AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Individu inconnus n°23 : Sophocle Van Aspera Что создали

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Individu inconnus n°23 : Sophocle Van Aspera Что создали Sam 6 Fév - 10:14

Nom : Van Aspera Что создали
Prénoms : Sophocle

( identité non vérifiée, hypothèse la plus probable )



Espèce : dénomination commune : être immortel
dénomination scientifique : Immortalerensis (catégorie 1 dit "inaltérablis")
Il a été répertorié comme l'individu inconnu n°23 dans le RGMED ( Registro global de la magia de especies desconocidas ).


Facultés : immortalité parfaite, un corps inaltérable
ondes mentales surpuissantes ( non vérifié, la description de la bataille de Kiev par Petrovitch nous décris l'individu ne bougeant pas, fermant les yeux, faisant imploser les têtes de groupes Suédois armés adverses. )



Age : inconnus, il semble physiquement avoir une trentaine d'années (selon l'illustration du livre )



Seme ou uke : indéterminé




Description physique, histoire :

L'immortalité a toujours fasciné les hommes....
Du fait qu'il n'a été que très rarement vus au cours de l'histoire, très peu de récits relatent son apparence. Pourtant un livre témoin : "nomenklatura immortalerensis" écris au XII ème siècle par l'éminent philosophe russe pétrovitch bolkoï; décris un être appartenant a une sorte de société ultime, qui fut bannis de celle-ci.

Ce qui nous permet d'affirmé que ce traité, mie scientifique, mie philosophique, n'est pas pure fiction; est que le thème, le symbole de l' être parfait de la société parfaite bannis, a été repris par toutes les civilisations. Déjà, dès les premières découvertes artistiques, chez l'homme de Néandertale, on a pus distingué la première figure, déjà portant des vêtements noires et entouré d'un halo sombre. Chez les égyptiens, un hiéroglyphe spécifique ce détachant des autres frappes les égyptologues, un homme avec des ailes mais sans bec, différent donc de l'image du dieu Rê ou Ra. Plus proche, le philosophe et tragédien Grec du V ème avant J-C : sophocle, tire probablement son nom des lectures de son père, sophilus, lui-même historien et spécialiste en sociétés étrangères (ethnologue de l'époque), et surtout le livre de pétrovitch; où le nom de Sophocle Van Aspera Что создали est mentionné . Bien sûr, dans le domaine religieux, aussi bien dans le Coran que dans la bible, ce personnage a été souvent mentionné; notamment comme un être androgyne, toujours entre bien et mal .

Mais revenons à « nomenklatura immortalerensis », le livre qui nous donne le plus de renseignements sur cet individus. Du point de vue physique, ces vêtements noirs et son air lugubre ont toujours été mis en évidence. Mais quelques détails nous permettent d'établir une meilleur représentation : une apparence globalement humaine, environ 1m80 pour 90 kilos, des cheveux mi-longs et noirs, des yeux noirs derrière des lunettes futuristes. Deux points importants de la représentation qui en est faite sont à retenir : son tatouage sur sa joue droite et et sa barrette subspatiale. Le tatouage est étrangement le même que chez les anciens grands maîtres dompteurs de Phoenix, tous disparus de puis plus de deux millénaires. De nombreuses recherches ont été mené dans les archives internationnales, mais rien de probant. Quant à l'amplificateur de pouvoir, la barrette subspatial...les seuls traces que nous en avons sont les manuscrits des moines nécromancien de l'ancien temps ( -5000 ans ), qui s'en servait pour le voyage spatiotemporel, une technologie jamais retrouvée jusqu'à lors.

C'est surtout de son histoire que parle le livre, et plusieurs points de cette histoire sont retrouvés dans la pyramide de Khéops. Notamment sur une fresque dans la chambre du pharaon, où l'on voit le hyéroglyphe du pouvoir, symbolisant surement le pouvoir du pharaon compris entre celui du dieu ra et celui que nous appelerons hiéroglyphe inconnue. Or, celui-ci ne peut être une erreur, il se distingue bien de la phrase et il n'y a qu'à cet endroit précis où on le retrouve. Inutile de vous dire que les scribes étaient plus que surveillés à l'époque, surtout pour les gravures historiques. Mais ce qui parait le plus difficilement imaginable, est que dans l'ensemble du texte sur le mur, il est question de l'ordre de construction de la pyramide. Ainsi, on comprend bien la signification des deux autres : " le pharaon décida construire le plus grand tombeau de tous les temps, que celui-ci soit digne de sa famille, digne représentante des dieux". Ceux-ci étant bien sûr Ra, Osiris ou encore Seth (dont les hyéroglyphes sont représentés plus loin dans le texte ); mais aussi et surtout l'individu inconnus. Or dans l'odre logique de la phrase, celui-ci aurait été placé à la même hauteur que celle des dieux.
Mur de la chambre du pharaon où le symbole inconnus à été identifié.



Quant au livre du philosophe russe : Il nous est dis que aux alentours de 1200 après J-C, après l'indépendance de la république de Novgorod, un vagabond fut accueillis au Kremlin. Or celui-ci avait soit-disant des ailes et le pouvoir surhumain d'immortalité. Peu de temps après, cet individus fut mis au pouvoir, commanditant l'invasion de la Finlande. Après cet évènement, l'être disparus et la Russie subis alors les grandes invasions barbares.

Lutte contre les invasions suédoises, Victoire de Novgorod sur André Bogolioubski.




Bien plus récemment, l'équipe d'archéologues et de scientifiques humains et elfiques ( statut de recherche internationale désigné par l'union extragouvernementale d'anti-ignorance ( UEA) ) a repéré des signalétiques de l'individu en question, près d'un petit village dénommé « otsu ». Plusieurs témoignages ont été enregistrés à 20 km autours du village, tous se rapportant à la description établie. Les investigations se poursuivent toujours actuellement.





Statut :
visiteur



Caractère :
Toujours dans « Nomenklatura immortalerensis », il nous est dis que l'individu était, lors des grandes batailles, toujours d'un très grand calme, toujours relatif à sa grande force. Quelques illustrations peintes nous montre la symbolique du charisme du chef sur son cheval, face à une sorte d'ombre malfaisante avec un trou blanc au milieu de cette figure maléfique. Cette peinture est très importante dans la compréhension de la relation de l'individu avec les humains autour de lui, qu'il soit soldats, chefs politiques ou militaires ( témoignages rapprotés par le philosophe ), ou bien même du cercle culturel ( Petrovitch rapportant lui-même la conversation qu'il a entretenue avec l'individu sur ses ambitions ). Or justement, ces ambitions étaient toujours les mêmes, « la recréation sur terre de la Nomenklatura Immortalerensis ». Malheureusement, le livre étant dans un état déplorable, nous n'avons pas été dans les moyens techniques de déchiffrer le reste du livre, sans parler des pages manquantes.




Ascendance :

Obscurité



Ecris par le Dr Herouine Vinklespank ( Origine Elfique),
Chargée de l'étude historique et comportementale de l'individu inconnus.
Totalité de la thèse officiel rendue à l'officier supérieur de la UEA
le 5 février 2010 à 9h 18 ( heure locale ).



Dernière édition par sophocle le Sam 6 Fév - 15:52, édité 2 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Individu inconnus n°23 : Sophocle Van Aspera Что создали

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ad Astra, Per Aspera» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...» Haruto 春人 ♤ Per aspera ad astra» Six présumés kidnappeurs arrêtés» L'électricité statique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: