AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Nozura ZOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nozura ZOLA Sam 6 Fév - 11:42


Nom : ZOLA
Prénoms : Nozura
Espèce : Humain
Age : 21 ans
Seme ou uke ou les deux ? Seme et Uke

Description physique :
De long cheveu rouge sang, parfois attaché en une queue haute. Des yeux en amandes, couleurs bleus ciels. Un visage fin, sur un corps androgyne, mais quelque peu musclé. Des ongles limés, ressemblant à des griffes acérés. Un tatouage sur le bras droit, souvenir de son village natal et de sa famille.

Statut : Visiteur


Caractère :
Nozura est quelqu'un de très réservé et discret. Il est de nature très timide et ne parle que très rarement. Il n'est pas du genre à raconter sa vie à des inconnus, surtout s'il les trouve étrange. Il n'a pas peur des créatures de la nuit, mais s'en méfit. Il peut devenir agressif si une personne de son entourage venait à avoir des problèmes. Sensible et très compréhensif, il n'ira pas vers les autres, sauf s'ils sont en difficulté. Extrêmement solitaire, il reste dans son coin et observe les autres. Il déteste qu'on lui donne des ordres et s'énerve assez rapidement si la personne insiste ou le menasse. Il lui arrive de rester trois ou quatre jour, seul dans le noir, sans manger ni boir.

Histoire :
Sa mère Anna, une américaine exilée, perdit la vie en mettant son petit frère Nat au monde. Son père Mozel, fut tué par un démon alors qu'il n'avait que cinq ans. Seul depuis tout ce temps, il s'est donné pour mission de protéger le dernier membre de sa famille, Nat âgé de deux ans à l'époque.

Traité de monstre et rejeté par les villageois, à cause de la couleur de ses cheveux et de son homosexualité, il s'enfuit à l'âge de quinze ans, avec Nat douze ans et, se réfugia dans le village voisin. Son petit frère disparu alors qu'il était parti pour faire des provisions. Six ans plus tard, il le cherche toujours.

Pendant tout ce temps, il a appris à se défendre et à renforcer son caractère. Doué pour le maniement du sabre et, se défend plutôt bien au corps à corps. Seul, il cherche la paix et une stabilité dans sa vie. Peut-être trouvera-t-il l'amour. Une chose est sûr, il continuera ses recherches pour retrouver son frère.



Ascendance : Lumière
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Nozura ZOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ring..Ring» Zola & Nicholas - Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.» 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.» Thérèse Raquin - Zola» Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: