AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Apparition d'une courge mystérieuse [Event Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Apparition d'une courge mystérieuse [Event Halloween] Ven 30 Oct - 12:33


La nuit était sombre en cette fin du mois d'octobre. Les rues du village étaient éclairées par la lueur vacillante des lampadaires et celle, pâle, de la lune. Le silence régnait, seulement perturbé par de rares hululements de chouettes.

Soudain, les lampadaires crépitèrent, grésillèrent, puis s'éteignirent. L'obscurité drapa un peu plus les rues du village lorsque des nuages passèrent devant la lune. Le silence et la nuit donnaient un aspect fantomatique et inquiétant à la place du village. Seul le bruit de l'eau de la fontaine reliait le lieu à la réalité.

Une lueur verte apparue lentement au dessus des jets d'eau. D'abord une petite lueur diffuse. Puis elle se concentra, pour donner une petite boule lumineuse. Du violet vont se mêler au vert et la boule commença à grossir. Le orange s'ajouta et la boule lumineuse s'élargit encore. Plus elle grossissait, plus elle irradiait de ses couleurs surnaturelles, teintant les murs des bâtiments alentours, comme si une aurore boréale s'était invitée.

La boule cessa de grossir alors qu'elle avait atteint un bon mètre de diamètre. Son contenu devint flou et se ternit. Au milieu du gris, quelques plages de couleurs varièrent lentement. Lentement, les contours ronds se dessinèrent, les creux se mirent en place et une citrouille noire apparue au centre de la place, à l'endroit où se trouvait la fontaine quelques instants plus tôt. Deux yeux triangulaires perçaient la chaire de la courge, surmontant un large sourire aux dents pointues. Une lumière verte et violette irradiait à travers les orifices, finissant de donner son allure inquiétante à l'apparition.

La lumière commença doucement à pulser, projetant des gerbes autour de la citrouille. La lumière projeta de plus en plus loin, et soudain, les pulsations cessèrent. La lumière s'intensifia à l'intérieur de la courge, puis dans une explosion silencieuse, projeta une vague dans tout le village.

* * *

Nicolas était tranquillement en train de voleter dans son bureau à réfléchir aux farces qu'il pourrait bien faire pour Halloween. Il ne remarqua pas les lueurs qui dansaient à travers la fenêtre qui donnait sur la place du village.

Tiens, il pourrait faire un écrasé de citrouille sur la tête des passants. Ou bien mettre des rats dans les chaussons de son petit-fils. Oh et tiens, il avait encore une petite collection de crottes de nez qu'il avait ramassé sous les tables de l'école. S'il les emballait dans des vieux papiers bonbons, il pourrait les distribuer aux enfants.

Un ricanement sortit de sa gorge et il fit quelques loopings dans les airs. Il était le plus diabolique esprit de ce village et c'était tellement satisfaisant !

Une onde se propagea dans la pièce et à travers lui, lui faisant louper sa pirouette. Ronchonnant, il examina la pièce autour de lui. A travers la fenêtre, une lueur verte et violette brillait doucement. Fronçant les sourcils, il flotta doucement vers le carreau. Là, au milieu de la place, et à l'endroit où devait se trouver la fontaine, une énorme citrouille noire trônait. Posée sur un trône d'herbe qui n'aurait pas due être là, la courge laissait échapper des lueurs vertes et violettes par ses orifices ainsi que des minces filets de fumée.

Intrigué, Nicolas passa à travers le mur et se rendit à côté de l'apparition étrange. Il irradiait de la citrouille une énergie étrange. Le fantôme jeta un coup d’œil autour de lui. La place était sombre, seulement éclairée par les lueurs fantomatiques de la citrouille. Pas une seule âme vivante était de sortie. Nicolas fit le tour de la place, et un bruit étrange attira son attention. Lorsqu'il se retourna, Bob se trouvait juste derrière lui. Ne s'attendant pas à le trouver là, Nicolas sursauta et fit un bond en arrière.

- Bob, mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Eh bien, il y a un truc bizarre au milieu de la place, alors je viens voir ce que je peux faire.
- Bob, c'est une citrouille, c'est pas un truc bizarre...


Bob se lissa la moustache. L'homme à tout faire du village se pencha sur la courge et  l'inspecta un instant. Il se releva, se tourna vers Nicolas et lui fit un petit sourire en coin.

- Je crois que tu vas adorer, Nicolas ! Cette courge est une apparition de Halloween. Elle change le comportement des gens de façon aléatoire. Je crois que cette année, tu ne vas pas avoir besoin d'être inventif.
- Mais... Comment tu sais ça ?
- Je suis un homme à tout faire. Ce qui veut dire que je sais tout faire. Y compris expliquer les phénomènes inexplicables.


Le petit homme fit un clin d’œil au fantôme, puis il disparu un instant après, dans la rue la plus proche. Nicolas jeta un dernier coup d’œil à la citrouille, puis aussi les épaules. Il s'éloigna en se frottant les mains. Il n'aurait pas de plans machiavéliques à élaborer cette année, mais cela ne l'empêcherait pas de se régaler en observant le résultat de l'arrivée de cette citrouille !
Nicolas Black

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une courge mystérieuse [Event Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse» Mystérieuse atmosphère» EVENT: Halloween Wedding [public]» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!» Event Halloween • Trick or Treat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Centre ville :: La place du marché-
Sauter vers: