AccueilAccueilDernières imagesFiche RP/RS - Kause Van Dreke 2webzi11Fiche RP/RS - Kause Van Dreke 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Fiche RP/RS - Kause Van Dreke I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:57


FICHE RP
K. Van Dreke


FICHE D’IDENTITÉ


Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Kause_10
BLA
Nom(s), Prénom(s) : Van Dreke, Kause.

Espèce : Drawn.

Profession : Professeur de danse.

Fiche Perso' : Ici.



RPs [Libre]
Aucun.
RPs [En Cours]
■ « Kause will look lovely ! <3 » [PV E. Grippet]
■ « Quelle agréable surprise ! » [PV A. Volaire]
RPs [Terminé]
■ « Arrivée à Otsu » [PV M. Black]
■ « Demande de colocation » [PV Hougou]
■ « Double psychopatho-maniaque » [PV Libre, Alcide & J. Honneycute]
■ « La danse ... Un bon moyen de décompresser » [PV S. Swann]
■ « Tout n'est qu'une histoire d'administration » [PV S. Swann]
■ « Do you want to drink in a happiness coffee ? » [PV S. Swann]
■ « Tout n'est qu'une question d'administration, épisode deux. » [PV S. Swann]
■ « Confidences sur une journée ensoleillée » [PV S. Swann]
■ « Une rencontre » [PV Libre & A. Drew]
■ « Arrivée chez Kause » [PV A. Drew]
■ « Une balade nocturne » [PV Maiwenn]
■ « On cherche, on cherche » [PV S. Shanta]
■ « Après l'effort, le réconfort. » [PV NJ]
■ « Beaucoup trop tôt » [PV E. Grippet]
■ « Fatigué ? Non, pas possible !! » [PV E. Grippet]
■ « Deuxième chance » [PV E. Grippet]
■ « Se vider l'esprit et le coeur » [PV E. Grippet]
■ « Au revoir. Connard. » [PV Libre]
■ « Baiser pour oublier. » [PV Z. Riven]
■ « Toucher le fond pour y prendre de l'élan » [PV T. Eïska]
■ « Renaissance. » [PV E. Feanturi]
■ « Dans le bleu de tes yeux. » [PV A. Van Dreke]
■ « Je vois la vie en ROSE » [PV E. Grippet]
■ « Speed Dating » [PV E. Scott] - [PV F. Leane] - [PV A. Volaire]
■ « Deux ans que tu me cherches. » [PV A. Volaire & A. Van Dreke]
Kause©







FICHE RS
K. Van Dreke


Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Alcide10BLA- Alcide -

Ça fait des années que j'ai pas vu ce mec et pour tout dire, je ne m'en porte pas plus mal. Les circonstances de notre rencontre sont floues, je ne m'en souviens plus très bien, mais je suis sûr qu'il ne m'avait pas fait une impression flambante.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Alaa_110BLA- Aléa Van Dreke -

En fait, cette fille que j'ai copieusement bousculée à lui en faire lâcher ses courses, c'était ma soeur... Qui l'aurait cru ?! Pas moi en tout cas. J'étais à des années lumières d'imaginer que j'avais encore de la famille quelque part. En plus de ça, il se trouve que c'est une personne formidable, tout ce qu'il y a de plus adorable. Je sens déjà le truc venir : elle va me manipuler comme un pantin avec ses grands yeux de poupon et ses joues mignonnes !

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Ari_1010BLA- Aristide Volaire -

Qui aurait pensé que moi, Kause, j'irai un jour à un Speed Dating et qu'en plus de tout, j'y rencontrerais un chic type comme Aristide ? Pas moi en tout cas. Et pourtant ! Même s'il a l'air des milliers d'années lumières de mon monde, on s'entend vachement bien.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Axel_110BLA- Axel Drew - [MORT]

Il parait que c'était mon amant. C'est la rumeur. Celle que mon cœur propage. L'enfoiré. Il a encore perdu une occasion de se taire. Si j'avais su que ce Connard était un connard, jamais je n'aurais laissé cette partie de moi lui donner ce qu'elle a bien pu lui offrir sur un plateau d'argent : mes sentiments.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Emerth10BLA- Emerthys Grippet -

A part son obsession pour me faire changer de coupe de cheveux, de fringues et de manière de me présenter, ce petit gars est un type formidable. C'est une des rares personnes que je peux réellement considérer comme mon ami. Et pourtant, on peut pas tout à fait dire que notre rencontre présageait ce genre relations.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Eressa10BLA- Eressëa Fenturi -

Un jour, alors que j'étais hyper motivé pour faire le ménage dans ma salle de danse, ce type s'est pointé au gymnase et, après m'avoir parlé de poissons mangeurs d'hommes, m'a balancé une tonne de phéromones dans la tronche. On s'est donc retrouvé à baiser comme des possédés au milieu de mon temple sacré. Normal.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Erwan_10BLA- Erwan Scott -

J'ai rencontré ce gars au Speed Dating. Je me souviens qu'il ne connaissait pas sa propre race, mais à part ça, il ne m'a pas vraiment marqué. Un gentil gars, parmi tant d'autres. J'espère qu'il a réussi à se faire des amis pendant se rassemblement, à défaut de rencontrer son âme-sœur.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Faby_110BLA- Faby Leane -

Comme pour Erwan, je l'ai rencontré au Speed Dating et il ne m'a pas fait une impression durable. J'avais juste un peu l'impression qu''il n'était pas le plus mature des hommes du village, mais après tout, si ça lui convient et que ça ne lui porte pas trop préjudice, pourquoi pas.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Hougou10BLA- Hougou -

Alors que tout nous destinait à devenir de bons amis, ce gars que j'avais accepté comme colocataire s'est barré, un jour, sans prévenir. Ça devait faire même pas une semaine qu'il avait posé ses affaires dans la chambre en face de la mienne.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Justin10BLA- Justin Honneycute -

Comme pour Alcide, ça fait des plombes que j'ai plus revu ce gus. Pour tout dire, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus ni de son visage, ni même de son caractère. Si demain, je devais le croiser en ville, je ne le reconnaîtrais même pas.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Maiwen10BLA- Maiwenn -

Si mes souvenirs sont bons -et rien n'est moins sûr- ma rencontre avec elle a tourné au désastre. Je crois qu'on discutait et qu'à un moment, pour je ne sais plus quelle raison, les souvenirs de ma mère me sont revenus en pleine poire. Alors pour ne pas me foutre à pleurer devant une inconnue, je suis partie en courant et en m'excusant. Pour une fois, j'espère que je n'aurais pas à recroiser cette fille, ce serait vraiment trop la honte...

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Mohnn_10BLA- Mohnn Black -

C'est le maire du village. Je suis allé le voir, à mon arrivée, pour avoir ma propre salle de danse et un appart ainsi qu'un plan du village. Bon, ça ne m'a pas plus servi que ça -le plan hein, pas ma salle et mon appart'-, mais au moins, j'ai eu le privilège de le rencontrer.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Nathan10BLA- Nathan Johns -

Comme certains ne se souviennent plus de ce qu'ils ont fait après leur vingtième verre, moi, j'ai du mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé après être resté des heures au soleil ou, dans le cas présent, dans un sauna. Le seul truc que je garde en tête de ma rencontre avec ce mec, c'est cet orgasme de fou et ma fuite juste après avoir repris pied à la réalité.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Seb_1010BLA- Sebastian Swann -

Voici mon deuxième ami. Même si lui aussi ça fait des années que je ne l'ai pas vu, je ressens et ressentirai toujours une profonde amitié pour ce type. Alors que je revenais tout juste au village et que mon moral n'était pas au plus haut, il a su me faire rire comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. C'est dommage qu'il soit parti comme ça, j'aurais peut-être pu l'aider... Il me manque maintenant...

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Shao_110BLA- Shaolon Shanta -

Une connaissance que j'ai faite à la bibliothèque, au tout début que j'étais là. Je sais qu'il est le Chef des Forces de l'Ordre du village, que j'ai douté de cette information aux vues de sa morphologie et qu'il bossait sur une affaire importante. Mais c'est tout.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Tryx_110BLA- Tryx Eïska -

Jamais, ô grand jamais la conversation que j'ai eue avec ce type ne sortira d'entre lui et moi. Je n'avais ni bu, ni pris le chaud et pourtant, n'importe qui qui aurait assisté à ce désastre philosophique aurait cru le contraire. C'était du grand n'importe quoi.

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Zhen_110BLA- Zhen Riven -

Ce que j'ai fait est pathétique, honteux, misérable, sale et tout ce qu'on peut sortir d'adjectifs du genre, mais c'était nécessaire. Sans son aide, à lui ou un autre du métier, je n'aurais jamais pu me sortir de la merde dans laquelle j'étais.

Kause©
Invité


Invité




Fiche RP/RS - Kause Van Dreke Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fiche RP/RS - Kause Van Dreke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kause Van Dreke ...» Fiche RP - Aléa Van Dreke» Aléa Van Dreke» Luz (par Kause)» fiche rp de moi ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: