AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Yo. [EN TRAVAUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yo. [EN TRAVAUX] Mar 30 Juin - 13:22







Pi   Kadare




Identité


Date de naissance et/ou âge:  28/03/1990, fait son âge.
Espèce:  Mère lycane, père lorialet.
Statut: Visiteur.
Profession: Errante.

Description


Physique: Maigre et de petite taille, le noir de sa peau comme pâli par la maladie, Pi n'en dégage pas moins une impression de puissance, accentuée par la chaleur ardente que dégage son corps.
Elle porte son métissage de lorialet comme signature et est pour cela souvent chassé des villes et villages au bout d'un moment ;
Les personnes qu'elle rencontre restent souvent bloqués sur ses longues dreads d'un blanc-bleu vaporeux et lumineux, mais ses yeux, à l'iris très large d'un bleu-nuit piqueté d'argent, sont aussi marquants bien que moins spectaculaires.

Niveau vestimentaire, elle reste assez simple. Ayant toujours trop chaud, elle se balade en short de pyjama en coton noir, et pieds nus. Tout au plus, lorsqu'elle sort des forêt, revêt-elle le débardeur assorti, bien trop grand pour elle.


Caractère:  Votre personnalité, les tréfonds de votre cerveau, ce que vous êtes, paraissez, et que sais-je encore. Nous vous prions  de faire une description de minimum 5 lignes pour que vos futurs partenaires ou simples curieux, ne se retrouvent pas face à  un robot sans caractère ni émotion. Cela serait fort triste. (5 lignes minimum)

Capacités: La force physique des lycans s'oppose à la faiblesse des lorialets : le jour la voit devenir très faible et facilement blessée, alors que la nuit la voit puissante et capable de se régénérer à une vitesse incroyable.

Le métissage a aussi eu un effet inattendu, sans qu'il ne soit possible de trancher en faveur de la chance ou de la malchance ; si elle ne garde pas son intelligence humaine lors de la transformation, le loup cependant est placide et reconnait son clan. Mais la transformation se fait chaque nuit, à la lueur de la lune. Les seules nuits épargnées sont donc les nouvelles lunes, ou les nuits très nuageuses. Et que la lumière la touche ou non, Pi se transforme normalement à la pleine lune - normalement, c'est à dire devenant une bête sauvage et féroce.

Par ailleurs, Pi hiberne lors des grandes chaleurs ; son corps ayant lui-même une température interne très haute, le mercure grimpant la voit faible et démunie. Elle s'enfouit alors dans l'humus noir et humide d'un grand arbre ou au fond d'une profonde grotte sur un lit de mousse.

Lorsqu'elle a besoin d'argent, elle se fait engager dans des zoos ou comme jardinier ; tout prolifère autour d'elle, et les animaux lui mangent dans la main. Ceci dit, les herbivores peuvent avoir peur d'elle, les mauvaises herbes adorent beaucoup trop son contact, et il est arrivé une ou deux fois que de grands carnivores lui tiennent tête pour prendre sa place de dominante.


Histoire


Comme tout à chacun vous arrivez dans notre humble village avec un passé très certainement des plus croustillants. Curieux comme je suis j'aimerais bien connaître le plus de choses sur vous. Bien évidement ne croyez pas que cela calmera mon envie insatiable de nouveaux potins. Je ne pourrais jamais m'empêcher d'aller virevolter de ci de là dans ce cher Otsu à la découverte de vos secrets les plus intimes. Je glisserais ma tête à travers vos oreillers pour venir voir ce que vous faites la nuit dans vos lit. J'irais remplir votre salle de bain d'eau moussante ou j'y prendrais mon bain avec mon petit canard en plastique. J'irais tartiner les vitrines des magasins de chocolat. Vous me verrez vous passer devant à vive allure pendant que je fuirais mon petit fils furibond excédé par toutes mes bêtises qui rythme la vie de mon cher et tendre village. Ah mais que feriez vous sans moi ? Pour sur vous vous ennuieriez. Et comme je sais que je vous manquerais malgré tous ses moments passer avec vous, je vous prêterait mon épaule transparente pour y épancher tous vos malheurs. Je vengerais votre coeur de celui ou celle qui vous aura blessé. Je serais la pour vous jour et nuit. A votre disposition. Vous apprendrez à me connaître, à m'aimer, je vous serais indispensable. Vous me vouerez un culte chocolaté ou acidulé. Je me mettrais même peut-être à nu devant vous en haut de la fontaine de la place du marché un soir de fête, pour vous satisfaire vos yeux brillants d'amour pour ma personne. Bref à vous aussi de me raconter tout de vous. (10 lignes minimum)

Autre



Code du règlement: Village, Grand gourou, Ondin.

Petits Détails à savoir: Je suis végé, je suis chiant.

Comment avez-vous connu ce forum: Via Facebook.

Autre chose ?: Caca.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Yo. [EN TRAVAUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)» Travaux dans la cuisine» Mes travaux de fin d'études (ou TFE)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: