AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Yorgi Aegnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yorgi Aegnor Jeu 18 Juin - 8:26





Yorgi Aegnor




Identité


4 659 ans:  né le 11/12/-2644 (en paraît ~27-30)
Espèce: Dragon
Statut: Habitant
Profession: /

Description


Physique: Yorgi (d’origine Nahmaarhah) mesure 1m83 et pèse 78kg quand il prend forme humaine. Il ressemble à un homme qui aurait entre 27 et 30 ans, avec des cheveux noirs mi- longs, légèrement bouclés, et une barbe qu’il garde courte sur le menton et la mâchoire. Son corps est musclé et sa peau hâlée, mais ce qui se remarque le plus chez Yorgi, se sont ses yeux : rouge sang, à la pupille verticale. Ces derniers ne sourient que très rarement, tout comme sa bouche, ce qui laisse continuellement sur son visage une expression assez dure.

Il s’habille habituellement de T-shirt noirs moulants et de jean ajustés de même couleur, le noir lui rappelant ses écailles, le « moulant » mettant en valeur ses muscles saillants. Enfin, sa voix est grave et profonde, un tantinet caverneuse, quand il la projette dans l’esprit des autres.

Sous sa forme originelle, il mesure prêt de 5m de haut et 8m de long :


Caractère:  Yorgi est un dragon irascible, méprisant, impatient, et orgueilleux. Il ne sait pas être gentil, du moins, pas comme les autres l’entendent. Ses marques d’attention peuvent parfois apparaître comme de la cruauté, mais malgré sa dureté et sa sévérité, quand il a décidé d’aider, il ne le fait pas à moitié. Avec son sale caractère, Yorgi ne se fait pas facilement d’amis, mais le peux qui ont eu le courage de dépasser la première couche de sa personnalité, ont eu le bonheur d’avoir à leur côté un ami fidèle, certes désagréable la plupart du temps, et outrageusement honnête, mais dévoué. Il est cependant conseillé de ne pas le trahir, sous peine de mort, et il est très rancunier.

Capacités: Communiquer par la pensée, voler, cracher du feu.

Histoire


La tribu des Carcharoth (mâchoires rouges en elfique), nommée ainsi par leurs voisins les elfes, vivait dans les hautes montagnes aux neiges éternelles, dans la chaîne de l’Himalaya. Le peuple elfique le nomma ainsi à cause de leur violence. En effet, ces dragons étaient très irascibles et orgueilleux, et se battaient fréquemment. De plus, ils protégeaient leur territoire comme un véritable trésor, dévorant les malheureux qui y posaient le pied. De ce fait, leur gueule était régulièrement ensanglantée, d’où leur nom « Mâchoires rouges ».

C’est dans cette brutalité perpétuelle qu’est né Nahmaarhah. Dès sa naissance il s’imposa par sa taille et sa férocité. Une fois adulte, sa hargne lui valut rapidement le respect de ses pairs. Mais malgré ses nombreuses victoires, son surnom n’avait rien de glorieux. « Nahlot », le muet, on l’appelait comme ça car il n’avait pas de cordes vocales. Heureusement pour lui, ça race pouvait communiquer par la pensée, il pouvait donc tout de même s’exprimer. Mais là où ses pairs ne communiquer qu’entre eux, Nahmaarhah appris à le faire avec les autres races car il ne souhaitait pas vivre éternellement parmi les siens, et ne pouvant faire usage de la parole, il pourrait au moins se servir de ses pensées. Il avait ouïe dire que des guerres avaient lieux ici et là dans le monde, et sa soif de sang et d’aventure le poussait à vouloir y participer.

Il passa 986 années en compagnie de sa tribu, le temps d’apprendre à devenir un vrai guerrier, une machine à tuer, puis il s’envola vers les terres elfiques. Ce n’était pas un peuple qu’il aimait particulièrement, les elfes, mais il les admirait. Leur souplesse au combat, leur agilité et leur rapidité, leur parfait maniement des armes, en faisait des adversaires redoutables. Il vécut la plus longue période de sa vie à leur côté, et c’est dans ces terres magiques qu’il apprit à prendre forme humaine, seule condition pour qu’il puisse rester parmi eux, un dragon passant difficilement sous les arcs, portes, ou autres construction à taille humaine. Sa soif inextinguible de combat était amplement  satisfaite, et il laissa même certains elfes grimper sur son dos pour combattre. Son corps titanesque était un allié précieux pour le peuple des bois.

Mais les guerres et le sang le lassèrent, et il aspira bientôt à la paix et à la tranquillité. 1523 années avaient passées, son caractère s’était durcit, et même avec les rares personnes qui avaient réussies à devenir ses amis, il ne voulait plus s’amuser ou parler. Il avait aimé la guerre et le sang, il avait aimé les combats légendaires, et il les détestait maintenant. Il fit ses adieux à la ville qui l’avait adopté, et parti s’isoler sous le Mauna Loa, le plus haut volcan du monde et l’un des plus actifs. Bercé par sa chaleur, il dormit pendant 1200 ans.

A son réveil, il pensait voir un monde changé, mais les guerres et les massacres étaient toujours là. En revanche, il nota que la civilisation humaine s’était considérablement développée. Il avait eu l’occasion de rencontrer quelques une de ces créatures avant son sommeil, mais ils n’étaient pas encore si nombreux ! Et quelle ne fut pas sa surprise, au cours des  950 années suivantes, de les voir encore se multiplier ! C’était une race intéressante, pleine de ressources. Après avoir fait un tour en Russie, pays qu’il appréciait pour ses coutumes plus que pour son climat, Nahmaarhah prit le nom de Yorgi. Plus passe partout, il suscitait moins de questions. Il prit  également l’habitude de porter des lentilles sous forme humaine, pour cacher ses yeux rubis à la pupille reptilienne.

Pour sa 4651ème année, Yorgi décida de retourner sur sa terre natale. Malheureusement, le peu de dragon qui vivaient encore dans les neiges éternelles étaient devenus fous, et le combat qu’il mena alors pour survivre lui coûta ses souvenirs. Entouré des cadavres gigantesques, il se réveilla en sursaut, un vide de 3672 ans en lui. Il ne se rappelait plus que de son enfance et de sa vie dans sa tribu. Dans un pantalon recouvert de neige un peu plus loin, il trouva un morceau de papier, une lettre amicale, adressée à un certain Yorgi. Ce prénom lui disait vaguement quelque chose, il l’aimait bien. Il erra alors pendant de longues années, découvrant le monde des hommes une nouvelle fois, adoptant à nouveau le prénom Yorgi quand il se rendit compte que le sien ne faisait définitivement pas humain. Il y associa le nom Aegnor, original mais acceptable pour un nom de famille humain, pour les papiers qu’il devait parfois remplir. Ça signification bien sûr n’était connue que de lui seul : feu cruel. Il avait choisi un nom elfique, leur langue étant plus douce que le draconique. Le jour de son 4659ème anniversaire, il décida de s’envoler pour un long voyage, de profiter des cieux jusqu’à ce que ses ailes ne puissent plus le porter. Et quand ce moment arriva, il atterrit brutalement dans une petite clairière et s’évanouit à peine changé en humain.

A son réveil, il découvrit qu’il se trouvait devant les portes d’un petit village : « Otsu ».


Autre



Code du règlement: Village, Grand Gourou, Ondin

Petits Détails à savoir: C’est un dragon né sans cordes vocales, il est muet. Et c’est à cause de cette particularité qu’il a très vite était surnommé « Nahlot » (Muet)

Comment avez-vous connu ce forum: Je l'ai connu il y 5 ans déjà... Mais alors je ne sais plus du tout comment! Probablement Internet ^^'

Autre chose ? La langue maternelle de Yorgi est la langue draconique (Source : langage créé pour « The elder scrolls »), « Nahlot » en fait partie. Son nom d’origine est composé de trois mots : Nah (furie), Maar (Terreur), Hah (âme), pourrait-être traduit par « Furie, terreur des âmes ».



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Yorgi Aegnor le Sam 1 Aoû - 9:15, édité 4 fois
Yorgi Aegnor

avatar



Localisation : Ici et ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yorgi Aegnor Jeu 18 Juin - 12:40

Bonjour,



Ta fiche est validée, elle sera verrouillée et il faudra me mp quand tu voudras l'éditer.

Pour le reste :

- J'ai vu que ta fiche rp était faite.

- Recenser ton avatar : http://otsu.forumactif.com/t1572-recensement-des-avatars

- Ajouter les liens de tes fiches à ton profil : http://otsu.forumactif.com/t1716-nouveaux-champs-dans-vos-profils-a-remplir-obligatoirement

Ensuite si tu le souhaites tu pourras faire des demandes (qui ne sont en aucuns cas obligatoires)

- De logement, d'emploi (liste des emplois vacants et occupés ici : http://otsu.forumactif.com/t2117-recensement-des-emplois-occupes-et-vacants#12615), ou de scolarisation (cours d'éducation sexuel très populaire) : http://otsu.forumactif.com/f47-agence-immobiliere-et-anpe

Je te souhaite un bon jeu et reste encore une fois à ta disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Yorgi Aegnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aegnor Kezz' Taazmodesh [Obok Senger d'thalack wun Oreb, Deuxième OST]» Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]» Les Contes» Chroniques d'Aegnor» Ralentissement [Elrond/Verith/Aegnor]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: