AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Un nouveau venu : Telendul Thalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un nouveau venu : Telendul Thalion Sam 6 Mar - 8:56

Nom : Thalion (l'inébranlable ou pas xD)

Prénoms : Telendul (le ténébreux)

Espèce :
Démon

Faculté :
Telendul a la faculté de torturer qui il veut simplement en regardant la personne dans les yeux. A force d'entraînement il a réussi à maîtriser cette faculté et l'utilise en cas d'extrême urgence.

Age : Age indéterminé mais en paraît 20

Seme ou uke ou les deux ?
Plutôt seme mais cela dépend des situations *o*

Description physique :
Telendul mesure 1m83, son corps élancé est parfaitement musclé. Il a le teint légèrement hâlé. Ses traits sont fins, il a les yeux couleur émeraude et des lèvres parfaitement pleines. Ses cheveux châtains mi-longs sont toujours détachés et coiffées en bataille ce qui lui donne un air négligé et irrésistiblement sexy. Son style vestimentaire est sombre voire gothique, il est souvent habillé en cuir. Ne ressentant pas le froid il lui arrive souvent de se promener torse nu.

Statut :
Habitant

Caractère :
Telendul est plutôt extraverti. Il adore plaisanter à longueur de temps, ce qui n'est pas le propre de son espèce. Il est très loin des stéréotypes que l'on peut se faire des démons qui sont solitaires. Il aime la compagnie des autres, humains ou créatures peu lui importait. Son ancienne vie l'obligeait à être sadique, depuis quelques années il essaie de se débarrasser de ce trait de caractère mas la tâche n'est pas si aisée. Il lui faut sa dose de sexe au moins une fois par jour sinon il devient irritable voire agressif. Il lui arrive aussi d'être masochiste car trop habitué aux maltraitances de son ancien amant, à force il y a pris goût...

Histoire :
Telendul est né dans une famille de démons très puissante il y a déjà des millénaires. Lorsqu'il atteignit l'âge de l'immortalité, c'est-à-dire 20 ans il fut envoyé sous les ordres de Satan pour causer la perte des hommes et torturer leurs âmes pour l'éternité.
Telendul devint vite le bras droit de Satan grâce à sa puissance et ses facultés. L'autre raison qui le mena à ce poste si important était son corps. En effet Telendul devint vite l'amant officiel de Satan. Ce dernier très puissant mais surtout très bel homme avait tout le monde à ces pieds. Par ce fait il avait beaucoup d'amants. Tout en sachant cela, Telendul resta auprès de lui deux millénaires répandant le chaos et torture sur le monde des humains, Telendul apprenait vite et Satan était un excellent maître. Il lui enseigna la dépravation, la débauche et toutes les manières de torturer et rendre fou les humains.

Pourtant un évènement vint tout bousculer. Telendul reçut l'ordre de torturer toute une famille. Ce genre de chose était pourtant courant. Cependant notre démon se sentait comme écœuré, s'il était immortel il ne voulait pas passer son éternité à faire cela. Sa vie avait toujours été malsaine. Il se sentait comme sali. "Est-ce cela le repentir? pensa-t-il. Il passa sa dernière nuit en Enfer dans les bras de Satan. Il lut dans ses pensées et comprit que celui-ci se doutait de quelque chose, ce dernier pensa aussi à une carte qu'il conservait. La carte d'un village nommé Otsu. Ce village était réputé pour sa paix et la qualité de sa vie. Ensuite il l'embrassa d'un baiser qui ressemblait à un adieu.

Il profita d'un moment d'inattention de Satan, s'empara de la carte et quitta l'Enfer pour toujours. Sur le chemin il repensa à un détail qui le chiffonnait : comment avait-il réussi à lire les penses de Satan alors que jusqu'à aujourd'hui elles lui avaient toujours été inaccessibles. Il comprit que ce dernier tenait à lui et qu'il l'avait aidé dans sa future recherche du bonheur.

Particularité:
Telendul peut lire dans les pensées des autres volontairement ou pas. Cette faculté s'accroît quand les émotions de son vis-à-vis sont fortes quitte à lui donner une bonne migraine. C'est pour cela qu'il adore se promener le soir quand les rues sont désertes.

Ascendance :
Obscurité
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu : Telendul Thalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouveau venu» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR» le nouveau venu: ametz» Un nouveau jour, un nouveau venu» Un nouveau venu du pays de la Choucroute
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: