AccueilAccueilDernières imagesAxel  Drew 2webzi11Axel  Drew 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Axel Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Axel Drew Axel  Drew I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:03

Nom :
Drew

Prénom :
Axel

Espèce :
Métamorphe

Âge :
22 ans

Statut :
Visiteur

Profession:
Aucune bien qu’il est quelques bases en médecine lui venant du chamane de son village.

Description physique :
À l’allure imposante et à l’air revêche, Axel est le genre de personne à qui on ne marche pas sur les pieds. Il dégage une énergie enivrante à laquelle on peu difficilement résister et affiche en permanence un sourire enjoué. Jamais coiffé, ses cheveux de sable virevoltent dans tout les sens, certaines mèches fines allant se mélanger dans ses longs cils noirs au dessus de ses yeux verts forêt. Il est assez musclé, possède de larges épaules et une peau halé qui en fait jalouser plus d’un. Les filles tombent tous à ses pieds mais Axel préfèrent largement les garçons, se qu’il affiche sans aucune gêne et même avec un peu de plaisanterie.

Caractère :
Plutôt joueur et narquois, il adore faire la fête. Il raffole des sensations fortes et n’a qu’un très faible sens du danger. Il vit ses émotions à toute allure, est incapable de tenir en place et à un caractère explosif. Plus ou moins rancunier, il est très sociable mais quelque fois un peu naïf. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et préfère attaquer ses ennemis par une remarque cinglante bien placer plutôt que de passer directement aux poings. Par contre, si l’occasion se présente, il a une excellente droite.

Histoire :
Axel à grandit dans une réserve amérindienne. Les amis de ses parents, décédés peu de temps après sa naissance, l’ont prit sous leur aile. Il a tout apprit de la nature et des rites de son village, passant également par la clope et les bouteilles de whisky que les indiens adorent consumer lors des grandes fêtes, assez nombreuses...
À 15 ans eu lieu sa première transformation, là ou le chamane du village prit soin de lui et lui enseigna son savoir durant les deux années suivantes qui furent douloureuses, riches et passionnantes.

‘’Ah ! J’ai mal ! Je vous en pris, aidez moi ! J’ai mal !’’
‘’C’est ta première transformation, c’est tout à fait normal.’’
‘’Non je ne veux pas me transformer. Pitié ne me laissez pas mourir!’’
‘’Tout ira bien petit.’’

Un linge humide étampa son front couvert de sueur alors qu’il se cambrait sous la douleur insoutenable qui tenaillait ses entrailles. La lueur de l’unique chandelle éclairait son visage crispé et ses traits souffrants alors que ses cris de désespoir résonnaient dans la minuscule pièce.

‘’Je vous en pris...’’ haleta-t-il une dernière fois en sentant ses forces le quitter
‘’Ne lutte pas petit. Laisse-le venir. Tu vas mourir si tu continu de l’enfermer en toi.’’
‘’J’ai trop mal...’’

Il ferma les paupières en gémissant alors que les larmes coulaient le long de ses pommettes rougis par l’effort. Son corps fut secoué d’un dernier spasme et il se sentit tomber dans un trou noir. Il devint léger, miniature, réceptif à tout se qui l’entourait. Je suis mort ?

‘’Oiseau... un magnifique oiseau’’ murmura la voix ému de l’homme toujours à son chevet


Après avoir beaucoup voyagé sur la réserve, Axel décida de quitter ses parents adoptifs pour partir à Otsu, un village dont-il avait eu ouï-dire. Apparemment, les gens y étaient spéciales, comme lui, et il avait bien envi de voir à quoi pouvait ressembler la vie là-bas, où il n’aurait pas besoin de se cacher.

Petits détails à savoir :
Il adore se transformer en faucon, le premier animal qu’il réussit à incorporer. C’est un adepte de l’alcool, il traîne d’ailleurs toujours une bouteille sur lui ainsi que quelques clopes et un bon briquet.

Capacités :
Axel se transforme à sa guise, passant d’animal à humain sans aucun problème. Ça lui demande cependant beaucoup d’énergie et il ne reste jamais très longtemps sous une autre forme que la sienne au danger d’atteindre un point de non-retour.

Codes :
Lac, village, drawn

[c]
Invité


Invité




Axel  Drew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Axel Drew Axel  Drew I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:29

Validé, tu peux aller commencer à jouer.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Axel  Drew Empty
Revenir en haut Aller en bas

Axel Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Axel Drew - Fiche RP» Axel Kain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: