformer leurs nageoires en deux belles jambes. Leur voix est inimitable et charmerait n’importe qui. On dit que grâce à elle, les tempêtes se calmeraient.

Les salamandres, esprits du feu :


Capables de maîtriser les flammes, leur forme naturelle est celle d’un gros lézard noir tacheté de couleur (la couleur dépend de leurs flammes) mais elles peuvent prendre forme « humaine », gardant alors une tâche de naissance de la même nuance que sous leur apparence reptilienne. Si une salamandre entre en contact prolongé avec un élémentaire du feu, il y a de forte chance à ce qu’elle succombe à ce contact car ces esprits y sont extrêmement sensibles. Ils en tombent facilement amoureux mais ce type de relations leur est interdit. Naturellement, les élémentaires de feu se nourrissent du pouvoir des flammes pour les manier. Les salamandres étant des êtres fait des plus purs éléments du feu sont affaiblis par leur présence et pire leur contact apporter la mort, si la relation est plus que platonique...

Les elfes, esprits du vent :


Ils sont rapides et maîtrise le vent. On les reconnaît souvent grâce à leurs oreilles pointues et leur teint de porcelaine. Les elfes, très en harmonie avec la nature ont une capacité de cicatrisation plus élevé que les humains et savent parfaitement se repérer à l’intérieur de celle-ci (montagne, forêt...). Les elfes vivent en générale loin des autres races, peu d’humains les ont rencontré au vu de leur discrétion.

Les fantômes, esprits de la mort :


Les fantômes sont tout simplement des esprits de défuntes personnes toutes races confondus, ils n’ont pas une capacité d’action élevée mais ne souffre pas de la faim, la soif, ou toute autre souffrance physique (et non moral). Ils sont capables de traverser les murs et les plus expérimentés peuvent porter des objets.

Les lorialets, esprits de la Lune :


Les lorialets ont la particularité d’influencer, souvent inconsciemment, le comportement animal et végétal en fonction de leurs humeurs et surtout, des cycles de la Lune. Ce sont des esprits très fragiles et ils ont besoin de s’exposer quotidiennement aux rayons lunaires pour garder une santé correcte, celle-ci se dégradant rapidement. Rêveurs, ce sont de formidables artistes, dotés d'un imaginaire foisonnant, et doués pour la musique, la peinture et l'écriture. Les lorialets se différencient des humains par leur pâleur et leur air mélancolique, parfois par des couleurs de cheveux et d'iris qui sont en rapport avec le ciel.

Les kelpies, esprits du lac :


Les kelpies sont des créatures métamorphes possédant des caractéristiques chevalines, aquatiques et humanoïdes à la fois, et vivent généralement dans les eaux courantes. Les histoires à leur sujet rapportent que certains d'entre eux sont réputés très dangereux par leurs habitudes de séduire les humains pour les pousser à les chevaucher et ensuite les noyer, voire les dévorer, mais aussi qu'il est possible de les capturer en leur passant une bride et en les éloignant durablement de l'eau pour leur faire perdre leur pouvoirs « maléfiques ». Les kelpies possèdent une grande affinité avec l'élément liquide mais ne peuvent cependant pas en créer d’eux-même. Leur forme la plus commune est celle d'un très beau cheval blanc, plus rarement noir ou gris qui semble perdu et se tient debout au bord de l'eau où il broute tranquillement. Rien ne le distingue d'un cheval ordinaire, hormis peut-être sa crinière qui goutte constamment. Toute personne assez stupide pour monter ce cheval, par exemple un étranger qui ne serait pas au courant des traditions locales, le fait à ses risques et périls car cette monture l'emporte alors au plus profond de l'eau. L'immersion d'un kelpie produit un bruit de tonnerre et on dit que qu'il avertit de l'imminence d'une tempête. La peau des kelpies sous leur aspect humain est totalement lisse, glacée et sans aucune aspérité.

Les fées, esprits de la terre :


Les fées sont des créatures généralement petites et jolies possédant des ailes transparentes, un peu comme celles de certains insectes. Elles sont en effet tout comme les elfes et adorent la nature, l’aidant comme elles peuvent grâce à leurs pouvoirs capables de manier la terre et de soigner les plantes.

Les cupidons, esprits de l’Amour :


Les cupidons un peu comme les fées sont généralement petits, mignons et dotés d’une modeste paire d’ailes dorées. Leurs pouvoirs sont fidèles aux légendes et ces angelots aident les humains à trouver l’Amour, l’âme soeur en influençant ou non sur les sentiments et les émotions des gens.


Les démons :

Les démons sont des créatures de la nuit immortels mais pas invincibles. En effet si on les blesse gravement, ils peuvent en mourir (sans compter leurs capacités de régénérations) mais ils possèdent cependant un cycle de vieillesse c’est-à-dire qu’ils vieillissent et rajeunissent à l’infini en cycles continus jusqu’à mourir de faiblesse à l’exception des vampires qui restent à jamais figés à l’âge où ils ont été mordus.

Les démons :


Les démons dit « basiques » prennent l’aspect d'humains tout ce qu'il y a de plus naturel mais leur forme démoniaque plus ou moins différente selon le personnage reste celle d’origine. Cette forme est généralement sombre avec des ailes lisses sans plumes, mais leur morphologie reste tout de même humanoïde. Ces êtres immortels sont généralement à la recherche d'âmes. Ils ont le pouvoir de manger celle des personnes qu'ils rencontrent, peu importe la race mais la spirale infernale dans laquelle ils sont entraînés par leur soif d'âmes les amènent souvent à se détruire eux même.

Les vampires :


Les vampires sont des créatures très pâles et jouissent d'une force ainsi que d'une rapidité supérieure à l'homme. Ils ne sont pas soumis au besoin de sommeil mais reste dépendant à leur soif vital de sang. Ces démons restent à jamais figé à l’âge ou ils ont été mordu. Il y a plusieurs types de vampires : les sangs mêlés nés d'un humain mordu, les sangs hybrides nés d'une créature mordue et les sangs neutres nés vampire. Ces derniers grandissent mais très lentement jusqu’à se stabiliser à la moyenne d’âge où on été mordus les parents.

Les incubes :


Ces êtres uniquement mâles sont capables de dégager des phéromones qui modifient la perception de leurs partenaires, leur faisant voir ce qu'ils désirent. Les incubes sont immortels, à partir du moment où ils se nourrissent de l’énergie sexuel de leurs partenaires sinon ils dépérissent jusqu'à finalement mourir. Pour survivre, ils sont donc obligés de faire l’amour, c'est bien leur unique but dans la vie mais ne sont pas tous forcément des obsédés.
Attention !! Avant que l'incube ne séduise quelqu'un et en profite, les joueurs devront se mettre d'accord par MP, pour ne pas causer de problèmes dans d'éventuelles autres relations.

Les vouivres :


Les vouivres sont des démons dont la forme d’origine est à demi serpent. La taille de leur queue est variable, de quelques dizaines de centimètres à plusieurs mètres de longueur. Elles possèdent toujours deux grandes ailes de chauve-souris qui leur permettent de voler et portent au front (soit dans une cavité du crâne, soit à l’extrémité d’une sorte d’antenne griffue), une énorme pierre précieuse d’une valeur inestimable visible seulement sous cette forme. Immortelle, on dit que les vouivres sont capables de cracher du feu et peuvent prendre forme humaine à leur aise possédant cependant une langue particulière.

Les saigneurs :


Ces démons ont le pouvoir de dissimuler une arme dans les ténèbres et de l’appeler ou de la cacher à n’importe quel moment. Chaque saigneur n’en possède qu’une qui peut aller du simple poignard à la scie sauteuse. Ils ressemblent beaucoup aux humains, seul leurs yeux les trahissent quand ils ont leurs armes puisque ceux-ci deviennent rouge vif et leurs pupilles prennent une forme particulière propre à chacun. Tous les saigneurs possèdent également un tatouage unique dont la taille augmente à chaque meurtre qu'ils commettent. Ils sont en effet très attirés par le sang et seuls certains sont capables de résister à l’appel du crime lorsqu’ils sentent cette odeur alléchante. Ces démons sont généralement sous contrat et engagés par n'importe qui, humains, ou êtres magiques pour se salir les mains à leur place ? Par conséquent, ils ont reçu un entrainement lors de leur apprentissage (de tueurs).


Les multiples :

Ce sont des êtres issus de deux races différentes (ex : père elfe, mère démone). Les caractéristiques des deux parents se mélangent pour former un nouvel être, une nouvelle race mais malheureusement, ces nouveaux nés sont souvent plus fragiles que la normal. Notez qu’on ne peut pas prendre tous les avantages des deux races mais en revanche, l’enfant aura généralement tous les défauts. Deux races différentes ne sont à la base pas faîtes pour être ensemble et ne sont donc pas compatibles.



Les créatures magiques :

DÉFINITION A VENIR

Les loups-garous :


Ce sont des humains mordus par un autre loup-garou. Ils ont la capacité de se transformer en énorme loup lors de la pleine lune et deviennent alors des bêtes féroces, perdant toute conscience. Certains loup-garou arrivent cependant à se maîtriser et peuvent donc se transformer à leur guise en gardant leur esprit humain. Les lycans possèdent une apparence physique normal mais ils dégagent une chaleur plus importante. Les loups-garous ne sont pas des êtres immortels, mais leur espérance de vie se voit deux fois plus longue que celle d'un humain. Ils ont aussi la capacité de se régénérer très rapidement et leur sens sont décuplés.

Les valkyries :


Les valkyries sont des créatures uniquement féminine et elles ont la capacité de se métamorphoser en un majestueux cheval, mais ceci ne raccourcit pas leur durée de vie, au contraire des métamorphes... Leur espérance de vie est d’ailleurs deux fois supérieure à celle d’une humaine normale, tout comme celle des loups-garous.
Leur histoire pour plus de détails:
 

Les lyhytaikainens (Les éphémères) :


Physiquement ils ne différent pas vraiment des humains, si ce n’est leur teint pâle voir un peu verdâtre et leurs oreilles légèrement pointus. Ils ont une durée de vie d’environs 30 ans, voir 35 pour quelques rare spécimens et peuvent permettre à une ou plusieurs parties de leurs corps de devenir des « insectes ». Suivant les individus, ces partie du corps changent (leur peau, les cheveux, les ongles ou ce genre de choses, peuvent se détacher pour devenir un « animal » à part entière. Bien sûr la transformation peut s’avérer plutôt douloureuse).

Les anges déchus :


Les anges déchus sont, comme leurs noms l’indiquent d’anciens anges ayant succombé à un ou plusieurs pêchés ou voulant tout simplement rester aux côtés d’un humain en particulier. Redescendant sur terre, ils gardent cependant les cicatrices de leurs ailes arrachées. Ces êtres sont immortels tant qu’on ne porte pas atteinte à leur vie.

Les dragons :


Lorsqu’ils ont forme humaine, les dragons ont les yeux d’une couleur peu commune (rouge ou violet) et leurs pupilles sont fendues ainsi que leurs langues, comme celle d'un reptile. Leurs cheveux gardent la couleur des écailles qu'ils ont sous leur forme original de dragon. Ces créatures peuvent vivre environs 40 000 ans et savent prendre forme humaine dès leur plus jeune âges sachant cracher du feu et voler une fois leur majorité atteinte (1 000 ans). Entre eux, ils ont la capacité de communiquer par la pensé.



Nicolas Black

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Racial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trombinoscope» Trombinoscope ; comme futuroscope ;» Trombinoscope : aide ?» Trombinoscope» Trombinoscope
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Chartes d'Otsu-
Sauter vers: