AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Nicolas Black ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nicolas Black ... Ven 16 Avr - 9:22







Nicolas Black




Identité


Date de naissance et/ou âge:  Mort à 74 ans en 2005 - Cela fait 8 ans qu’il est un fantôme.
Race:  Esprit
Sous-Race: Fantôme
Statut: Habitant.
Profession: Ancien maire du Village d'Otsu.

Description


Physique: Nicolas, bien que fantôme, à gardé un aspect physique visible et presque identique à celui d’avant sa mort. Bien sur, en y regardant bien, on pourrait voir que ses rides ont plus ou moins disparues et qu’il a légèrement rajeunit. Il se tient droit et mesure environ 1m72. Ses cheveux coupés assez court sont bruns comme tout ceux de sa famille et il a les yeux de la même couleur que ceux de son petit fils, à savoir bleus presque gris. Il est toujours vêtu de la même manière que le jour de sa mort, soit avec un pantalon noir, des chaussures noires, une chemise blanche et un long manteau noir. Il lui arrive de les enlever pour les laisser traîner mais il ne peut rien mettre d'autre. Vous ne devrez donc pas vous étonner de le voir passer nu avec pour seul vêtement une bouée qu'il tient avec force autour de lui pour qu'elle reste bien en place.
Caractère:  Joyeux, fourbe, Nicolas est un fantôme qui en profite bien. Il parcourt le village à la recherche de nouvelles proies à qui faire des blagues et à qui tendre des pièges. Il est toutes fois très sérieux et redoutable dans ses stratégies quand il faut régler des problèmes au sein du village.
Capacités: Il peut traverser les matières solides, plus ou moins voler vu qu'il n'a aucun centre de gravité il n'est pas tenu de marché sur un sol et déplacer des choses avec beaucoup de force mentale.

Histoire


Issu d'une famille de nomade, Nicolas Black avait toujours vécu avec les siens, avec pourtant l'envie de s'établir quelque part un jour. Destiné depuis l'enfance à être le chef de famille, il lui semblait que c'était un fardeau bien trop lourd et trop désagréable à porter.
L'homme, encore jeune à l'époque, aspirait à vivre comme il l'entendait. Cependant, il fallut un événement pour que tout change dans sa vie.
Au détour d'un voyage de son clan, il rencontra un homme avec qui il se lia d'amitié et plus encore, ne se doutant pas qu'il avait en face de lui une créature haïe par les siens. Lorsque sa famille découvrit cette liaison malsaine, la créature fut sauvagement attaquée sous le regard impuissant de Nicolas.
Comme anesthésié par cette perte, il continua sa vie, acceptant sans rien dire se que sa famille lui imposa : un mariage, un héritier... Et puis, alors qu'il passait son rôle de chef à son fils devenu homme, Nicolas fit le bilan de sa vie et un espoir fou naquit dans son esprit.
Reniant ses proches et ce rôle de maître de famille qui ne lui avait jamais plu, Nicolas décida de partir pour créer son utopie : un lieu ou un humain et une créature pourrait vivre ensemble.
Il s'installa dans les ruines d'un vieux village, lui donnant le nom de son vieil amant. Peu à peu, avec l'aide d'amis, et de son petit fils, il réalisa son rêve, espérant secrètement qu'un jour, son amant viendrait le rejoindre.

Autre



Petits Détails à savoir: Il est le grand-père de Léa Black et Mohnn Black.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Nicolas Black

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Black ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» New codex black templar» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy» Black immigrants see personal triumphs in Obama» contenue de la boite :Battle for Black Reach.» Petit travail au black
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: