AccueilAccueilDernières imagesHougou ... 2webzi11Hougou ... 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hougou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hougou ... Hougou ... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:51

Nom :
Inconnu

Prénom :
Hougou

Espèce :
Ex-fée, donc maintenant Humain aux capacités des fées.

Âge :
Âge inconnu. Mais Hougou porte les traits d'un jeune garçon de 19 ans.

Description physique :
Hougou mesure 1m86, et fait 76 kg. Il a les cheveux bruns courts (toujours décoiffés) et les yeux d'une couleur de chocolat fondu posé en face du soleil, faisant ainsi briller ses pupilles, lui donnant ainsi un air d'être parfait et envoûtant. Il est beau, certes, il a un visage parfait. Son plus grand défaut serait peut-être son nez, un peu trop grand à son goût. Mais même comme ça, il est beau. Il est quelque peu musclé, mais pas trop, le sport n'étant pas fait pour lui, mais il garde la forme. Hougou marche toujours pieds nus (c'est son côté "fée" qui ressort, en effet, même nus, ses pieds ne se blessent ou ne se salissent jamais). Comme tenue, Hougou est simpliste. Du moment que ses habits le laisse à l'aise, il se fiche de quoi mettre. Il y a des jours où il restait même en pyjama. "Pas très hygiénique" pensez-vous. Mais sa moitié "fée" fait en sorte qu' Hougou sent toujours bon, et a toujours l'air propre, même s’il garde les mêmes sous-vêtements des semaines entières. Il pourrait être l'homme parfait si il n'était pas autant tête en l'air.

Statut :
Habitant, même si il n'est jamais chez lui et préfère dormir à la belle étoile.

Caractère :
Le trait de caractère qui caractérise le plus Hougou est la naïveté. Il est extrêmement naïf. Ce qui le rend très vulnérable mais aussi très attachant. En effet, il est vraiment dur de détester Hougou. Il n'est jamais allé à l'école, et s'en moque vraiment. Tout ce qu'il devait savoir, les fées lui apprenait. La plupart du temps, Hougou est de bonne humeur et respire la joie de vivre mais il est très facile de le froisser et de le faire fondre en larmes. Hougou est un artiste, il aime peindre et dessiner, et fait de la harpe dès qu'il en a l'occasion. C'est un grand romantique. Hougou est aussi pacifique. Il est contre toute forme de violence. Il adore écrire, mais déteste lire. Il écrit beaucoup de roman, mais ce qu'il préfère, c'est composer des chansons sur l'amour, les fées, ou la nature.

Histoire :
Hougou s'est retrouvé, à la naissance, seul dans une feuille d'arbre. Il est né comme toutes les fées du Portugal, dans la feuille d'un arbre. À cette époque, il faisait la taille d'un pouce. Il vivait heureux parmi ses amis, visitant le monde tel qu'il était, le découvrant, l'admirant. Il s'était rapproché d'une autre fée appelée Valaliane. Hougou est tombé amoureux d'elle, mais Valaliane elle, refusait qu’Hougou fasse partie de la même colonie de fées qu'elle, car l'amour ne faisait pas partie du monde des fées du Portugal.

Hougou dut donc partir, et alla s'exilé en Irlande. Là-bas, il rencontra la colonie des Elfes. Plus particulièrement la reine des Elfes Irlandaise, Jolirieniajulie. Il avait beau ne faire que la taille de leurs oreilles, il s'entendait bien avec eux. Mais, malheureusement, les humains, éternels jaloux, tuèrent ces Elfes et brûlèrent leur forêt. Hougou, seul à nouveau, partit encore une fois.

Et cette fois, il se dirigea vers l'Afrique. Là-bas, il y rencontra Julien. Un photographe français qui voyageait dans le pays pour prendre des animaux en photo, c'étais sa passion. Il se lia d'amitié avec la petite fée solitaire et l'emmena partout où il allait. Julien racontait à Hougou sans cesse les merveilles et les horreurs du monde des humains, il lui raconta l'horreur des guerres mais aussi les bonnes saveurs des glaces, les fleurs du printemps mais aussi la classe de la pornographie. L froid de l'hiver mais aussi l'horreur de la haine, les joies que nous offrent les stars de cinéma mais aussi la beauté des soirées d'automne. En échange, Hougou lui racontait le quotidien des fées. Ce qu'elles vivaient tous les jours de toutes les semaines. Puis un jour, Julien lui parla du village d'Otsu. Et Hougou voulu absolument voir ce village de ses propres yeux.

Puis, un jour, Hougou voulu ne plus être une fée et être un humain, car il était fasciné du monde des humains. Il apprit que la source du pouvoir d'une fée était ses ailes. Il s'arracha donc les ailes et grandit pour avoir la taille d'un humain adulte. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en arrachant ses ailes, Hougou deviendrait un homme, à part entière et ne serait plus une femme (étant une femme sous sa forme de fée). Mais bien sûr, il ne perdit pas entièrement ses pouvoirs. Il pouvait toujours voir les fées, leur parler, les appeler. Hougou pouvait aussi traverser les murs ou tout autre objet solide. Il était maintenant devenu une Ex-fée, à jamais.
Ensuite, Hougou apprit l'art. Et pendant que Julien prenait ses photos, Hougou peignait ou écrivait des chansons. Et vint le jour de la mort de Julien, à ses 96 ans. Et Hougou fit un long voyage, seul, et arriva enfin au village d'Otsu, prêt à continuer sa vie de vagabond.

Particularités :
Toujours entouré de papillons, de fées, et de lucioles lorsqu'il fait nuit. Peut traverser tout objet solide. Peut appeler les fées.

Code :
Fantôme / Village / Printemps

[c]
Invité


Invité




Hougou ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hougou ... Hougou ... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:26

Validé.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Hougou ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hougou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche RP de Hougou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: