AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Mohnn Black ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mohnn Black ... Jeu 15 Avr - 3:55







Mohnn Black




Identité


Date de naissance et/ou âge:  31 ans - Né le 08/08/1982
Race:  Humaoïde
Sous-Race: Humain
Statut: Habitant.
Profession: Maire du Village d'Otsu.

Description


Physique: Mohnn a un visage ovale, assez souvent caché par des mèches de cheveux qui partent dans tous les sens, de fines lèvres, un nez fin et droit. Ses cheveux lui tombent dans une sorte de dégradé noir et en bataille sur ses fines épaules. Ses yeux sont d'un bleu très clair voir même gris. Son corps svelte d'1m78 cache une musculature fine qui peut s'avérer puissante. Bien que maire du village il fait en sorte de ne pas s’habiller de façon trop austère, en portant des jeans noirs et des chemises de couleurs uniformes. Il ne s’est jamais affiché dans son bureau avec une cravate ou encore en costard.
Caractère:  Mohnn est un homme gentil, il fait en sorte d’être présent pour les villageois en leur prêtant une oreille attentive quand ils en ont besoin. Il sait être patient surtout lorsque ça concerne son grand père qui s’évertue tant bien que mal de lui pourrir la vie. Toujours prêt à rendre service surtout si c’est dans l’intérêt d’Otsu. Il peut parfois se montrer autoritaire et ferme quand il le faut vraiment, bien qu'il préfère trouver d'autres alternatives. Il cherche a se construire une meilleure vie, que celle qu'il a connu enfant. Son caractère est tout à fait à l’opposé de ceux des membres masculins qu'il a pu côtoyer dans sa jeunesse.
Capacités: Aucunes, c'est un simple humain.

Histoire


Mohnn Black est issu d’une famille de nomade vivant en Angleterre. Celle-ci était dirigée à sa naissance par un chef temporaire qui attendait que le jeune homme soit en âge de prendre son rôle à la tête de la famille.

Lorsqu’il eu dix huit ans, il dû prendre la direction de la famille, ce qui ne lui plus pas tellement. Plus intéressé par les voyages et sa propre vie à mener, il laissa tomber son travail de chef de famille comme son grand père l’avait fait longtemps auparavant. Mais il fut rapidement rattrapé par ses devoirs envers les siens.

Comme moyen de pression, ils lui apprirent qu’il avait une jeune sœur qui avait été élevée par leur oncle et leur tante. Ils menacèrent la vie de celle-ci ce qui le poussa à revenir s’occuper des siens.

Les familles nomades étaient plus que tout pesantes, surtout pour un jeune homme qui avait des projets. Ce n’était pas parce que vous étiez le chef que vous pouviez régenter les anciens. Une tentative d’assassinat contre sa personne le persuada de se faire passer pour mort, afin de pouvoir quitter le pays.

Il fut rejoint plus tard par sa jeune sœur, qui le retrouva dans une auberge après des années de recherches. Après des années à voyager, ils se séparèrent pour partir explorer le monde chacun de leur coté.

Mohnn arriva dans le village Otsu après quelques années où il y retrouva à sa grande surprise son grand père, Nicolas Black. Les rumeurs qu’il avait entendu pendant sa jeunesse sur le passé et la lubie de son grand père se révélèrent vrai. Il resta auprès de celui-ci pour améliorer le village d’Otsu pour lequel il se prit vite d’affection. Mais rapidement Nicolas mourut…

Autre



Petits Détails à savoir: Il est le petit fils de Nicolas Black, créateur du Village d'Otsu, frère de Léa Black, et amant d'Archibal Schnut.
Comment avez-vous connu ce forum: J'en suis le créateur.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Mohnn Black ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» New codex black templar» Black immigrants see personal triumphs in Obama» contenue de la boite :Battle for Black Reach.» Petit travail au black» Black Hole RPG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: