AccueilAccueilDernières imagesUn appartement pour moi?  2webzi11Un appartement pour moi?  2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Un appartement pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un appartement pour moi? Un appartement pour moi?  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 6:36

Venant d'arriver a Otsu, je n'ai pas encore de toit... Et je ne désire pas passer mes nuits dans la rue. J'espérais que vous pourriez m'aider. J'aimerais donc pouvoir louer un appartement. L'emplacement m'importe peu, je suis ouvert a tout... De plus, avoir un colocataire me plairait bien.
Merci d'avance, Sebastian.
Sebastian Ackermann

Sebastian Ackermann



Localisation : otsu


Un appartement pour moi?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un appartement pour moi? Un appartement pour moi?  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:30

Bonjour,

Je voulais savoir comment tu souhaitais que l'on nomme ton appartement avant de le créer.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Un appartement pour moi?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un appartement pour moi? Un appartement pour moi?  I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:50

Je n'ai pas de préférence... Nommez le comme vous voulez, la maison Ackermann conviendra parfaitement.
Sebastian Ackermann

Sebastian Ackermann



Localisation : otsu


Un appartement pour moi?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un appartement pour moi? Un appartement pour moi?  I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:20

Bonjour,

Elle a bien été créé, tu la trouveras dans les quartiers chics. J'attends ta description des lieux pour que je puisse l'y ajouter. Tu peux me la mettre ici ou en mp.

Cdt,

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Un appartement pour moi?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un appartement pour moi? Un appartement pour moi?  I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Un appartement pour moi?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un appartement pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Annonce pour le Bar-omètre» Infos pratiques pour les conventions (à rédiger)» Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl» Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !!» Inscriptions pour le Calendrier de l'avent Yaoi Yuri 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Parcours :: Agence Immobilière et ANPE-
Sauter vers: