AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Maiwenn Cole - Succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maiwenn Cole - Succube Dim 18 Avr - 10:17







Maiwenn Cole




Identité


Date de naissance et/ou âge:  En apparence, une vingtaine d’années, mais au moins une bonne centaine en vrai.
Espèce:  Succube
Statut: Habitant
Profession: Aucune pour le moment

Description


Physique: Maiwenn est une jeune femme séduisante et bien en chaire. Ses cheveux d’un blond doré sont toujours mis en valeur et toujours soyeux. Ses yeux changent de couleur selon la luminosité : passant du violet au fuchsia. De taille moyenne, elle porte toujours des vêtements qui mettent ses formes en valeur, quitte à montrer le maximum de bout de sont corps délicieux à souhait. En bref, Maiwenn est une femme fatale.[/justify]

Spoiler:
 
Caractère:  Maiwenn a une personnalité très complexe, et surtout mystérieuse. Personne n’a jamais vu son véritable visage qui se cache sous de multiples facettes, et de multiples personnages dont elle a le secret. En clair, notre jolie succube est une très bonne comédienne et cache ses véritables sentiments derrière différents masques, tout ça pour attirer ses proies, satisfaire ses désirs et ses faims peu importe après qu’elle fasse mal ou pas, son but premier est de s’amuser quelques soient les circonstances. Ce bout de femme sait donc s’adapter à toutes sortes de situations.

Son comportement sera donc différent envers chacun, ou justement pas si différent que ça ; car avant toutes choses, elle cherche le contact des autres qu’importe le moyen. C’est donc une séductrice accomplie qui aime se faire désirer, un bout de femme bien compliqué …
Capacités: D’une beauté sans pareille, elle se sert de ses charmes pour attirer ses proies. Elle se nourrit de l’énergie des êtres vivants : aussi bien énergie vitale, physique ou psychique. Cette énergie peut aussi bien être du sang réel ,ou simplement invisible que l’on peut également retrouver dans les rêves, ou palper à la surface des corps, par un simple contact physique. C’est un peu de cette énergie qui lui permet une longévité de vie importante

Histoire


Maiwenn ouvrit lentement les yeux.
Ce qui l’entourait : la pénombre et quatre mûrs. Sont regard presque noir dans l’obscurité se posa sur la porte close qui lui faisait face. Où était-elle ? Et bien simplement dans une cellule, et en plus de cela, enchainée comme un animal sans grandes raisons valables. On l’accusait simplement d’être différente, d’être une sorcière, un être du mal hautement méprisable. La jeune succube était atterrée que des individus aussi inférieurs que la plus part des humains puissent la traiter de cette façon. C’est bien simple, ils n’avaient aucune valeur et leurs misérables existences ne dépassaient pas les cent ans, et pourtant, c’est bien eux qui dirigeaient le monde en rejetant toutes formes de magie ou de différences.

Très étroits d’esprits ceux là, mais heureusement, elle avait un plan pour se sortir de ce guêpier. Et un allié de taille, certes de petite taille mais très pratique. Storf, son fidèle compagnon, et familier de toujours, était en mission. Premièrement, il devait lui ramener les clés d’un garde pour qu’elle puisse s’échapper, et deuxièmement, il devait récolter un maximum d’information en ce qui concernait ce fameux pays où les créatures magiques avaient leurs places. Son ami ne tarda pas à arriver, un trousseau dans ses petites pattes. Il voletait sans un bruit, se dirigeant avec fierté vers sa maitresse. Celui-ci s’appliqua ensuite, et libéra en deux tours de clé sa maitresse. Puis ils se concertèrent un instant, et les deux compères entreprirent alors de s’échapper comme si de rien n’était, dans la discrétion la plus totale.

Une fois dehors, ils firent une dernière fois le point sur les informations récoltées sur le village d’Otsu, puis commencèrent leur voyage vers le petit village accueillant d’Otsu en prenant bien garde de passer inaperçus dans les premiers temps de leur voyage.


Autre



Code du règlement: Montagne, le vampire, et fantôme
Petits Détails à savoir: Elle possède un familier dont elle ne se sépare presque jamais, ou du moins, quand ils le font, maintiennent-ils un contacte psychique. Elle seule peut le comprendre, et lui seul la connait vraiment et joue une peu le rôle d’ange gardien ce qui ne l’empêche pas de faire des bêtises.
Elle à tendance à absorber l’énergie des autres automatiquement, et donc se maitrise encore très mal de ce niveau là.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Maiwenn

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maiwenn Cole - Succube Dim 18 Avr - 11:28

Validé.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Maiwenn Cole - Succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert» Des actions pour le maintien des filles à l'école» Éric Cole sur le marché des transactions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: