AccueilAccueilDernières imagesJune Ewans 2webzi11June Ewans 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

June Ewans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: June Ewans June Ewans I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:08

Nom :
Ewans

Prénom :
June

Espèce :
Sorcière

Âge :
25 ans

Statut :
Souhaiterait bien devenir une habitante d’Otsu.

Profession :
À définir

Description physique :
Ne vous attendez pas à la description de la vielle sorcière au nez crochu, dos courbé et nombreuses verrues que l’on peut voir à tout coin de rues ! Non, vous êtes bien loin de l’apparence de June !

June n'est pas très grande. Elle mesure un mètre cinquante, pas un centimètre de moins ou de plus, sinon le charme n'opère plus. Elle est assez fine, aussi une question de charme. Elle a les cheveux blonds, mais des fois elle les a roses avec de grosses anglaises. Elle a une peau très blanche, pour cause elle fait une sorte d'allergie au soleil. Elle a de grands yeux bruns et un regard vif; rien ou presque ne lui échappe. Bien voilà pour le physique, hum les mensurations sont à voir dans le ''plus si affinité''.

Pour ce qui est du style vestimentaire, elle a longtemps fouillé dans l'armoire de mamie Paullette pour trouver de vieilles frusques, corsets en dentelle, chemises en soie, bas coutures et porte-jarretelles. C'est un tout, bien sur, mais avec le temps, elle pencha pour un tout autre style, s'amusant avec sa sœur à créer des vêtements, dans le genre froufrouteux avec plein de couleurs. Là aussi, avec le temps, elle s’est assagit. En règle générale, elle met des jupes ou robes. En accord avec le temps ou la saison, elle porte toujours des chaussures compensées, histoire de gagner 10 centimètres.


Caractère :
June n’a ni un mauvais ni un bon caractère. Tout dépend de la position des étoiles, de l’inclinaison du soleil, de la vitesse du vent, du nombre d’oiseaux posés sur la branche de l’arbre en face de l’église… Vous en connaissez beaucoup qui se basent sur ce genre de faits abracadabrants ?

June est vraiment adorable. Elle a le cœur sur la main, toujours prête à rendre service à quiconque, à toute heure de la journée. Bon, une personne parfaite n’existe pas, elle a de temps à autre de petits sautes d’humeurs, (humeur noire) personne ne pouvant s’approcher à moins d’un mètre d’elle, mais il faut dire que ces états sont très rares, mais ils arrivent quand même... Est-ce dût à la lune ?

Histoire :
Il y a vingt cinq ans, dans une petite contrée perdue, je ne pourrais vous donner son nom, je l'ai oublié pour vous dire à quel point elle perdue, avait lieu un rituel. Tous les sorciers et druides de la contrée s'étaient réunis pour mettre en commun leurs acquis et expériences. Il parait que ça se fait souvent ce genre de rencontre, c'est en plein milieux des bois, juste avant la pleine lune... Oh, désolé, je me perds dans mon histoire. Je disais donc que tout le beau monde sorcier était réuni. C'est au beau milieu de cette importante réunion que Léonie perdit ses eaux et c'est à cet instant précis qu'un calvaire de 23 heures commença. Je vais éviter de vous décrire cette partie de la naissance de June, ce n'était pas très beau à voir.

Bien, faisons un saut dans le temps. June est alors âgée de six ans, comme un grand nombre des enfants de son village, et elle va à l'école du coin. Tout avait bien commencé, l'institutrice était des plus gentilles. Mais, c'est à l'heure de la récréation que June se sentit bien seule, personne ne voulait jouer avec elle, mais pourquoi ? Le soir, en rentrant, elle croisa une fille qui était avec elle en classe. Elle parlait avec sa maman, ce qui donna plus ou moins :

« Alors ma puce, comment c'est passé ta journée ?
- Bien ! Tu sais maman, il y a la fille de la sorcière dans ma classe, elle est bizarre...


June n'avait pas envie d'écouter la suite et couru jusqu’à chez elle. Quand elle arriva chez elle, il n'y avait personne et elle courut dans sa chambre. La discussion qu'elle avait surprise lui trotta dans la tête toute la soirée. Quand Léoni fut de retour de son travail, la petite fille lui rapporta ce qu'elle avait entendu. Il était temps pour la petite June de savoir ce qui allait l'attendre dans sa vie. Une longue discussion commença. La fillette se rendit compte qu'une sorcière, ce n'était pas si facile que ça. Il y avait toutes les formules à apprendre, les plantes, aller voir mamie Paulette pour réviser ce qu'elle avait vu avec Léoni. June découvrit qu'être une sorcière de six ans n'était pas une mince affaire.

Le temps passait, mais June se sentait toujours autant mise à l'écart. Elle n'avait pas vraiment d'amis... les seules personnes qui lui parlaient ne voulaient savoir que leur avenir ou avoir un filtre, rien de plus. Son apprentissage se passait pour le mieux, le temps passait très vite. À ses vingt ans, June travaillait avec sa mère et tout se passait bien. Mais avec le temps, June avait envie de voir autre chose, elle voulait avoir son échoppe.

Elle dut attendre quelques années avant de pouvoir ouvrir sa boutique, car il en faut du savoir et des sous pour avoir une boutique bien à soi. Un jour, bien plus proche qu'il n'en faut pour dire anticonstitutionnellement, elle avait enfin récolté tout ce qu'il fallait pour avoir son échoppe. Il ne lui manquait qu'une chose : une échoppe. Elle chercha tant bien que mal la boutique parfaite mais en vain. C'est alors qu'un jour, mamie Paullette lui parla d'un village isolé où elle avait toutes ses chances de trouver son bonheur. C'est ainsi que June découvrit Otsu.

Dans une ruelle se trouvait, là, oui, une petite échoppe, ce qu'elle avait toujours cherché, son rêve était sur le point de voir le jour. Quand elle se plaça en face de la vitrine, elle posa son front contre le verre froid et prit une longue inspiration. Elle se rendit compte que ces dernières années, elle n'avait fait qu'une chose : travailler et jamais elle n'avait pris le temps de rencontrer d'autres personnes et elle n'avait jamais trouvé la personne avec qui elle passerait ses jours. Elle soupira et regarda la boutique une dernière fois avant de se diriger vers l'hôtel de ville.
Petits détails à savoir : Elle aime le chocolat, son rat et son chat noir qui est toujours en vadrouille, les longues promenades sous la pleine lune... Que dire d'autre ? June a deux mains gauches quand elle est stressée ou gênée.

Capacités :
June sait faire toute sorte de filtres. Oui, vous avez bien lu. Elle connait ingrédients et tout ce qui va avec mais il faut dire qu’ils marchent plus ou moins bien. Elle connait un bon nombre d'autres filtres. Elle sait aussi lire dans les cartes, le marre de café, les feuilles de thé, mais elle préfère de loin les runes et le pendule, qu'elle porte toujours sur elle. Mise à part ceci, elle peut aussi guérir grâce aux plantes, mais aussi à la position des étoiles, de la lune et de l'éphéméride.

Codes :
Lac/village/drawn

[c]
Invité


Invité




June Ewans Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: June Ewans June Ewans I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:29

Ta fiche est validée, tu peux commencé à aller jouer.

A bientôt. Mohnn
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
June Ewans Empty
Revenir en haut Aller en bas

June Ewans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: