AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Benjamin Lechat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Benjamin Lechat ... Dim 18 Avr - 2:55







Benjamin Anastase Lamoire / "Lechat"




Identité


Date de naissance et/ou âge:  09/08/1972 (41 ans)

Espèce:  Métamorphe /Félidé. Lorsque Benjamin est sous sa forme animale : Lechat, il ressemble à un chat de type européen.

Statut: Habitant .

Profession: Professeur en SVT à Otsu. Il mène de manière personnel des études sur les métamorphes et les êtres magiques. C'est un scientifique dans l'âme et il est avide de connaissances.

Description


Physique: Lechat a de longs poils soyeux noirs. Il peut paraître gros mais c'est sa fourrure qui donne de l'épaisseur, c'est trompeur. Ses yeux verts/jaunes luisent dans le noir .

Benjamin, quant à lui, est un grand gaillard d'1m88, à la haute stature et à la carrure imposante (grand baraqué quoi). Les cheveux noirs coupés courts et les yeux d'un vert profond.
Il peut aisément passé pour un ours mal léché s'il fait la tête.
Depuis peu il prend assez soin de ses tenues mais globalement reste dans le classique chic. Un jean , une T-shirt et une paire de basket pour l'été. Pour L'hiver il s'habille généralement de jeans sombres, boots, veste en cuire ocre et gros pull en laine.

Il envisage depuis quelque temps de ce laisser pousser la barbe.

Caractère: Lechat est d'un naturel changeur. Il peut vous faire des papouilles puis brusquement vous plantez ses griffes dans la chair tendre de vos jambes, cuisses et autres morceaux. Il adore qu'on lui grattouille sous le menton et les joues et il a un penchant pour la nourriture humaine. Ses principales occupations sont : manger, dormir, manger, dormir, chasser un peu, dormir, demander des câlins et à manger. Mais ce qu'il aime par dessus tout est d'observer et de surprendre les gens dans leur quotidien à un moment où ils s'y attendent le moins.

Benjamin est comme son lui félin : d'un naturel assez changeur. Il est néanmoins particulièrement affectueux et obstiné. Il peut se comporter comme un grand gamin ou faire preuve d'un sérieux surprenant. Il se montre, des fois, un peu bourru et se met quelques fois à rougir pour un rien. Après avoir vécu sous sa forme animal pendant une dizaine d'année il a parfois du mal à faire preuve de sociabilité mais reste néanmoins très courtois. Il réapprend très vite à se comporter de manière naturelle en société bien qu'il se montre parfois un peu trop franc.

En classe (étant professeur) il se montre assez sévère avec ses élèves mais reste très pédagogue.


Capacités: Comme tous les chats, Lechat est nyctalope, et possède les capacités dues à sa nature féline. Il semble pourtant avoir une grande intelligence et semble parfaitement comprendre les humains au point que cela pourrait devenir suspect.
Benjamin est quand à lui bénéficiaire de certaine faculté féline. Sa vue, son odorat et son ouïe sont plus développées que la normale mais n'en font pas pour autant un sur homme. Il est par exemple plus amène de déceler une odeur ou un bruit que la plupart des humains.

Benjamin fait néanmoins partis d'un typer très rare de métamorphe. Il ne put choisir son animal et se retrouva assigné au chat dès sa naissance. Mais il peut se transformer à volonté sans que cela n'est d'impact sur sa durée de vie. C'est un don héréditaire qu'il partage avec sa famille : sa sœur est une métamorphe Pie, son père un métamorphe Yack.

Histoire


Lechat est arrivé dans la forêt qui borde le village d'Otsu il y a de cela 4 ans . Pendant cette durée, il en profita pour explorer chaque recoin du village et observa de ses yeux de lynx chaque habitant et comportements. Il vécut reclus à l'abri des arbres, avant qu'un promeneur ne fasse tomber de la nourriture sur le chemin. Lechat, ayant alors redécouvert la nourriture humaine, en eu assez de sa vie d'ermite. Il décida donc d'échanger les souris et bébêtes des sous-bois pour la patté et le confortable logement du village. Il ne lui restait plus qu'à dégoter un gentil maître qui le prenne sous son aile. Résolu, Lechat se mit en route vers le village, sans un bruit, tâche noir sur fond blanc.

Une fois dans le village, son instinct félin le fit attaquer ce qu'il pensait alors être un pigeon-garou mais qui se révéla être un ange-déchu du nom de Schadël. Il fut alors recueillit par la muse Evidea qui l'emporta chez lui et « l'adopta » le baptisant Lechat. Mais Evidea, enceinte, due prendre un congé de maternité. Lechat, attristé par la mélancolie de la muse, décida de l'aider et se transforma en Benjamin après 12 ans passé en chat dans un but scientifique.
Après le moment de surprise passé, Evidea décida d'héberger Benjamin chez elle. Il s'occupait dès l'hors de la maisonnée et du magasin pendant qu'Evidea se reposait et se préparait à sa maternité.
Une romance naquit entre eux et Benjamin s'attacha très vite à la muse. Mais celle ci décida de partit soudainement du village, le laissant en plans avec ces sentiments. Accablé de tristesse et de colère, Benjamin décida de tirer un trait sur ce passé et d'aller de l'avant tout en élargissant ses horizons amoureux grâce à un cupidon très entreprenant.


Autre



Code du règlement: Montagne, vampire, fantôme

Petits Détails à savoir: Lechat a la particularité d’apparaître et de disparaître quand bon lui semble. Capacité exceptionnelle ou grâce féline ? Personne n'a jamais réussit à percer ce mystère.
Lorsque Benjamin se transforme en chat, il perd ses vêtement donc, quand Lechat se retransforme en Benjamin, il est à poil, ce qui lui cause des fois quelques petits soucis.

Comment avez-vous connu ce forum: J'étais là depuis le début.




Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Lechat/Benjamin

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Lechat ... Dim 18 Avr - 8:06

Validé.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lechat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin» Edge Vs Shelton Benjamin» Football Benjamin Sag-Lac» Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: