AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Archibal Schnut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Archibal Schnut ... Ven 16 Avr - 11:18







Archibal Schnut




Identité


Date de naissance et/ou âge:  29/12/1990 soit 22 ans.
Espèce :  Humain
Statut : Habitant
Profession : Pâtissier

Description


Physique : Archibal affronte le monde du haut de ses 1m75. Ses cheveux châtains foncés lui arrive un peu au-dessus des épaules et il se laisse pousser un petit bouc, n'aimant pas particulièrement se raser. On peut d'ailleurs souvent le voir avec les joues ornées d'une barbe naissante. Ses yeux bleus clairs sont le parfait miroir de ses émotions et sa peau d'un rose tout à fait commun, n'arrive jamais à bronzer à son grand damne. Sa tenue se résume en général à un T-shirt blanc et un baggy en toile de la couleur de son choix. Il porte néanmoins tout le temps sa montre accrochée à un passant de son pantalon.

Caractère :  Archibal est d'un naturel enjoué. Doté d'un sens de l'humour parfois incompris, il n'est jamais le dernier à chercher la plaisanterie. Assez maladroit (il déteste les rasoirs) et malhabile en parole, sa franchise lui a parfois jouée bien des tours. Aimable et enjoué, il n'en reste pas moins un garçon assez timide et réservé. Parfois impulsif, son caractère est assez versatile.
C'est un couche tôt, lève tôt. Il vit au rythme des poules et ne s'en plein pas. Le meilleur compagnon d'Archibal est son lit auquel il voue un certain culte.
Capacités : Pauvre mortel

Histoire


Archibal n'était pas vraiment quelqu'un qui s'intéressait à quelque chose. Sans véritable dons pour les études, il termina ses études à un niveau moyen, ne sachant toujours pas se qu'il voulait faire de sa vie. Bien qu'entouré d'amis, il ne se sentait pas vraiment à sa place dans sa ville et rêvait d'aventure.
C'est en flânant au hasard des rues qu'il découvrit sa vocation. Il tomba en extase devant la vitrine du boulanger. L'odeur alléchante du pain tout juste cuit, la beauté magique des pâtisseries décorées avec amour, le fondant presque palpable du gâteau au chocolat,...L'eau à la bouche et les yeux scintillants, Archibal comprit enfin que son but dans la vie serait d'apporter la joie et le plaisir à travers ces petits bonheurs gustatifs. Ni une ni deux, il commença donc sa formation et ressorti quelques années plus tard avec le métier de boulanger/pâtissier en poche, ayant un véritable don pour se savoir-faire.
Mais il rêvait toujours de nouveaux horizons, et quoi de mieux qu'un déménagement pour cela ?
Archibal fit donc ses adieux à ses proches et prit le chemin de l'aventure à bord de sa 4L. Il roula, roula, attendant un signe du destin. Signe qui se manifesta par un pneu crevé. Pestant, Archibal entreprit de changer la roue, tâche laborieuse qui le fatigua bien vite. Au bout de quarante-cinq minutes de laborieuse mécanique, Archibal eut enfin fini et s'appuya un poteau indicateur. C'est en amorçant le geste de partir qu'il aperçu qu'un nom y était inscrit. Dans deux kilomètres, il atteindrait apparemment le village d'Otsu...C'était le signe qu'il attendait !
Il remonta tout enjoué dans sa voiture, bien décidé à s'établir et à bâtir sa nouvelle vie dans ce village.


Après quelque mois de vie à Otsu, il avait ouvert enfin sa boulangerie : « C'était pas de la tarte » qui évoquait très bien l'état d'esprit dans lequel il s'était trouvé pour trouver un nom à sa boulangerie/pâtisserie. Il avait véritablement trouvé sa place dans la vie de ce petit village, s'étant lié d'amitié avec un certain nombre d'habitant et même de façon amoureuse avec Mohnn Black. Enfin, cette relation était encore au stade d'ébauche. Quoiqu'il en soit, Archibal rayonnait de bonheur dans son nouveau chez lui et il n'était pas près de s'en aller.


Autre




Petits Détails à savoir : À pratiqué l'Aïkido ainsi que la boxe française dans sa jeunesse. Il lui reste un certain nombre de notions, ce qui en fait une personne coriace à maîtriser...pour un humain lambda. Archibal est également assez maladroit.
Comment avez-vous connu ce forum : Chat de Manyfics, littéralement séduit par Mohnn.
Autre chose ? : Archibal aime le café et le chocolat...donc il raffole du capuccino et du Moka.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Archibal Schnut

avatar

Modérateur


Localisation : Entre les cuisses de Mohnn


Revenir en haut Aller en bas

Archibal Schnut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Archibal Delamare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: