AccueilAccueilDernières imagesLettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl 2webzi11Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:38

Madame, Monsieur,

Après avoir exercé pendant deux ans au sein d'une librairie de quartier, j'ai quitté mon ancienne ville. Venant juste d'arriver dans la votre, je souhaiterais poursuivre mon parcours en intégrant une infrastructure de plus grande importance, telle que l'est la vôtre. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature, suite à l'annonce que vous avez passé.

De cette première expérience professionnelle, j'ai tiré autonomie et implication ainsi qu'un certain sens du relationnel.  Je suis assidu, ponctuel et de plus, ma connaissance des réseaux de distribution et de la gestion des stocks est un atout supplémentaire que je souhaiterais mettre à votre disposition.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition à tout moment.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Xochitl Quipes
Xochitl Quispe

Xochitl Quispe



Localisation : Dans la bibliothèque ou dans son jardin


Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl I_icon_minitimeLun 10 Fév - 0:21

Re-bonjour, ou bonne nuit tout dépend d'où tu en es ;),

J'ai vu ta demande d'emploi que l'on accepte dans la mesure ou comme je te l'avais dit dans ta fiche perso, le poste est toujours vacant. Tu as parlé d'une enveloppe à remettre au village. Je t'invite donc si cela t'intéresse à venir rp dans mon bureau pour que l'on en parle, je te proposerais à cette occasion de refaire la bibliothèque (juste en faire une nouvelle description que l'on mettra dans la bonne catégorie) on pourra dire que du coup on a fait quelques travaux grâce à toi, peut être même en faire un article dans le journal, ce qui lancerait ton perso. Ce n'est qu'une proposition, j'attends ta réponse, sinon tu peux commencer directement à poster ou tu le souhaites et faire comme si tu étais le nouveau bibliothécaire. N'hésites pas à me tenir au courant.
Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Xochitl Fiche Rp» Xochitl Quispe» Demande de logement, Xochitl» Un appartement pour moi? » Annonce pour le Bar-omètre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Parcours :: Agence Immobilière et ANPE-
Sauter vers: