AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Sebastian Ackermann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sebastian Ackermann. Lun 17 Nov - 6:24







Sebastian & Ackermann-Lawliet




Identité


Date de naissance et/ou âge:  14 juillet XXXX (il a l'apparence d'un homme dans la vingtaine, mais on ignore son âge).
Espèce: Démon.
Statut: Visiteur. Songe a s'installer si le village lui plait.
Profession: Il peut tout faire. Du ménage a la mécanique. Aucun métier fixe, mais accepte en général toutes les offres d'emploi.

Description


Physique: Il est de grand taille, avec une silhouette plutôt fine. Il a des cheveux noir d'ébène, coupés en dégradé autour de son visage. Il a la peau très pale, tellement qu'on le croie parfois mort. Ses yeux sont d'un rouge carmin, tel le sang s'écoulant des victimes de meurtres. Lorsqu'il se fâche, ceux ci semblent prendre vie et brillent d'une lueur menaçante. Il s'habille toujours de noir et de blanc. En general, un pantalon sombre avec une chemise blanche, et une veste noire par dessus. Il est peu extravagant, préférant de fondre dans l'entourage. Chose plutôt compliquée avec sa grande taille et son visage angélique.
Caractère:  Il est de nature plus ou moins discrète. Il est a l'aise avec les bains de foule, mais préfère tout de même une soirée calme a lire devant le feu. Il est manipulateur, ne reculant jamais pour obtenir ce qu'il désire. Ses croyances lui interdisent de mentir, mais cela ne l'empêche pas d'utiliser la vérité a son avantage. Vous aurez l'impression de le connaître, et soudain vous découvrirez que tout cela n'était qu'un mensonge. Alors que lui, il saura tout de vous une un temps record. Il est toujours souriant (ou du moins souvent) mais cela n'est qu'une façade.... Cachant ses véritables intentions.
Capacités: Il a l'air de ne jamais vieillir, ce qui laisse suposer qu'il est immortel. Il es très agile, se déplace facilement, faisant toutes sortes d'acrobaties en un clin d'œil. Il se déplace très vite. Et il possède sûrement le son de pesuasion, car aucune de ses précédentes victimes ne semblait s'opposer a lui...

Histoire


Sebastian a un passé plutôt mystérieux. Il aurait, paraît il, déjà été humain. Par on ne sait quel miracle, il aurait perdu sa famille et tous les êtres qui lui sont chers, puis serait devenu un demon. Il n'aime pas parler de ce qu'il a vécu auparavant, sa devise étant "ne regarde pas le passé, ne cherche pas l'avenir, mais vis le moment présent". Il est arrivé a Otsu par un jour pluvieux. Il s'est couché sous un arbre en attendant que la tempête passe. Si quelqu'un l'avait vu a ce moment, il l'aurait sûrement pris pour une créature de l'enfer (ce qu'il est...), car ses yeux étincelaient et une aura noire l'entourait. Par la suite, il s'est cherché un hôtel ou une auberge... C'est malheureusement les seules informations que j'ai a vous donner la dessus. Si vous êtes intéressés, venez lui parler pour en savoir plus... Mais sachez qu'avec lui rien n'est gratuit. Une seule information peut coûter cher... Plus cher que vous ne pensez.

Autre



Code du règlement: Amour, fiche RP, fiche personnage.
Petits Détails à savoir: Il a une fascination sans limite pour les félins. C'est probablement son unique point faible. Il donnerait n'importe quoi pour avoir le sien.
Comment avez-vous connu ce forum: Grace au calendrier de l'avent. Je participe d'ailleurs, en date du 16 et du 24 décembre.
Autre chose ?: Ne soyez pas trop méchants avec moi s'il vous plait. Je n'ai jamais fait d'RP aussi complexes, uniquement des délires entre amis. Si quelque chose deplait, n'hésitez pas a me le dire.


Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Sebastian Ackermann

avatar



Localisation : otsu


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Ackermann. Lun 17 Nov - 7:18

Bonjour,



Ta fiche est validée, elle sera verrouillée et que faudra me mp quand tu voudras l'éditer.

Pour le reste :

- Ta fiche rp, tu trouveras toutes les explications ici : http://otsu.forumactif.com/t2055-nouveau-modele-de-fiche-rp

- Recenser ton avatar : http://otsu.forumactif.com/t1572-recensement-des-avatars

- Ajouter les liens de tes fiches à ton profil : http://otsu.forumactif.com/t1716-nouveaux-champs-dans-vos-profils-a-remplir-obligatoirement

Ensuite si tu le souhaites tu pourras faire des demandes (qui ne sont en aucuns cas obligatoires)

- De logement, d'emploi, ou de scolarisation (cours d'éducation sexuel très populaire) : http://otsu.forumactif.com/f47-agence-immobiliere-et-anpe


Je te souhaite un bon jeu et reste encore une fois à ta disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Ackermann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]» Sebastian Lacrymosa» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]» Clasica San Sebastian !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: