AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Driss Alwahsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Driss Alwahsh Ven 7 Nov - 19:12







Driss Alwahsh




Identité


Date de naissance et/ou âge: 21 ans.
Espèce:  Holothurimorphe (humanoïde).
Statut: Visiteur
Profession: En recherche de travail ou de formation.

Description


Physique:
De taille moyenne -il ne dépasse pas le mètre soixante-quinze, assez mince, Driss n'est pas particulièrement un individu au physique impressionnant. Il a la peau cuivrée, et un examen un peu plus poussé permettra de voir qu'il est plus nerveux que simplement maigre.
Il possède un nez court, des lèvres très minces, et des yeux en amandes dont la sclerotique est bleue. L'iris est pâle, lunaire.
Il tend a parler en déserrant assez peu les lèvres, afin de laisser voir le moins possible sa dentition, constituée uniquement de petits crocs acérés. Il n'est pas rare qu'il ait un col remonté sous le nez, ou une écharpe, pour masquer le bas de son visage.
Sa figure est encadrée par des cheveux longs, lachés ou noués en queue de cheval. Ceux-ci sont naturellement bruns, mais il lui arrive de le les faire colorer en rouge ou en vert, un choix esthétiquement discutable, mais qu'il semble pleinement assumer.

Il a souvent son casque audio vissé sur les oreilles, mais il est malgré tout étrangement attentif à ce qui l'entoure. Il a le pas traînant, l'air souvent dans la lune, et se balade rarement sans une multitude de sacs de voyage.
Vous ne le verrez presque jamais courir. Il préfère largement arriver en retard que se livrer à cet exercice compliqué qu'est la course, à moins que sa sécurité n'en dépende.
Il affectionne particulièrement les bijoux, et possède une multitude de bracelets, bagues, colliers et piercings divers... en toc.
Côté vêtements, s'il s'habille assez légèrement en été, il se tient au contraire couvert des pieds à la tête dès que le mauvais temps et les saisons plus froides approchent, au point de passer pour quelqu'un de très frileux (et vaguement excessif). En interieur, il tend simplement a porter le sarouel, et tout ce qu'il peut trouver d'acceptable pour le haut, allant du simple t-shirt au sweat ; sans oublier sa tendance à aller toujours pieds nus s'il n'est pas à l'exterieur. La mode est bien la dernière de ses préoccupations, somme toute, c'est le genre d'individu criminel capable de porter des chaussettes avec des sandales.

Caractère:  
Driss est quelqu'un d'assez facile à vivre, pour peu qu'on ne soit pas facile à offusquer.
Il est naturellement poussé vers les autres et plutôt du genre à communiquer, mais il manque néanmoins un brin d'empathie, capable de froisser son entourage sans jamais vraiment en prendre compte. Il se montre généralement enthousiaste et facile à amuser, mais tend à se montrer facilement dissipé. Il se met très facilement à l'aise, même chez de parfaits inconnus : le genre à ouvrir votre réfrigérateur a la première visite pour voir si vous avez quelque chose de bon.
Il hésite rarement à poser des questions, se montrant parfois même intrusif à ce niveau, relativement sans-gêne. A l'inverse, il n'apprécie guère qu'on lui en pose, et aura tendance à vite éluder un sujet qui le dérange, voir à mentir s'il l'estime nécessaire.

Il est bon de savoir que Driss n'est pas une lumière. Ce n'est pas toujours évident à remarquer au premier abord, mais sitôt qu'on commence à user de métaphores alambiquées ou qu'on se lance dans des discussions un peu trop intellectuelles... il tend a perdre le fil. La pratique marche bien mieux avec lui que la théorie, il cerne plus aisément les choses avec l'aide d'une démonstration plutôt que de longs discours.
Il est distrait et rêvasse beaucoup.

Horriblement dépensier, il a l'achat impulsif et s'est spécialisé dans l'amassage d'une quantité incroyable de babioles inutiles. Il est très réceptif a tout ce qui est visuel, capable d'acheter des choses uniquement parce que "ça avait l'air joli sur la boite", et de fait, gaspille assez rapidement le peu d'argent qu'il amasse. En dehors de celà, c'est quelqu'un de très, très patient, possèdant cette capacité surhumaine qui consiste à pouvoir poireauter des heures durant dans une file d'attente sans jamais pousser le moindre soupir.

Resté longtemps aveugle, il a développé une grande fascination pour les objets brillants, et adore porter des bijoux. Il a des tendances un brin kleptomanes à ce niveau, mais sa maladresse l'empêche d'être un voleur franchement doué.
Les aquariums le mettent mal à l'aise.

Capacités: Un excellent odorat et une bonne ouïe, qui le rendent difficile à surprendre, même lorsqu'il semble rêvasser.
Se change en créature marine si exposé à de l'eau salée. Sa peau réagit localement au contact de l'eau claire.

Histoire


"Mbon, par où commencer... disons que je suis un voyageur, d'accord ? Non, non, je veux dire, pas le genre clodo, quoi, plutôt le genre pas trop friqué qui a pas encore trop d'idée d'un coin où se poser, t'vois ? Oh, dis, c'est joli ton bracelet, là, c'est du toc, ou... Quoi, mes sacs ? Bah c'est pour le voyage, justement. J'ai une tente dans c'ui-là, et là mes affaires, et là mes trucs, et un peu de quoi manger. Ouais, c'est lourd, forcément, mais on s'habitue, hé. Sinon, mmh... disons que je crèche ou je peux. Si j'ai moyen de rendre service contre un toit pour la nuit, je prend, je fais pas la fine gueule. Ca fait quoi... Six, sept mois que je fais ça ? D'ailleurs si y a moyen de squatter un brin par chez toi... non ? Même pas sur le canapé ? Et au pire, j'ai un sac de couchage, au besoin, hein... m'enfin, d'accord, je vois le genre, y a pas de mal, t'es pas la première pince que je croise, de nos jours les gens ont du mal avec l'hospitalité, visiblement.
Ce que je faisais avant de prendre la route ? Grmh... bah, je faisais d'autres trucs, avant, voilà. On s'en fout, non ? L'important c'est d'aller de l'avant... d'ailleurs, le temps se couvre, là, non ? Allez, je file, je dois me trouver un nouveau coin où pieuter, enchanté de t'avoir connu, machin !"

Il s'éloigne, tirant un peu plus sur sa capuche.

Environ six mois qu'il tente de vivre de nouveau. Quelques mois, c'est ridiculement peu, comparé aux cinq années passées là-bas.
Impossible de reprendre la vie où elle s'est arrêtée, pas avec ce problème, personne ne comprendrait, et l'idée de finir comme bête de foire ne l'enchante pas. Ce serait sûrement un bon moyen de gagner des sous, pourtant, mais à quel prix ? Celui de sa tranquilité et de sa vie privée, dans le meilleur des cas, et de sa liberté dans le pire. Il n'est même plus certain qu'il parviendrait encore a reconnaître ses anciens amis, et même les figures familiales semblent devenues floues.

Cinq ans.

Il accélère légèrement le pas, comme les nuages s'amoncèlent. Un quart de son existence gâché, sans qu'il n'ait rien pu y faire. La liberté a bon goût, mais elle garde tout de même une note d'amertume.
Un coup d'oeil à gauche, à droite. Il va lui falloir trouver un coin à l'abri de la pluie rapidement, à ce train. Enfin, s'il ne trouve pas d'endroit où planter sa tente en vitesse, il pourra bien s'abriter sous un porche. Le village d'Otsu semble être un coin tranquille, en tout cas, mais peut-être est-ce l'heure tardive.
Avec un peu de chance, il pourra y trouver un petit boulot avant de reprendre la route.

Autre



Code du règlement: Amour, fiche-rp, Fiche-personnage
Petits Détails à savoir: Hrp, je suppose ? D: Je peux poster assez régulièrement, ayant pas mal de temps libre en ce moment. Je suis pas mega chiant côté messages, mais très honnêtement je risque de me lasser s'il me faut patienter plus d'une semaine entre chaque post. Du reste, j'éditerais certainement petit à petit sa fiche en fonction des informations qui sont apprises en RP à son sujet.
Comment avez-vous connu ce forum: Vilement agressé par l'Otsu Crew a une convention alors que je servais de mascotte pour une assoc', j'essaye de surmonter ce traumatisme en affrontant sa cause. (Bon, soit, vous étiez adorables et je suis en manque de RP fofo depuis un moment. :p)
Autre chose ?: Les invertébrés règneront sur le monde.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Driss Alwahsh

avatar




http://viddharta.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Driss Alwahsh Sam 8 Nov - 3:35

Yop,



Alors tout d'abord : COMMENT CA VILEMENT AGRESSE ??? Moi j'y suis pour rien, c'est Hana (non non je balance pas du tout) qui t'as trouvé et qui a décidé de te garder (voler) ! Non mais !

Donc bien sur j'ai rien à redire à ta fiche si ce n'est que maintenant que tu es validé, elle sera verrouillée et que faudra me mp quand tu voudras l'éditer ;).

Pour le reste :

- Ta fiche rp, tu trouveras toutes les explications ici : http://otsu.forumactif.com/t2055-nouveau-modele-de-fiche-rp

- Recenser ton avatar : http://otsu.forumactif.com/t1572-recensement-des-avatars

- Ajouter les liens de tes fiches à ton profil : http://otsu.forumactif.com/t1716-nouveaux-champs-dans-vos-profils-a-remplir-obligatoirement

Ensuite si tu le souhaites tu pourras faire des demandes (qui ne sont en aucuns cas obligatoires)

- De logement : http://otsu.forumactif.com/f115-demandes-de-logements

- D'emploi : http://otsu.forumactif.com/f113-demandes-d-emplois ;

- De cursus scolaire sait-on jamais comme les cours d’éducation sexuel par exemple ;) : http://otsu.forumactif.com/f130-demandes-de-statut-etudiants-ou-autres

Je te souhaite un bon jeu et reste encore une fois à ta disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Driss Alwahsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nirina et Driss sur la plage» Driss Kenitra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: