AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Lea Amy Black ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lea Amy Black ... Lun 19 Avr - 14:21







Lea Amy Black




Identité


Date de naissance et/ou âge:  22 ans  - 14 Mai 1991.
Race:  Humanoïde
Sous-Race: Humaine
Statut: Habitante.
Profession: Cuisinier, mais sans poste à l'heure actuelle.

Description


Physique: Jeune fille d'1m63, elle a les cheveux bruns comme son frère. Ses yeux sont bleus, trait particulier de famille, un visage fin et des traits jeunes. Léa est assez fine, résultat de pas mal de sport et de travail assez énergique. Elle porte beaucoup de jupe avec des collants raillés et des débardeurs noirs. Elle troque parfois ses jupes pour des pantalons larges en hiver. Il lui arrive à de rares occasions de mettre de jolies robes, surtout pour sortir quand elle a dans l’idée de rentrer accompagnée.
Caractère:  Lea est une jeune femme pleine de vie et extrêmement active. Elle est toujours prête à rendre service et aime beaucoup se lier avec des personnes aussi différentes soient elles les unes que les autres. Bien qu’elle ait été élevée par des personnes n’ayant pas la moindre tolérance pour les autres, Léa quant à elle, ne s’attarde pas sur la race, la couleur, la religion ou encore l’orientation sexuelle de quelqu’un lorsqu’elle fait de nouvelles rencontres. Elle aime sortir et s’amuser, n’étant pas timide il lui ait facile de faire le premier pas pour engager des conversations avec de parfait inconnus.
Capacités: Aucunes, c'est une humaine classique.

Histoire


Issue d'une famille de gitan, Léa les a quittés lorsqu'elle avait 15 ans pour partir à la recherche de son frère. Après deux ans de recherche active dans beaucoup de pays, elle l'a retrouvé dans une auberge vers ses 17 ans. Ils ont passé un peu de temps ensemble pour le rattraper avant de se séparer tout en restant en contact. Depuis, elle a beaucoup voyagé. N’ayant aucune formation particulière, elle a tout d’abord enchaînée toutes sortes de petits boulots. Rapidement, elle eut une préférence pour les métiers de bouches dans lesquelles elle trouva une certaine satisfaction d’apprentissage. Elle a donc continuée à s’enrichir tout en parcourant beaucoup de pays pour en apprendre les langues et les habitudes culinaires. Elle fut contactée par Mohnn qui la fit venir avec urgence dans un petit village du nom d'Otsu. Celui-ci lui présenta leur grand père qu'ils avaient toutes leurs vies cru mort. Elle n'était pas présente quand Nicolas décéda, et fut surprise de le rencontrer en fantôme. Elle eu un choc important mais s'arrangea toute fois pour venir régulièrement leurs rendre visite.

Autre



Code du règlement: Montagne, vampire et fantôme.
Petits Détails à savoir: Elle est la sœur de Mohnn Black, le maire d'Otsu, et la petite fille de Nicolas Black, créateur d'Otsu.




Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Lea Black

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lea Amy Black ... Lun 19 Avr - 14:23

Validé.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Lea Amy Black ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama» contenue de la boite :Battle for Black Reach.» Petit travail au black» Black Hole RPG» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: