AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Gabriel Mourn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabriel Mourn Mar 7 Oct - 10:58


   




   
   

GABRIEL MOURN


 

Identité


   Date de naissance et/ou âge:  Le 25 mai il y a plus de  2000 ans, pour  faire  cours il a 3700 ans et pas une seule ride !
   Espèce:  Dragon, mais attention le dragon rouge !
   Statut: Viens d’arriver et cherche du travail et un toit.
   Profession: Après avoir fait un peu de gratte, donner des cours d’histoire et s’essayer à la taxidermie, j’arrive à Otsu en espérant trouver des petits boulots.
   

Description


   Physique: On va dire qu'il est plutôt grand, quand je dis grand c'est pas deux mètres non plus, plutôt 1m77 pour environ 70kg avec un corps tout en finesse et en muscles car oui il y a des hommes qui prennent soin d'eux, un peu de sport ne fait jamais de mal à personne, d'ailleurs il adore le tir à l'arc (c'est un sport???) l'escrime médiéval et le judo. Ses cheveux sont de la couleur du sang et lui descendent jusqu'au bas des reins, ses yeux et son tatouage tribal sur l'épaule sont d'ailleurs de la même couleur ce qui se voit à des kilomètres à la ronde vu la blancheur de lait de sa peau et son style vestimentaire accentue encore plus cette pâleur ! Il adore se trimbaler torse nu ce nigaud ! Ou sinon une chemise blanche passe encore mais c'est toujours avec des pantalons en espèce de faux cuir vieilli avec des rangers ou des newrocks, sans oublier le pantalon jupe (oui parce que monsieur aime être à l'aise). Mais bon revenons au visage, une boucle d'oreille en forme de crâne d'oiseau, il a toujours l'air préoccupé par quelle que chose et il peut passer des heures à regarder des poissons ou le feu de la cheminé ( ce qui est l'un de ces passe temps favoris) donc s'il n'a pas l'air préoccupé et bien il se perd dans le vague (il est irrécupérable...)
On va passer à la forme draconique, sous cette forme il a des ailes d'un rouge écarlate, ses pieds 'humains' laissent la place à des pattes de dragon et ses avant bras se couvrent d'écailles rouges, ainsi que ses mains dont les ongles se transforment en griffes d'un noir profond. Ses yeux quand à eux gardent leur couleurs et leurs formes d'origine, rouge avec une fente. Et il possède aussi une queue de dragon rouge sous sa forme dragonique.
   Caractère:  Gabriel parait toujours joyeux ou donne l'impression qu'il va tuer des gens (sa dépend mais bon on sait jamais surtout quand on est versatile comme lui)  mais cette façade derrière laquelle il s'est caché n'est là que pour faire croire à une confiance en soit qui n'existe pas, car il est en réalité peu confiant avec les étrangers et surtout les femmes qu'il déteste au plus au point! Pourtant il possède des qualités non négligeable, il est poli, respectueux, il connait les bonnes manières (seulement avec les hommes bizarrement), il a un sens de la hiérarchie très important, mais surtout il est d'une gentillesse et d'un sensibilité incroyable (enfin ceux qui le connaissent vous le diront) et attentive aux demandes des autres qu'il s'efforcera de réaliser, par contre coté défaut.....
Il aime l'argent, bon ça à la limite c'est le propre du dragon me direz vous mais en plus il est complètement .... bizarre, il ne comprend pas les codes et les valeurs qui régissent les autres races à par celles des vampires et des démons. Les siècles de solitudes n'ont pas arrangé sa perception de lui même et des autres, et il pense qu'en s'éloignant des gens il ne risque pas de leur faire du mal car en plus d’être versatile il lui arrive de rentrer dans des colères noirs ou il ne reconnait plus personne, se transformant et détruisant les alentours à grand coup d'ailes, de griffes et de torrent de flammes et malheureusement seules les personnes chers à ses yeux ont une chance de le ramener à la raison. Mais bon c'est pas souvent qu'il est comme ça !
   Capacités: bien sur Gabriel adore l'air et le feu et il peut se transformer en dragon rouge imposant si l'envie lui en prend. De plus il est immunisé au charme féminin, naturel ou non, car il les déteste.
   

Histoire


  Il possède très peu de souvenir de son enfance, sa mère ezt morte en le mettant au monde lui et sa sœur Yggrasil et son père qui était un puissant dragon rouge était souvent absent, néanmoins quand il rentrait il leur apprenait le plus de choses possible sur l'histoire de leur peuple, sur la faune et la flore ainsi que les rudiments du combat. Ses souvenirs les plus marquants étaient lors de longue journée d'été ou ils les emmenait sur son dos pour survoler les forêts et les montagnes et qui se finissaient généralement par un grand plongeon dans le lac ou autour d'un grand feu la nuit tombé.
Tout ceci aurait put continuer longtemps mais malheureusement leurs années de bonheur ne furent que de courtes durées, car certaines personnes ont la vengeance tenace surtout chez les humains qui ont lâchement assassiné son père alors qu'il revenait les voir pendant quelques temps (cette tragédie explique sans doute le comportement de Gabriel vis à vis des autres races). Les deux enfants ont donc été placé dans des foyers, pas toujours très accueillant et arrivé à leur majorité de dragons ils ont appris par eux même à voler et ce fut une véritable délivrance de pouvoir déployer leurs ailes et prendre le large, fuyant les gens et leurs morales stupides.
Mais Yggdrasil à changer, elle a apprit à voir l'homme d'un regard nouveau et elle s'est installé permis eux, quant à Gabriel il fait des efforts pour les accepter, il est même tombé amoureux d'un humain! Bon ça n'a pas duré longtemps mais c'est déjà une bonne amélioration de sa vie social qui se résume à pas grand chose avant cela. Puis sa soeur lui à parlé d'un village ou il pourrait vivre tranquille pour de bon, il était en route pour Otsu....
   

Autre


   Code du règlement:yaoi.yuri.RPG
   Petits Détails à savoir: Gabriel adore la musique et l'art si il pouvait passer sa vie avec des feuilles de chants dans une main et un pinceau dans l'autre il serait comblé !
L'un de ses passe-temps favoris est de regarder les gens, il a beau être réservé, les humains et les autres races d'ailleurs, le fascine.
   Comment avez-vous connu ce forum: j'ai eu un petit message sur facebook et... me voila!^^ ( moi perverse?...non^^)
   Autre chose ?: vive la bière ^^
   
Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Gabriel Mourn le Jeu 9 Oct - 3:27, édité 2 fois
Gabriel Mourn

avatar



Localisation : eu....


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mourn Jeu 9 Oct - 2:02

Bonjour,



Je suis navré d'avoir mit autant de temps à te répondre mais j'ai dû voir quelques bricoles avec les autres admins à propos de ta fiche.

Tout est parfait sauf une chose : tu écris à la troisième personne du point de vue de la soeur de ton personnage.

Déjà 1 compte = 1 personnage

Donc si c'est la soeur de ton personnage qui n'est pas là qui raconte ça pose problème. A moins par exemple qu'il s'agisse là d'un dédoublement de personnalité, ou la soeur qui soit rendu dans ton perso etc... Sauf que du coup ça colle plus des masses avec l'histoire et la race que tu as choisi.

Tu peux faire un récit comme tu as fait mais sans que le narrateur soit quelqu'un de l'histoire de ton perso il faut qu'il soit externe.

Sinon il faut trouver une raison à cette façon d'écrire qui correspondra à ta race.

Je reste à ta disposition si tu as besoin.

Cordialement,
Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mourn Jeu 9 Oct - 3:30

voila j'ai modifié le texte en supprimant le point de vu de la sœur ^^ en espérant que sa te satisfasse.
Gabriel Mourn

avatar



Localisation : eu....


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mourn Jeu 9 Oct - 5:32

Re-Bonjour,



Après relecture c'est bon pour la fiche personnage. Mais il reste d'autres choses à faire mantenant :

- Ta fiche rp, tu trouveras toutes les explications ici : http://otsu.forumactif.com/t2055-nouveau-modele-de-fiche-rp

- Recenser ton avatar : http://otsu.forumactif.com/t1572-recensement-des-avatars

- Ajouter les liens de tes fiches à ton profil : http://otsu.forumactif.com/t1716-nouveaux-champs-dans-vos-profils-a-remplir-obligatoirement

Ensuite si tu le souhaites tu pourras faire des demandes (qui ne sont en aucuns cas obligatoires)

- De logement : http://otsu.forumactif.com/f115-demandes-de-logements

- D'emploi : http://otsu.forumactif.com/f113-demandes-d-emplois ; J'ai remarqué que tu souhaitais être bibliothécaire ou que tu aimais le jardinage, sache que ses deux postes sont actuellement vaquant.

- De cursus scolaire sait-on jamais comme les cours d’éducation sexuel par exemple) : http://otsu.forumactif.com/f130-demandes-de-statut-etudiants-ou-autres

Je te souhaite un bon jeu et reste encore une fois à ta disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mourn

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Mourn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.» Gabriel Soap, [validée]» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: