AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Miss et Mister Otsu - Rétrospective des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Miss et Mister Otsu - Rétrospective des candidats Jeu 21 Mai - 8:03



21/05/2015
5



Concours Miss/Mister Otsu
-
Rétrospective sur les candidats



Bonjour, chers Otsuiens !


Aujourd'hui, nous revenons vers vous pour vous faire une rétrospective des participants à l'élection de Miss et Mister Otsu 2015, afin de vous aider dans le choix des candidats du second tour !
Nous allons d'abord commencer par les Miss, puis nous finirons par les Mister.


Les Candidates
Hana Mikk :
Déjà plusieurs fois élue, Hana est la princesse du village depuis déjà plusieurs années. Pionnière, elle a été une des premières à rejoindre le village du côté féminin.

Kaino Soikkeli :
Plus qu'une simple professeur de langue, la belle norvégienne est une femme forte qui a dû apprendre à se protéger dés son plus jeune âge. Cependant, elle reste une redoutable séductrice avec ses cheveux d'or et ses yeux azur.

Léa Black :
Petite fille du précédent Maire du village, et donc soeur de l'actuel, ce n'est pour autant pas grâce à son nom qu'elle a réussit à se forger sa place. Curieuse et combative, elle ne doit à personne d'autre qu'à elle-même son parcours.

Maiween Cole :
Vous la connaissez sans doute pour son métier de Journaliste, mais saviez-vous qu'il sa cache en fait un délicieuse succube sous cette facette sérieuse ? Le charme, la séduction... Tout ça, c'est son domaine, et vous pourriez bien vous y perdre !

Nathy Johns :
Guillerette et légèrement infantile au premier abord, ne vous y méprenez pas, car Cette jeune femme n'a rien d'innocent. Ci-tôt qu'elle repère une proie, la chasse est ouverte, et sa séduction animale prend le dessus !


Les Candidats
Archibal Schnut :
Sympathique et toujours enjoué, Archibal n'est pas un homme complexe. Il est le symbole du bon vivant, qui aime régaler avec ses pâtisseries et profiter des temps de flânerie qui lui sont accordés.

Driss Alwahsh :
Arrivé depuis peu dans le village, Driss n'est pourtant pas un personnage discret. Son franc parler peut énerver, comme il peut attendrir. Son physique et sa dégaine l'empêchent de passer inaperçu.

Gabriel Mourn :
Lunatique. C'est comme ça qu'on pourrait qualifier Gabriel. Pas le petit nunatique qui pique de temps en temps une colère... N'oublions pas qu'il s'agit là d'un Dragon et que ce ne sont pas des gentils animaux de compagnie. Mais son côté mystérieux et macho pourrait bien jouer en sa faveur !

Maël Blao :
La majorité des gens n'aiment pas les araignées. Pourtant, quand on voit Maël, on a pas vraiment envie de partir en courant. Son côté "Je m'en fou, je fais ce que je veux" fait son effet et pourrait rendre n'importe quel arachnophobe accro.

Moon :
Ce loup sauvage montre parfois les crocs lorsqu'il est un peu trop asticoté. Mais ne craignez-rien, chaque animal peut être dompté avec un minimum de tendresse et de justesse !


Voilà pour le petit tour des candidats ! J'espère que ça vous aura éclairez pour votre choix !
Maintenant filez et allez voter, vous n'avez qu'à cliquer, ça prend moins d'une minute !!
Pour Miss Otsu : Ici
Pour Mister Otsu : Ici


NJ

_________________
NJ

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Otsu - Rétrospective des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Election de Miss et Mister Ankama 2012» [Evènement] Miss et Mister Gryffondor» Election Miss et Mister NU ?» [JEU] Miss & Mister Inquisition 2015 [CLOS]» Idee : Miss et Mister Frat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Gazette d'Otsu-
Sauter vers: