AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Présentation de Fanoch/Ivanovitchko De La Riviera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Fanoch/Ivanovitchko De La Riviera Lun 18 Jan - 17:27

Nom : De La Riviera

Prénoms : Fanoch/Ivanovitchko

Espèce : Humain Hermaphrodite

Faculté : Change de sexe à volonté!

Age : 21 ans

Seme et Uke.

Description physique : Fanoch est rousse, elle mesure 1m65, pèse 50kg, et son tour de poitrine est de 80C. Elle se lisse les cheveux régulièrement tous les matins, mais quand elle a la flegme ou manque de temps, elle se les attache avec un ruban. Ses yeux sont bleu foncé avec une touche de bleu clair au centre, bridés, elle a les lèvres pleines et rosies par un gloss léger. Elle porte souvent du vernis à ongles. Ses vêtements sont dans les tons bleu, noir, avec parfois quelques touches de jaune ou de rose. Elle ne s'habille que chez Morganovitchko, un styliste très réputé. Son maquillage est assez ostentatoire, dans le style de Mylène De Farmera. En bref, son apparence physique est très soignée.
Ivanovitchko, quant à lui, est taillé comme un athlète de niveau moyen, c'est à dire que tout son corps est musclé, mais pas trop. Il prend grand soin de son apparence physique également, et met même une base de vernis sur ses ongles, comme tous les riches asiatiques. Normal, c'est un riche asiatique. Il a des cheveux noirs et lisses, avec une raie sur le côté et une frange mèche irrégulière dans le style "naturel". Il mesure 1m90, ce qui fait qu'il est toujours plus grand que ses amis de Corée. Il porte des vêtements de chez Chanello: en effet, il ne partage pas les mêmes goûts que sa soeur en matière de marque. Le plus souvent il porte du noir, mais il ne faut pas s'y tromper : il n'est pas gothique.
Statut : nouvel habitant.

Caractère : Fanoch est douce et gentille, d'ailleurs ce trait de sa personnalité fait qu'elle tombe dans les pièges qu'on lui tend en y sautant à pieds joints. Elle a un petit côté enfantin "mignon" qui fait qu'on ne peut que l'adorer ou la détester. Mais lorsqu'elle devient sérieuse, elle est dangereuse pour quiconque croise son chemin, comme une rose qui pique lorsqu'on la touche. Son regard clair et foncé déconcerte les plus impassibles et en a fait tomber plus d'un et plus d'une amoureux d'elle. Elle est ce qu'on appellerait une "femme fatale", et ne s'en rend même pas compte elle-même.
Ivanovitchko est au contraire froid, distant et conscient de son propre charme. Son charisme fait qu'il n'a pas besoin d'aller voir les autres pour se faire des amis; ils viennent d'eux-mêmes le solliciter. Il a un grand sens de la solidarité et, lorsqu'une personne parvient à s'attirer son affection, sa loyauté envers elle est infaillible.

Histoire : Fanoch/Ivanovitchko a vécu depuis sa plus tendre enfance en Corée du Sud. C'est là qu'il a grandi et a construit ses personnalités. Son caractère hermaphrodite est inné. Seuls ses parents, son majordome et ses plus proches amis sont au courant de cette particularité. A cause de cette différence, la vie de Fanoch et de Ivanovitchko a été très compliquée. Mais avec le temps ils ont su développer des tactiques d'esquives capables de s'adapter à toutes les situations. Ce sont les rois de l'esquive et du mystère. Les parents de Fanoch/Ivanovitchko sont milliardaires, à la tête d'une société connue dans le monde entier sous le nom de Dioriski. Fanoch/Ivanovitchko a découvert le Village d'Otsu il y a peu et est tombé sous le charme de ce petit bout de fraîcheur inattendu et intriguant. Elle espère se lier aux habitants, il espère apprendre de nouvelles choses. Leur emménagement dans ce village est leur parcours initatique, offert par leurs parents pour leur apprendre la vie.

Particularité : Fanoch/Ivanovitchko a le don de sentir les choses de manière instinctive, comme une sorte de 6ème sens. Cela se rapproche de la télépathie.

Ascendance : lumière.


Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long.
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fanoch/Ivanovitchko De La Riviera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: