AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Dante Van Boën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dante Van Boën Dim 21 Mar - 15:44

Nom : Van Boën

Prénoms : Dante

Espèce : Humaine

Faculté (seulement pour créature): /

Age :
Je ne suis pas sure que ce soit une question qui se pose, mais à peu près 25 ans

Seme ou uke ou les deux ?
Mais vous êtes vraiment très très curieux, à vous de venir le découvrir.

Description physique :
Dante est un jeune homme, bien dans ses baskets. Il est pas super grand, mais du haut de ses 1m78, il est un humain de bonne taille surtout entouré par toutes ces créatures qui sont souvent bien plus grandes que lui. Des cheveux ambres toujours décoiffés, cachent avec des mèches trop grandes ses yeux vert émeraude. Comme ses parents, il a un esprit rebelle et contradictoire même si ces derniers étaient vraiment des personnes très ouvertes, avec leur seul fils, c'était totalement différent, ils voulaient presque qu'il soit parfait, hors lui, aime ce côté sauvageon qu'il s'est donné comme style, pour parfaire cela et montrer à ses parents que comme eux il aime la différence qu'il y a dans ce monde, il se fit tatouer le bras gauche.

Statut : Habitant

Caractère :
Dante est un jeune homme plutôt stable, comme ses parents, il a l'esprit large et accepte facilement les autres tel qu'ils sont, mais il ne supporte pas qu'on lui rappelle sa condition d'humain comme si le fait de l'être est quelque chose d'immonde. Il est fier de ce qu'il est. Ne comprends pas comment les humains pouvent ne pas apprécier les gens différents, mais encore moins les non-humains qui parfois ont autant de haine envers les humains qui les ont plus ou moins recueillis. Même si il est rebelle avec ses parents et qu'il ne craint pas d'être très entouré, il aime se retrouver seul, monter à un arbre et juste rester là, à lire un bon livre.

Histoire :
Né dans un petite village près d'Otsu, Dante a toujours grandit au milieu d'êtres différents. Enfant unique, ses parents ont été depuis toujours des défendeurs des non-humains, ils n'avaient pas vraiment de travail, à cause de leur marginalité mais aussi parce qu'ils étaient pro non-humians, essayant par tous les moyens de les intégrer dans la société, mais rien n'y faisait, la différence faisait et fait toujours peur à la société.
Il grandit donc avec la même idée que ses parents, que tout le monde nait égaux et que les différence ne sont rien. Mais plus le temps passait et plus il se rendait compte de la bêtise humaine. Il voulait les aider, mais il ne savait que faire. Il avait vu toutes ces choses se produire, dans la rue, à l'école, il avait même essayé avec ses parents de permettre à des jeunes non-humains d'aller à l'école, mais ils s'étaient non seulement heurté à la population humaine, mais aussi à l'autre. Aucun des deux ne voulaient vraiment faire d'effort, quoi qu'il se passait, il y avait toujours une raison pour se faire la guerre ou pour que les rancoeurs éclatent, il n'en pouvait plus.
Quand il eut l'âge d'aller à la faculté, il suivit de nombreux cours, il se cherchait, il voulait un métier dans lequel il pourrait aider les autres, tous les autres, pas seulement ceux de sa race. Mais il ne trouva rien, il emmagasina seulement les diplômes, avec plus ou moins d'importance.
Quand ses études furent terminées, il devint l'assistant d'un médecin, le seul de la région qui voulait bien soigner ceux qui ne sont pas comme eux, plus le temps passait et plus il avait la haine contre sa race d'être aussi bête et étroit d'espirt. Il voulait oeuvrer pour leur intégration, même si il avait eux des problèmes avec les non-humains car il mettait tous les humains dans le même panier, il voulait vraiment faire de son possible pour qu'ils aient comme lui, une vie normale.
Alors qu'il était assis sur la terrasse, devant le cabinet médical, il suprit la conversation de deux elfes venus se faire soigner, il fut étonné d'entendre qu'un village pas si loin de lui, c'était ouvert pour tout ceux qui étaient rejetés de la société, il devait y aller, il savait que là-bas peut être il pourrait enfin être utile à ces êtres qu'ils touvaient extraordinaire.

Particularité:
Sait s'adapter à toutes les situations et différents petits métiers qu'il pourrait faire, du moment que cela peut être utile à la société, donner lui sa chance. Facilité d'apprentissage et à l'écoute des autres.

Ascendance : Lumière
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Dante Van Boën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: