AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

- Noah -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: - Noah - Ven 16 Juil - 21:21

  • Nom, Prénom : McFear, Noah Connor

  • Espèce : Ange déchu

  • Age : 23 ans

  • Statut : Vient d’arriver dans cette ville

  • Profession : - - - - -

  • Description physique :


    Comme on peut le remarquer sur l’avatar, Noah est albinos. Sa peau est dépourvue de coloration, comme ses cheveux et ses yeux. Ses cheveux sont légèrement longs, en bataille, mais il prend quand même le temps de s’arranger un peu les cheveux. Ses yeux n’ont pas de couleur, ils sont rouges à cause du sang qui passe en grande quantité. Il a la peau très pale et ne bronze jamais. Dans le dos il a deux longues cicatrices (c'étaient ses ailes.)

  • Caractère :
    Noah a un passé assez triste et torturé, mais même si il l’a oublié ça l'a profondément marqué. Il est assez solitaire, il n’aime pas être tout le temps entouré de gens. Ce qu’il n’arrive plus à supporter, c’est le touché des autres, ça provoque une réaction très violente chez lui. Pour lui, si on le touche, ça ne veut dire que du mal, même les câlins. Si jamais les autres sont vraiment gentils avec lui, alors il va tolérer leur présence, mais sinon il va complètement les ignorer.

  • Histoire :


    *Je suis seul dans une salle sombre. Je vois d’autres gens qui fument, jouent aux carte ou qui boivent de l’alcool à en mourir, mais je suis seul. Je suis la seule personne ici…… Qui suis-je ? Je ne sais pas… Je ne sais plus rien, je n’ai jamais rien su. Assis par terre dans un coin de la salle, les jambes repliées sur mon torse; je suis seul et je sais pas pourquoi. Je n’ai pas de nom, pas d’âge et surtout pas de passé. Je sais compter, je sais lire et parler, je sais voler et tuer, mais je n’ai pas d’identité…. Je suis rien… rien de plus qu’un pion. Le pion de qui? Je sais encore moins. Je ne possède rien ... ah non, tien, j'ai ce pendentif autour du cou ... en forme de "X" c'est symbolique, mais je ne sais pas ce que ça symbolise. Je ...*

    - HEY ! Nono j'ai un travaille pour toi!

    *Un homme grand, avec ses yeux bruns il me fixe. Est-ce qu’il me parle ?*

    - Je vais pas répéter! T’as du boulot! Lève ton fucking cul de là et viens ! VITE!!

    *Je le regarde. Je crois que c’est à moi qu'il parle. Donc je m’appelle nono… c’est sûrement un surnom. Je….*

    Le grand homme qui lui criait dessus s’était approché de lui et l’avait pris par l’épaule pour le lever

    * Mais pourquoi il me touche !?! Il n’a pas le droit !! Pourquoi il me touche*

    Le grand homme le traîna par le bras jusqu'à un groupe de gens. Le jeune ne se laissa pas faire et n’avança pas. Il tira alors encore plus fort et finit par le prendre par la taille pour le transporter.

    - Fais pas chier !!! T’écoutes d’habitude! Qu’est-ce qui te prend Nono?

    Depuis le moment où il avait posé la main sur nono, ce dernier était comme tétanisé. Il avait les yeux grands ouverts et sur son visage on pouvait lire la panique.

    - Lâche-moi! LÂCHE-MOI ! T’a pas le droit de me toucher!!! Lâche-moi !!!!!

    - Calme-toi gamin !

    Le jeune surnommé Nono poussa un cri fort et violent, comme si on essayait de le tuer. Il commença à se débattre pour se libérer. Il était rapide et malin. Il se défit de l’emprise du grand homme et lui vola son fusil qui était accroché à sa ceinture par la même occasion. Le gamin pointa le canon du fusil sur l'homme qui l'avait pris

    *Personne n'a le droit de me toucher! personne .... je sais pas pourquoi, mais y faut pas me toucher !!!*

    - Gamin ... calme-toi. L'homme là bas va me payer cher si tu fais le travaille qu'il demande. Alors lâche le fusil et va le voir.

    *Je laisse cette homme s'en tirer comme ça ? Je sais pas qui je suis, mais personne n'a le droit de m'énerver comme ça.*

    Le jeune tira en plein entre les deux yeux du grand home qui tomba sur le sol à ses pieds. Tout le monde qui était dans la salle s'arrêta un moment pour regarder, puis ils reprirent leurs occupations. Le jeune homme se pencha sur le corps du grand homme qu'il venait de tuer et il se mit a le fouiller. Il trouva de l'argent et les balle pour charger le fusil qu'il lui avait déjà volé. Il rechargea le fusil et le rangea dans sa ceinture. Ses mouvements étaient tellement machinaux, comme s'il avait fait ça toute sa vie.

    * Et maintenant je fais quoi ?.. je vais aller voir l'homme là bas, il va sûrement me dire quoi faire.*

    Le gamin arriva devant l'homme en question.

    - Hubert, l'homme que tu viens de tuer m'avait dit que tu es un excellent assassin. J'ai quelqu'un à faire tuer, tu ferais ça pour moi?

    - oui ....

    *C'est la seul chose que je sais, comment tuer les gens, ça doit être ça, je suis un tueur.*
    -----
    Noah se rappelle quelques flashs comme le visage de sa mère ou des événements heureux. Sinon sa vie comment à l’extrait que vous avez lu en haut. Noah Connor McFear n’est pas son vrai nom, et il le sait. On lui a donné des faux papiers d’identité pour qu’il puisse paraître normal. Sur ses papiers, il est supposément humain, mais il sait aussi que ce n’est pas vrai.

    Donc, pour lui tout commence à 11 ans. Il sait tuer, en fait c’est la seul chose qu’il sait faire. Après plusieurs contrats de meurtre, il commence à se poser des questions, comme pourquoi il fait ça. Encore une fois. Il va tuer la personne qui l’engage, mais cette fois il va partir. Où? Il ne le sait pas, mais il se cherche un but, et un endroit pour vivre. Il vole, il tue pour avoir de l'argent et de la bouffe. La plupart du temps il dort dans l'appartement de personnes qu'il a tué.


    Spoiler:
     

  • Petits détails à savoir : Ne le touchez pas si vous tenez a la vie

  • Capacités : habile avec les arme a feu

  • Codes :Le premier mot clé est foret. Le code suivant est la mairie. Le dernier code est nicolas.


  • Noah Connor McFear

    avatar

    Foufoufou


    Localisation : Part là ==>


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: - Noah - Mar 27 Juil - 8:31

    Bonjour,

    ta fiche est validé, tu peux dès à présent aller faire ta fiche rp.

    Si tu le souhaites tu peux faire une demande de logement, et ou de travail.

    Une petite remarque, fait attention à tes conjugaisons, tu n'utilises pas toujours les bonnes.

    Merci et bon jeu.

    Mohnn.
    Mohnn Black

    avatar

    Admin


    Localisation : Otsu

    http://otsu.forumactif.com
    Revenir en haut Aller en bas

    - Noah -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Yannick Noah» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda» rendez vous...(pv avec Noah)
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
    Sauter vers: