AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Orino [PRESENTATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Orino [PRESENTATION] Mar 26 Mai - 11:20


   


   

   

Orino



   

Identité


   Date de naissance et/ou âge:  25/01/1998
   Espèce:  Huma Chat
   Statut: Nouvel arrivant, souhaitant s'installer.
   Profession: Est prêt a accepter la plupart des métiers si le village l'accueil.
   

Description


   Physique: Mesurant, 1 mètre 60, Orino est plutôt chétif, d'apparence androgyne, peu de gens peuvent savoir son genre. Il possède des cheveux noirs de jais, plutôt long afin de jouer sur cette aspect androgyne, ils arrivent au niveau de ses omoplates. Ses yeux sont vert comme l’émeraude, et brille d'une lueur indiquant une soif de découvertes.
Orino porte plus souvent des vêtements associé au genre féminin que d'autres, préférant les choses mignonnes et voulant a tout prix être mignon ça tenue préférée est une tenue d'écoliere type Serpentard a Poudlard
   Caractère: Orino fait partie des personnes les plus timides du monde, il apprécie être avec des personnes de confiance sur qui il peut se reposer, mais est très vite jaloux et a peur d’être délaissé, il rêve d'une grande famille ou d'un groupe d'amis qui l'accepteraient exactement comme il souhaite être sans avoir a caché ou renié la personne qu'il est au fond.
Il apprécie les contacts physique en grande quantité et fera des câlins a la plupart des gens. Orino regrette d’être un mâle et agira souvent (voire tout le temps comme une fille). Une des choses qui pourras le faire se disputer avec une personne est que cette personne le traite comme un garçon. Tout ce qu'il veux c'est de la douceur et de l'amour
   Capacités: Orino est très souple et agile, fait des bonds de 1 voire 2 mètres sans grande difficulté a un odorat développé et une langue très agile et rapeuse.
   

   

Histoire


   Décembre 1997. Une rue de Tokyo. Soir 21h30
    Une femme marche seule dans la rue, elle est plutôt guillerette, sort du travail et est serveuse dans un salon de thé, elle va rejoindre son mari, cela fait un an aujourd'hui qu'ils sont mariés. Elle espère qu'il a prévu de l’emmener au restaurant. Seulement, au détour de la rue elle disparait. Son mari la cherchera en vain pendant des mois. Un an plus tard son cadavre est retrouvé dans une poubelle, anéanti l'homme veuf se suicidera 5 jours après cette découverte.
   Toujours Décembre 1997, le lendemain de la disparition de la femme. Un laboratoire sous-terrain de Tokyo.
    Salées. C'est le gout de ses larmes, elle a pleuré toute la nuit. En vain. Au petit matin un homme viens lui apporter une blouse d’hôpital. Amorphe, elle l'enfile tout en essayant de se remémorer quand elle avait perdu ses vêtements. En vain.
Ensuite l'homme la soulève avec une main, aucune difficulté apparente. De cet homme se dégage quelque chose de bestiale, tel un gorille.
Il la sort de sa cage, et l’emmène jusqu’à une salle. Elle essaye en vain de décrire cette salle mais elle ne reconnait aucun des instruments présent. Elle frissonne.
Les derniers choses qu'elle ressent avant de s'endormir est une douleur incommensurable au ventre comme si on rentrait quelqu chose a l’intérieur. Pendant 9 mois elle vécu dans sa cage tel un animal, non pire qu'un animal. Quand fut venu le temps elle mourut laissant place a une autre vie.
Pendant 15 ans cette autre vie subit des supplices innombrables. Jusqu'au jour ou le laboratoire explosa. Malheureusement cette explosion lui provoqua une perte de mémoire sur la durée de sa vie écoulé. Pendant 2 ans elle errait sans but jusqu'à ce qu'on lui indiquait un village paisible respirant l'harmonie et la paix.   

   

Autre


   

   Code du règlement: Le premier des codes que j'ai trouvé est Amour, le deuxième étant fiche-rp, le troisième se trouve être fiche-personnage.
   Petits Détails à savoir: Spécial, différent est probablement le mot le plus juste pour parler de moi. Jamais a sa place toujours dérangeant.
   Comment avez-vous connu ce forum: Grâce a la géniale Hana Maskot !!!
   Autre chose ?: J'adore la musique, les jeux vidéos, la nourriture, les animés et tout ce qui est Kawaii ! :3

   

   Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
   

   
Orino

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orino [PRESENTATION] Mar 26 Mai - 12:18

Bonjour,



Ta fiche est validée, elle sera verrouillée et il faudra me mp quand tu voudras l'éditer.

Pour le reste :

- Ta fiche rp, tu trouveras toutes les explications ici : http://otsu.forumactif.com/t2055-nouveau-modele-de-fiche-rp

- Recenser ton avatar : http://otsu.forumactif.com/t1572-recensement-des-avatars

- Ajouter les liens de tes fiches à ton profil : http://otsu.forumactif.com/t1716-nouveaux-champs-dans-vos-profils-a-remplir-obligatoirement

Ensuite si tu le souhaites tu pourras faire des demandes (qui ne sont en aucuns cas obligatoires)

- De logement, d'emploi (liste des emplois vacants et occupés ici : http://otsu.forumactif.com/t2117-recensement-des-emplois-occupes-et-vacants#12615), ou de scolarisation (cours d'éducation sexuel très populaire) : http://otsu.forumactif.com/f47-agence-immobiliere-et-anpe

Je te souhaite un bon jeu et reste encore une fois à ta disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Orino [PRESENTATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants» Organes de l'Etat: Presentation du CFI» Developpement local: Presentation de Marmelade» Presentation de Kyoko ^^» Presentation de Kaede Nagase
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: