AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

暗闇野獣セックス

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 暗闇野獣セックス Ven 26 Fév - 9:15

Nom : Kurayami (暗闇).

Prénoms : Yajuu (野獣), Sekkusu (セックス).

Espèce : Ange Déchu.

Faculté : Capacité à voler, possède une très grande puissance.

Âge : 382 ans.

Seme, uke ou suke ? Suke.

Description physique : Yajuu mesure 1 mètre 77 et pèse 62 kg. Il est brun et ses cheveux longs atteignent le milieux de son dos. Sa musculature est parfaite. Par le fait qu’il est un ange déchu, il possède deux magnifique ailes noirs partant de ses omoplates.

Statut :
Habitant.

Caractère :
Yajuu est toujours lui-même, il sait qu’il lui arrive d’être exigent, mais au fond de lui sommeil un être doux. Il est assez mystérieux, il n’aime pas qu’on le contredise et encore moins qu’on le critique. Il lui arrive d’être bagarreur, les rares fois ou il est en manque de sexe. Même s’il est supérieur aux autres ( il a été sous les ordres de Satan lui-même ) il ne se préoccupe nullement du statut des autres. En somme c’est un être assez solitaire, mais qui arrive à nouer des liens assez facilement.

Histoire : Yajuu était un des plus fidèles apôtres de Dieu. Il entretenait des relations avec un démon ; il savait que cette liaison n’amènerait à rien, mais il l’aimait et savait que cet amour serait éternel. Cependant, Zouo (憎悪), un autre fidèle de Dieu, ne le voyait pas ainsi. Yajuu savait qu’il finirait par être dénoncé, mais il savait aussi que l’amour qu’il portait à son tendre ne s’éteindrait pas ; pour lui le choix était fait, même si les siens le détesteraient, même s’il serait déshonoré, même s’il serait banni, il voulait continuer d’aimer et d’être aimer. Un jour ce qui devait arriver arriva. Zouo dénonça Yajuu. Tout le monde savait que Zouo était jaloux de Yajuu, tout le monde savait que cela était un mensonge . . . ou pas. Il fut donc abandonné de tous. Son péché, qui était dû à l’amour amena Dieu à avoir pitié et donc à le bannir, sans aucun châtiment. Il quitta le Paradis pour l’Enfer. Une fois devant les portes du lieu maudit, ses ailes tombèrent. Des larmes coulaient, des larmes de désespoir, de tristesse, de. . . de perte de dignité, il n’avait plus d’ailes et il savait ce que cela signifiait. Elles allaient repousser, noir, noir comme la nuit, comme la noirceur de ses yeux, ses yeux à lui, c’est vrai, même s’il avait était rejeté, maintenant il serait avec son bien aimé, et ce pour l’éternité. Il poussa les portes et alla directement chez son amant. Celui-ci lui fit remarquer que les racines de ses cheveux devenaient noir. Il lui fit également remarquer que ses ailes n’étaient plus. Il avait compris. Des larmes coulaient encore tandis que Yajuu s’approchait de lui. Il redoutait sa réaction. Et ses mots. Il avait tellement peur de les entendre. « Non Yajuu, je ne peux pas. Tu sais que je t’aime mais là, mon statut, mon rang est en jeu, désolé ». Alors c’était tout, aucun adieu ?
C’est ainsi que Kurayami Yajuu, bannit du paradis, ange déchu désormais au service du Devil devint un des disciples du Diable. Ses ailes repoussèrent, ses cheveux devinrent entièrement brun, toute trace d’amour disparut de son être et il fut affubler d’un nouveau prénom : Sekkusu. Une cinquantaine d’année après avoir rejoint les rangs de Satan, il décida de tout arrêter. Il quitta l’Enfer pour un endroit plus tranquille, une certaine ville nommée Otsu. Satan, qui avait tout interêt à le laisser partir pour certaines affaires accepta. C’est ainsi que Kurayami Yajuu Sekkusu se rendit à Otsu et y commença une nouvelle vie paisible.


Particularité : Yajuu aime se battre, mais il aime également faire subsister une part de mystère en lui. Personne ( hormis lui-même ) ne connaît sa ou ses particularité-s . . .

Ascendance :
Obscurité.
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

暗闇野獣セックス

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: