AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Balade dans les rues à Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Balade dans les rues à Halloween Sam 31 Oct - 5:52

Léa se baladait depuis maintenant près d'une bonne demi heure dans les rues du Village d'Otsu. La jeune femme s'arrêta pour regarder un peu autour d'elle les enfants déguisés qui courraient dans tous les sens à la recherche d'un peu plus de bonbons à grappiller. Le jour avait commencé à décliner depuis un moment, ne laissant à ce moment, plus aucun rayon de soleil parvenir jusqu'au village. Les êtres de la nuit qui peuplait le Village n'allaient pas tarder à se joindre à la fête. La sœur du maire se regarda un bref instant la vitrine d'une boutique fermée, pour s'assurer que son déguisement n'avait pas bougé.

La brune avait revêtue d'une robe rouge bordeaux à la mode au 19ème siècle. Celle-ci était longue jusqu'aux pieds, comprenait un corset, des manches, des épaulettes, un tissu blanc rayé de noir qui cachait sa poitrine. Seulement celle-ci était en lambeau, il manquait une partie de la jupe, laissant entrevoir 2 sortes de jupon blanc, et ses jambes dans un collant de la même couleur sur lequel on pouvait voir des trous et de fausse traces de sang. Quelques lacérations étaient disséminées sur toute la robe, laissant apparaître des traînées d'hémoglobine séchées. Elle avait assemblé ses cheveux dans une sorte de chignon défait. Son visage était d'un blanc blafard avec des cernes énormes et là aussi quelques traces de sang, comme si elle revenait d'entre les morts. Sa tenue et ses bottes noires étaient un peu sale pour donner l'impression qu'elle était sortie d'une tombe de fortune.

Satisfaite elle se remit en route, sa fausse citrouille remplie de bonbons à la main.
Lea Black

avatar





Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les rues à Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !» Balade sur les Docks» Dans les rues de Pré-Au-Lard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Centre ville :: Les rues-
Sauter vers: