AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Naomie Ó Ceallacháin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Naomie Ó Ceallacháin Mer 24 Mar - 16:38

Nom : Ó Ceallacháin

Prénoms : Naomie

Espèce : Succube

Faculté (seulement pour créature): Elle est rapide, et coriace.

Age : 29 ans

Seme ou uke ou les deux ? Non spécifié

Description physique : Naomie est une très jolie femme, ses très sont fins et son visage n’annonce pas la moindre arrivé de ride. Ses cheveux sont longs et rouge foncés, ses yeux arborent une couleur spéciale entre le rouge et le bleu. Elle a des atouts qu’elle sait et s’amuse à mettre en valeur. Elle mesure 1m65. Elle porte toujours des habits qui la mettent en avant, pour séduire toutes les personnes qui l'intéresse.

Statut : Visiteur


Caractère : Naomie est une succube et comme toutes celles de sa race, elle est rusée, sexy et séductrice. Elle peut paraître aux yeux de chacun comme une femme normal, elle cache très bien son caractère de feux et avide de pouvoir. Elle aime voir ses adversaires souffrir et elle y prend beaucoup de plaisir. La jeune succube ne cherche pas à changer sa nature, ses envies ou bien ses actions.

Histoire : Naomie est née humaine, elle a vécu dans un village d’Irlande ou elle a passé toute son enfance. Sa vie fut des plus heureuse, elle avait un travail stable dans une petite école du village. Mariée de force avec un homme qu’elle ne connaissait pas, elle eut un petit garçon à l’âge de 21 ans qui fit son plus grand bonheur. Malheureusement quand elle eut 24 ans son mari soul eut un accident de voiture et tua leur jeune fils. La tristesse s’empara de tout son être ce qui attira une créature étrange à elle. Sans comprendre se qui s'était passer ou ce qu'était la créature en question, Naomie fut transformée par celle-ci. Elle l’incita à se venger de son époux en le torturant et le tuant. Complètement déboussoler par la perte de son fils, et sa transformation elle ne comprit pas bien ce qui se passa quand elle le revit. Une zone noir plane encore sur sa mémoire, elle s'enfuit toutes fois de son village, quittant le peu de chose qui lui restait. Depuis se jour elle va de ville en village dans une sorte de fuite vers l'inconnu en se repaissant de l’énergie des personnes qu'elle croise.

Particularité: voleuse d’énergie.

Ascendance : Obscurité
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Naomie Ó Ceallacháin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naomie McThomas } Fini {Ok}» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: