AccueilAccueilDernières imagesElwing la nymphe 2webzi11Elwing la nymphe 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elwing la nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elwing la nymphe Elwing la nymphe I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:10

Nom : Inconnu

Prénom : Elwing (pluie d’étoiles)

Espèce : Nymphe du plaisir

Faculté: Elle ressent la tristesse des gens qui l’entourent et cherche à l’a remplacer par du plaisir. Elle a le don de satisfaire les gens.

Age : Inconnu (apparence environnant les 20 ans)

Seme ou uke ou les deux ?
Seme la plupart du temps, mais aime aussi être uke pour varier les plaisirs.

Description physique :
Elwing a un regard ensorcelant, avec ses yeux verts clairs perçant et captivant. Son visage fin et sa peau de couleur noir lui donne un côté sensuel. Ses cheveux lisses et brun aux reflets bleutés, suivent sa courbe jusqu’au milieu de son dos soulignant son coté sauvage. Du haut des ses 1m74, elle est svelte et élancée. Elle aime se maquiller et porte généralement des robes moulantes mettant en avant sa silhouette.

Statut : Habitante mais aimerait ouvrir une boutique très prochainement.

Caractère:
Elwing est très sociale et joueuse, elle aime rire et profiter de la vie sans se prendre la tête. En tant que nymphe elle a un goût de la fête et de la musique très prononcé. Elwing n’aime pas le superficiel et à toujours était très originale. Elle aime aussi énormément la nature où seul le silence et la solitude l’a revivifie. Elle adore taquiner les gens qu’elle rencontre, cependant elle a un caractère bien trempé. Elwing a horreur qu’on lui donne des ordres et ne se laisse pas influencer facilement. Elle reste tout de même très maladroite dans ces relations amoureuses, en pensant aux plaisirs des autres sans songer aux sien.

Histoire :
Un soir de pleine lune où le ciel dégagé faisait place à un champ d’étoiles, une jeune elfe se baladait dans une foret des alentours de « Álfheimr » (un village elfique), entendit des pleurs au loin. De nature très curieuse, l’elfe décida de voir d’où proviennent ces bruits qui perturbaient le calme reposant de la foret. La jeune elfe guidée par son ouïe développée arriva dans une clairière. Là elle aperçut un nourrisson embobiné dans un drap de soie recouvert de boue et de taches de sang. Elle s’approcha du nouveau-né, l’examina et fut étonnée que le bébé soit sain et sauf, mais aussi car il n’avait aucun signe distinctif des elfes, ses oreilles ne sont pas pointues et sa couleur de peau étrange. L’elfe prit son protégé dans ses bras et inspecta les alentours de la clairière. Rien, il n’y avait strictement rien, aucune trace de vie, comme si le bébé avait été déposé là volontairement. Elle décida de rentrer dans sa famille et leur raconter son aventure. Ses proches confirent la garde du nourrisson à Idril la jeune elfe, elle devait s’en occuper comme si il s’agissait de sa petite sœur jusqu'à ce qu’elle est atteinte l’âge de la majorité. Idril trouva le nom d’Elwing pour sa nouvelle petite sœur, en souvenir du ciel étoilé le soir de sa découverte.
Les années passèrent et Elwing grandit en compagnie des elfes. Bien qu’elle soit très bien intégrée dans la famille d’Idril, les autres elfes du village ne lui parlent que très peu, ils ont peur de sa couleur de peau et certains la rejettent même. Elwing et Idril deviennent vite inséparable, et peu à peu les émotions et sentiments d’Elwing devinrent confus. Sur un coup de folie elle décida un jour de déclarer son amour à Idril, mais malheureusement son père surprit Elwing entrain d’embrasser sa fille. Prit d’une colère sans nom il obligea Elwing à quitter le village définitivement et ne plus jamais chercher à parler à sa fille. Elwing laissa donc derrière elle son premier et grand amour ainsi que toute sa jeunesse.
Les années suivantes elle était comme un vagabond qui passait de ville en ville, dans l’espoir d’être acceptée tel qu’elle est vraiment. Puis elle entendit parler d’Otsu, où les rumeurs courraient que l’homosexualité n’était pas discriminé et que différentes races s’y côtoyaient. Elle décida de s’y installer et d’ouvrir une boutique pour le plus grand plaisir de ces habitants.

Particularité(s):
Elle comprend très bien les elfes ayant vécue une partie de sa jeunesse en leur compagnie. Elle est pas habile en maniement d’armes mais sait très bien se défendre. Elle attire le regard des gens comme une sorte de sex-symbol. Elle a un tatouage dans le bas du dos depuis sa naissance mais en ignore la signification.

Ascendance :
Lumière


Dernière édition par Elwing le Dim 7 Fév - 17:29, édité 1 fois
Invité


Invité




Elwing la nymphe Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elwing la nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: