AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Lecture Conseillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lecture Conseillée Mar 21 Jan - 12:52


Un peu de Lecture


Tu sais lire ? SUPER ! Montre-nous ce que tu lis ! Ça nous intéresse 8D. N'hésite pas à faire partager les lectures que tu as apprécié, adoré, suuurkiffé ! Peut être que d'autres penserons comme toi. Et oui, la lecture fait partie du flood et tu sais pourquoi ? Parce que lorsqu'on s'ennuie, on peut aussi s'occuper en LISANT ! Luttons contre l'ennuis, proposons nos lectures intéressantes qu'elles soient yaoisantes, yurisantes ou... PAS les amis, il n'y a pas que ça voyons ! Poste donc à la suite et n'hésite pas à commenter ce que tu as pu lire à partir d'ici (As-tu aimé aussi ? etc etc). N'oublions tout de même pas ces super sites que sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nos propres recherches huhu ~


Les joueurs qui nous conseillent généreusement ♥ :

Kause nous propose carrément un blog rempli de fiction (OS ou pas) sur le mangas Naruto avec le couple Naruto X Sasuke (ou l'inverse). Pour les intéressés, le chemin à suivre est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il se nomme "mon-yaoi" .

Noa Lowe nous conseille une trilogie de roman intitulées Nightrunners de Lynn Flewelling.
Sa description:
 

NJ nous propose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de Dizzy Ramone qui est une fanfiction basée sur l'univers d'Harry Potter, mettant en scène le couple Draco / Ron.
Son avis :
 
Nicolas Black

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lecture Conseillée Mar 21 Jan - 13:44

Alors, je propose plusieurs Fiction sur Harry Potter.

: Sans Contrefaçon C'est une fic de 14 chapitre, de Draco x Harry, qui ne se passe pas dans le monde d'HP.
Draco est hétéros, impulsif et violent. Et Harry est amoureux de lui. On suit donc ses déboire amoureux, ses fausses joies, ses peines. Mais aussi la naissance d'une relation assez chaotique. (Ca reste une Happy End, puisque je ne lis que ça~)

La plus grande erreur d'un maitre-Espion : C'est un OS avec Remus x Severus.
Severus a toujours pris plaisir à "torturer" Remus, pas physiquement bien sur -surtout après la mauvaise blague que lui a fait Sirius durant leur jeunesse-, mais il ne manque pas une occasion de se venger et de rabaisser le lycanthrope. Il a seulement oublié quand arrêter son petit jeu et surtout, il a oublié la pleine lune.

La plus grande victoire d'un maitre-espion : C'est la suite de "la plus plus grande erreur du maitre-Espion".
Severus est lié à Remus, mais a du mal à accepter le lien qu'il y a entre eux. Etre le compagnon et surtout le soumis d'un Alpha et n'est pas si simple au yeux du maître de Potions.

Héritage : C'est une fiction Severus x Harry en 23 Chapitres que j’apprécie énormément.
A ses 17 ans, l'héritage magique d'Harry s’éveille. Et comme il ne fait rien comme tout le monde, il découvre qu'il est un Veela. Et qui donc est son compagnon ? Severus Snape évidement ! Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas tout beau tout roses. Ils ne se sautent pas dessus tout de suite la bouche en coeur. Et je trouve le déroulement de leur relation plutôt pas mal !

La vie d'un calice : Fiction de 42 chapitre, Severus x Harry. Que j'affectionne aussi beaucoup !
J'ai pas trop envie de décrire parce que je suis nul pour ça, et que je voudrais pas spoilé mais pour faire court, Harry va devenir calice de Severus. Ils s'aiment tout les deux.
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Lecture Conseillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole» La fin d'une lecture calme [ Sue ]» Quelle est votre lecture du moment ?» Vos avis sur la lecture de fantastique» de la lecture pour tous !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: