AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Jun Chariakin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jun Chariakin ... Ven 16 Avr - 14:00

Nom :
Chariakin

Prénoms :
Jun

Espèce :
Élémentaire de vent.

Âge :
Il ne vieillit pas beaucoup malgré les années qui passent, on ne sait pas vraiment...

Habitant ou visiteur :
Jun partage un appartement avec Slint Enrik, son colocataire.

Profession :
Co-gérant du Glean, et Barman.

Description physique :
Jun n'est pas très grand, dans les 1m60. Il n'est pas très musclé, chétif même et un peu maigre pour sa taille. Il a de grands yeux verts, qui tirent parfois sur le bleu. De fines mèches noires lui retombent sur le haut du visage et sur la nuque, où il est tatoué d'ailleurs. Il porte une brûlure au dessus du rein droit. Il affectionne particulièrement ses fesses, rebondit et ferme et qui lui on valut pas mal de regards.

Caractère :
Jun est quelqu'un d'assez joyeux en général. Il aime faire de nouvelles rencontres et a souvent le sourire aux lèvres. Bien que très timide et facilement intimidé, il lui suffit de connaître un peu mieux une personne pour totalement se laisser aller, devenant alors plus souriant, joyeux, affectueux, curieux, cajoleur, et taquin qu'il ne l'est déjà. Parfois un peu candide, il est aussi assez naïf sur certains points. Cependant, malgré toute sa volonté à être de bonne humeur, l'élémentaire rêve toujours de son ancien maître ; et des traitements qu'il lui faisait subir ; le laissant, lorsque c'est le cas, dans un état un peu sombre.


Histoire :
Le terme d'invocation serait plus approprié que le mot naissance en ce qui concerne Jun.

Cela remonte à il y a longtemps. Le puissant Mage Eqkter, que certain traitait d'érudit, avait pour ambition de créer, ou plutôt, d'assouvir un élémentaire qui lui serait entièrement dévoué et auquel il pourrait léguer son savoir. Après des années de recherche, il trouva enfin un moyen d'y parvenir. Perché sur le plus haut sommet du monde, le mage s'immergea dans ses invocations. Un mot. Un seul mot. Il en avait oublié un. Et au lieu de se retrouver avec un puissant élémentaire d'air, il avait devant lui un nourrisson. Jun venait de "naître".

D'abord fou de rage, Eqkter voulu défaire se qu'il venait de faire, croyant avoir échoué. Puis, après plus amples observations, il découvrit dans la nuque de l'enfant un tatouage, celui qui représentait sa race. Il prit le bébé dans ses bras et entreprit de redescendre de son perchoir. Pendant des années, Eqkter resta introuvable.

Après ça, le Mage était parti se réfugier au fin fond de la Cordillère des Andes, où il s'appliquait à instruire l'enfant qu'il avait "recueilli", aussi bien en magie quand maîtrise de ses pouvoirs. C'était d'ailleurs la seule chose qu'Eqkter lui apprenait. Pour ce qui était du reste, il avait engagé une nourrisse qu'il payait au prix fort pour s'occuper de son élémentaire lorsqu'il ne le faisait pas travailler. Bien que plus de 50ans se soit écoulés depuis l'invocation, le Mage, qui tirait sur ses 80 ans, gardait sa force et son énergie grâce à de multiples formules et autre potions que lui préparait son élève contraint de lui obéir... Cependant, s’il restait en forme, sa lucidité, elle, en avait pris un coup. Quand à l'enfant, il vivait un cauchemar sous les traits d'un jeune garçon d'environ 8 ans.

Il n'était jamais allé à "l'extérieur", et ce n'était pourtant pas l'envi qui lui manquait. Les seules fois où il avait tenté d'y aller, le Mage l'avait battu. Il le battait souvent, le torturant même parfois. Quand il donnait une mauvaise réponse, quand il ne réussissait pas un sort, quand il ne maîtrisait pas parfaitement ses pouvoirs d'élémentaire...Le Mage était devenu totalement fou. Seul consolation dans sa solitude, sa nourrisse : Chariakin Junaline. Elle était la seule qui le traitait avec amour. Le Mage, lui, ne le voyait plus que comme une chose, Son Élémentaire, le sien. Il ne lui avait jamais donné de prénom, trouvant cela trop futile, et ne l'interpelait que par des injures ou par des surnoms dégradants. Un jour, sous l'emprise de la folie, le vieux Mage battu Junaline... à mort. À la suite de ça, l'enfant explosa de rage et laissa le vieil homme pour mort en utilisant la magie qu'il lui avait apprit. Ce jour là un puissant ouragan souffla sur toute la région.

L’élémentaire fut recueilli par une famille d'un village voisin. Là bas, il édifia une tombe pour Junaline et jura sur celle-ci de ne plus jamais recourir à la magie que lui avait apprit Eqkter, pour cela, il scella le savoir que lui avait inculqué le vieil homme en une marque qu'il a au-dessus du rein droit. Sur cette tombe aussi il se donna une identité : Jun Chariakin.

Il passa une trentaine d'année dans le petit village de Colombie. Alors que les autres enfant grandissaient, lui, paraissait toujours aussi jeune. À son arrivé au village, les gens ne lui donnaient que 10 voir 12 ans, et en 28 ans, il ne semblait avoir vieilli que de 6 voir 7ans. Certaine personnes restaient méfiantes, il commença alors à y avoir des tensions. Jun décida de partir, prétextant la recherche d'un mystérieux village dont parlait un sage. Il passa un an à le chercher avant d'enfin arriver au village d'Otsu.

Petits Détails à savoir :
Jun se mort la lèvre à chaque fois qu'il est nerveux, ou qu'il ne veut pas/se retient de dire quelque chose. Il est très sensible au thé qui agit sur lui comme un puissant aphrodisiaque. Et bien que ses pouvoirs soit en partie entravé, il peut tout de même les utiliser mais s'épuise rapidement lorsqu'il s'agit de faire plus qu'une bourrasque de vent. Son sceau s'active alors et lui provoque une violente douleur ; semblable à une brûlure, au niveau du rein.

Capacités :
Jun maîtrise l'air.

Code :
Nicolas/ Le nom du village (Otsu)/ Tolérance

[c]


Dernière édition par Jun le Mer 24 Aoû - 7:40, édité 3 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun Chariakin ... Ven 16 Avr - 14:01

Validé.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Jun Chariakin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: