AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Lawrence Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lawrence Drake Mer 2 Juin - 14:56

  • Nom, Prénom: Lawrence Drake

  • Espèce: Incube

  • Age: 112 ans (environ 20 d'apparence)

  • Statut: Résident d'Otsu

  • Profession: Barmaid

  • Description physique: Comme tous les créatures de sa race, Lawrence à vraiment un corps sublime. Il a de beaux cheveux blonds, soyeux assortis à de magnifiques yeux bleus. Il à une musculature respectable. Ses ailes sont de petite taille ce qu'il fait que s'il veut voler, la seule action possible pour lui est de planer pendant un court moment. Lawrence porte toujours des vêtements légers. Il souhaite mettre le plus de parties de son corps à nu. Certaine de ses vêtement son même légèrement déchiré pour produire un effet de séduction chez les femmes en premier lieu. Deuxièmement pour pouvoir exhiber une plus grade surface de son corps de rêve.

  • Caractère: Quand il est seul ou avec d'autres hommes, Lawrence a ce qu'on pourrait appeler un "gros caractère de cochon!!". C'est-à-dire qu'il est plus ou moins égoïste, il se laisse trainer, il mange mal, il se fout de tout ce qui ne le regarde pas ou presque. Dès qu'il est en présence d'une demoiselle par contre, il sort ses manières endimanchées, est très courtois et gentil. Romantique à ses heures, il n'est pas rare qu'il offre des cadeaux, des fleurs, des sucreries à ses partenaires.

  • Histoire: (Personnes sensibles, s'abstenir)
    Chapitre premier: Vie paisible au manoir.


    Lawrence, depuis sa tendre enfance à toujours vécu avec ses parents et sa grande sœur. Il habitait un manoir relativement sombre, vivant dans la classe moyenne pour un démon de son espèce. Du plus loin qu'il se souvienne, Lawrence lorsqu'il était chez lui avait toujours eu quelques démons inférieurs comme animaux de compagnie. Durant sa jeunesse, il aimait toujours aller consulter l'immense bibliothèque de son père ce qui lui a appris beaucoup de choses sur les humains, la géographie, la science. Cette bibliothèque a aussi grandement contribué à une étonnamment grande culture générale chez le jeune incube.

    Chapitre deuxième: 1, 2, 3, science!


    Comme nous le savons tous, c'est à l'âge de 15 ans environ que les incubes et les succubes perdent leurs dents de sagesse. C'est à ce moment significatif de leur vie qu'ils deviennent adultes. Après l'extraction de ces dents, l'incube ou le succube commence faire fonctionner une glande du nom de glande exocrine. C’est cette glande qui produit les phéromones qui attirent le sexe opposé. Une personne exposé à des phéromones ne voit pas l’incube. Elle voit ce qu’elle désire voir, jusqu'à un certain point. Développer cette glande comporte par contre certains inconvénients. L’incube d’âge adulte doit, pour survivre, avoir régulièrement des relations sexuelles sur des bases régulières. Cela l’aide à garder la forme, guérir ses éventuelles blessures. Cela lui permet aussi de rajeunir son apparence ou de ne simplement pas vieillir. Un incube qui a des relations sexuelles régulières est donc dit immortel. Les relations sexuelles qu'il entretient avec ses partenaires peuvent être un rêve comme un cauchemar. Que se soit une relation classique ou un viol, les deux impliquent un acte sexuel. Aussi, lors de du passage de ces types de démons à l’âge adulte, certains d’entre eux auront une crise. Une fureur phénoménale s’empare d’eux après l’extraction de leurs dents de sagesse. Ils ne contrôlent plus leur corps et peuvent faire presque n’importe quoi pendant quelques heures, après quoi ils reprennent possession de leur corps. La plupart du temps, ils ne se souviennent pas de leurs actions en mode de rage.

    Chapitre troisième: La transformation


    Depuis maintenant un peut plus d’un an, Lawrence voyais sa sœur sous l’effet de ses phéromones. Elle était devenue une adulte, à présent. Sous l’effet des dites phéromones sécrétés pas sa sœur, Lawrence la trouvais très séduisante. Un peut plus séduisante de jours en jour. Lawrence tenta bien de l’oublier en allant visiter la bibliothèque, en essayant de l’ignorer. Ces méthodes marchaient relativement bien mais Lawrence la trouvais tout de même séduisante, même en tant que sœur. Les mois passèrent, puis vint un jour où Lawrence sentais que ses dents de sagesse n’en avaient plus pour longtemps. Moins d’une semaine plus tard, il se retrouvait sur une chaise d’opération sous l’effet d’un calmant. Lawrence s’endormit lentement.

    Chapitre quatrième: Cauchemar


    Durant l’opération, il fit plusieurs cauchemars. L’une après l’autre, ces visions d’horreurs hantaient son esprit. Lorsqu’il reprit conscience, il avait très mal dans le fond de la bouche. De plus son estomac ne semblait pas se porter à merveille. En y repensant bien, un goût étrange tapissait la bouche de Lawrence. Il remarqua aussi que plusieurs parties de son corps étaient endolories. Prenant son courage à deux mains, il décida enfin d’ouvrir les yeux. Dès le premier regard, il fut traumatisé. La première chose qu’il vit fut son corps couvert de multiples plaies et de sang. Il tourna ensuite son regard, ayant reconnu l’endroit tant de fois visité durant son enfance. C’est ce qu’il vit en se tournant qui le heurta le plus fort. Sa sœur étendue dans une position inhumaine, les vêtements en lambeaux dans une mare de sang. On pouvait très bien voir plusieurs parties de son corps entaillés avec un objet métallique ou du moins coupant. Aussi, son entrejambe étais mis à nu et l’on pouvait voir plusieurs marques de morsures et plusieurs morceaux de peux arrachées, entre autres les petites et les gardes lèvres. Ces lambeaux de chair ne se trouvaient nulle part. Comprenant ce qui venait de se passer, Lawrence eu un haut le cœur en faisant le parallèle entre son estomac et sa sœur, inerte sur le sol. Il se leva, tant de bien que de mal et commença à courir. Il voulait s’enfuir, ne savait plus que penser. Pourquoi cela était-il arrivé? Dans son empressement, il mit le pied sur un instrument métallique utilisé par les dentistes. Encore plus dégouté, il s’enfuît de chez lui tapissant le plancher de son ancienne maison de vert et de rouge. Maison qu’il ne revit plus jamais, d’ailleurs.

    Chapitre dernier : Lawrence, de nos jours.


    De nos jours, quelques dizaines d’années plus tard, Lawrence c’est remis du traumatisme vécu lors de son passage à l’âge adulte. Après l’extraction de ses dents de sagesse, son caractère a beaucoup changé, sa façon de penser aussi. Il ne lit presque plus, gardant toujours et encore les connaissances de la bibliothèque de son père. Il chercha plusieurs années une nouvelle ville ou il se sentirait bien et fini par trouver le village d’Otsu. Il s’y établi paisiblement pour y vivre heureux et commencer une nouvelle vie.

  • Petits détails à savoir: Je crois qu'il n'y en a pas vraiment si ce n'est que je compte beaucoup m'amuser avec ce personnage assez " sex symbol".Laughing

  • Capacités: Comme tous les incubes, il a un don de séduction. Son métabolisme sécrète des phéromones dans le but d'attirer le sexe opposé. Ayant les muscles et les os développés, il bénéficie d'une bonne vitesse, de souplesse et d'une grande agilité. Néanmoins, ces capacités de vitesse, de souplesse et d'agilité ne sont pas surhumaines. Elles pourraient être comparées à un coureur olympique, par exemple, sans plus. Lorsqu'il draine l'énergie vitale d'une personne, ses blessures peuvent se régénérer à une vitesse flagrante, soit quelques minutes pour une coupure grave (5 cm de profond et plus).

  • Codes: forêt, bibliothèque, mairie.

Présentation terminée.
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Drake Sam 5 Juin - 2:59

Bonjour,

il y a deux petites choses que j'aimerais revoir avec toi, tout d'abord ton avatar actuel ne convient pas, tu parles d'un homme d'age adulte qui est incube, hors ton avatar est jeune et possède des ailes.

Peux tu relire ton texte histoire car il y a certaine incohérence du surement à des réécritures de phrase, tu mets ton prénom et il derrière, ca fait un peu lourd...

Sinon je voulais te demander si tu savais que tu te trouvais sur un forum yaoi et yuri.

Merci bien.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: