AccueilAccueilDernières imagesPrune Red Deblack 2webzi11Prune Red Deblack 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Prune Red Deblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Prune Red Deblack Prune Red Deblack I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:51

Nom :
Deblack

Prénom :
Red, Prune

Espèce :
Sorcière

Âge :
22 ans

Statut :
Visiteur

Profession :
Aucune

Description physique :
Le terme qui représente le plus Red est : Inoffensive. Elle a une petite taille, seulement 1m77. Elle a des yeux verts très clairs et très captivants. Red a de longs cheveux châtains clairs qui lui vont jusqu'au milieu du dos à peu près. Elle a également deux mèches blanches de chaque côté de son visage. Celui-ci est très fin, et se finit en pointe par le menton. Red porte toujours son long manteau porte bonheur noir qui lui vient de son grand-père, et, également, de très longs gants pour ne pas qu'on puisse toucher sa peau, qui proviennent de sa grand-mère.

Caractère :
La timidité de Red règne partout. Elle n'ose approcher personne. Ce qui est compréhensible vu son pouvoir. Red est une fille très réservée et ne dit jamais ce qu'elle pense. Elle déteste parler d'elle et dire à haute voix ce dont-elle a vraiment envie. La plupart du temps, elle se cache derrière ses cheveux ou sous sa capuche de son long manteau noir. Elle a très peu d'amis, car une fois que les étrangers apprennent son pouvoir, ils font le maximum pour être loin d'elle, du coup, la jeune femme se retrouve seule. Mais elle s'en fiche un peu. Non pas qu'elle aime être seule, au contraire. Mais si personne ne veut d'elle, Red ne voyait pas pourquoi elle devrait avoir besoin des autres. Les rares personnes avec qui Red tenta une histoire d'amour, périrent dans d'atroces circonstances. La jeune sorcière décida donc de ne plus donner de chance à l'amour.

Histoire :
Extrait du journal de Red Deblack.

Aujourd'hui, pour l'anniversaire de mes 7 ans, les parents m'ont acheté ce journal intime dans lequel je peux raconter tout ce qui se passe dans mes journées. C'est trop cool, hein?

[...]

Joyeux anniversaire Térèse.
Oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 15 ans. Malheureusement, ce ne fut pas joyeux. Car aujourd'hui, mes parents sont morts. Décédés dans un accident de voiture alors qu'ils voulaient seulement aller m'acheter des bougies convenables pour mon anniversaire. De plus, c'est moi qui leur aie demandé, car on en avait plus. J'aurais très bien put passer mon anniversaire sans bougies! Je me hais, mais d'une force! Parfois, je me dis que je ferais mieux de mourir.

Je viens d'apprendre que je vais habiter chez mes grands parents. Ce sont des gens superbes, je ne dit pas le contraire, mais... Ce ne sont pas... Mes parents. Personne ne pourra les remplacer!

[...]

J'ai 19 ans, et j'ai tué quelqu'un.
Cela fait exactement 4 mois que j'ai 19 ans. Et il y a 3 mois, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui s'appelle (ou s'appelait désormais...) Guillaume. Je l'ai tué alors que je l’embrassais. Il était devenu tout rouge, ses vaisseaux sanguins ont explosés. Et puis... Il est tombé, inerte, sur son lit. Mais le pire! Le pire! C'est que moi, je me sentais on ne peut plus mieux. J'aurais put grimper la tour Eiffel à mains nues! Est-ce que cela fait de moi une horrible personne? Enfin... Physiquement, je vais super bien, j'ai la forme! Mais moralement... je veux dire... J'ai tué quelqu'un...

2 semaines plus tard.

J'ai fuit.
J'ai fait mes bagages et je suis partie. Loin. J'ai ouïe dire d'un village où personne n'est jugé. Le village Otsu. J'ai décidé de m'y rendre, ayant prit les gants de ma grand-mère et le long blouson en cuir de mon grand-père pour éviter d'avoir n'importe quel contact avec un humain. Oui, car j'ai compris journal, j'ai une sorte de don. J'aspire la force vitale d'un humain par le toucher de la peau. Si je touche un humain ne serais-ce qu'un dixième de seconde, il ne se sent que fatiguer. Mais si je le touche durant quelques secondes, je peux le tuer. Je suis... un monstre. Et je vais en voir d'autres. Puis-je trouver le bonheur parmi les autres monstres?

Petit détail à savoir :
Toujours vêtue de longs gants pour éviter le contact par la peau.

Capacité :
Aspire la force vitale d'un humain par le toucher, peut le tuer.

Codes :
Lac, village, drawn

[c]
Invité


Invité




Prune Red Deblack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prune Red Deblack Prune Red Deblack I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

Ta fiche est validé, tu peux commencer à jouer.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Prune Red Deblack Empty
Revenir en haut Aller en bas

Prune Red Deblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: