AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Slint Enrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Slint Enrik Lun 26 Juil - 7:37







Slint Enrik




Identité


Date de naissance et/ou âge:  127 ans (paraît environ 20 ans)
Espèce:  Élémentaire de vent.
Statut: Habitant
Profession: Barmaid

Description


Physique: Enrik est un jeune élémentaire d'1m78 et de 65 kg. Très beau garçon -sans même réellement le savoir- et attirant, il possède un visage fin de porcelaine, de beaux traits, un nez droit et une bouche fine. Ses cheveux d'un vert très clair ont une taille mi-longue et forment un dégradé jusqu'à sa nuque. Ses beaux yeux couleur or deviennent bleus azur lorsqu'il utilise ses pouvoirs, et transmettent parfaitement ses émotions -qui sont très très diverses et variées. Sa carrure est svelte et élancée mais elle n'en cache pas moins des muscles puissants quand il le faut.
Il est généralement habillé décontracté, soit un jean ou un bermuda, des chemises ouvertes ou des t-shirts larges, parfois une veste, pas de quoi en faire tout un fromage. Il porte toujours autour du cou un anneau en argent, au bras gauche un bracelet d'acier et à l'index gauche une bague en argent également. Il ne se défait jamais de ses bijoux, car ils prouvent en quelques sortes ses origines, et la raison de sa fuite.
Caractère:  Enrik est d'un naturel joyeux, rieur et casse-cou. Il est bien rare de ne pas le voir avec le sourire aux lèvres, et si c'est le cas c'est qu'il n'est vraiment pas dans son assiette. Il a pris en effet l'habitude de masquer ses sentiments les plus douloureux, afin de ne pas inquiéter son entourage. Bon vivant, et généreux, il sera toujours là pour donner un coup de main à des amis, mais tout aussi bien à de parfaits inconnus tant qu'ils ne lui semblent pas dangereux -et encore...-. Il a de plus, un sens de l'orientation équivalent à celui d'une cacahuète : niveau zéro. Il est toujours là pour relever des défis, est têtu et déterminé, et déteste perdre. Sa curiosité lui a de nombreuses fois joué des tours, et sa colère lorsqu'elle est déclenchée peut faire de sérieux dégâts : autant ne pas se trouver sur sa route dans ces moments-là.
Derrière ce visage angélique se trouve un grand jaloux, mais qui est si attachant et passionné qu'on le lui pardonnerait presque. Il ne cherche pas particulièrement à attirer l'attention, en général c'est l'attention qui le suit comme son ombre. Ses yeux et ses cheveux y sont pour quelque chose, mais également cette aura gaie qui s'émane de lui à tout instant.
Il ne parle malgré tout jamais de son passé, ou seulement s'il a confiance en la personne ou qu'il est un poil bourré.
Capacités: Utilise comme bon lui semble l'élément vent. Possède des pouvoirs égaux à l'ancêtre des élémentaires vents. Déclenche de légères brises, de simples tempêtes ou des cyclones dévastateurs, ainsi que tout ce qui se trouve entre ces différents paliers.

Histoire

Enfance


Enrik Slint... Descendant d'Egoal Slint, l'ancêtre des élémentaires pratiquants le vent. Dès sa naissance, ses parents savaient qu'il possédait un immense pouvoir (pareil à celui de l'ancêtre) et lui promettaient un bel avenir. C'était un enfant qui pouvait être tantôt calme comme la brise du matin, tantôt agité comme la tempête. À peine 47 ans, les colères du petit élémentaire déclenchaient déjà des cyclones dévastateurs, et c'est à cet âge là que ses parents décidèrent de le promettre à une jolie élémentaire de vent également. Ils grandirent ensemble...
Adolescence


Oui, il avait grandi avec la jeune Fingra, et avait désormais 106 ans, et était majeur depuis peu. Sa promise était folle amoureuse du beau jeune homme qu'il était devenu. Il lui jouait le soir des airs de violon, instrument dont il savait très bien se servir, et elle l'aimait... Le jeune homme était bien entendu heureux... ou... il le faisait croire. En effet, il se lassait de la jeune femme, il se lassait de sa vie. C'est pourquoi il partait souvent se promener aux alentours de son "royaume". Les différents royaumes des différents élémentaires étant proches, il rendait souvent visite à des amis élémentaires feu ou terre. Et un certain jour... Il rencontra une personne inattendue qui changea sa vie.

En se promenant, au détour d'une clairière, il rencontra un jeune homme. Un élémentaire Terre, et ce qui devait arriver arriva, il tomba amoureux dudit jeune homme. Jamais il n'avait ressenti pareil sentiment, c'est pourquoi presque chaque jour, il partait rendre visite au jeune homme, qui lui aussi au fil du temps, tomba amoureux d'Enrik. Et les années passèrent, dans l'ombre...
Enrik avait 110 ans, et était heureux aux côtés de l'élémentaire, jusqu'au jour où Fingra le suivit et découvrit ce qu'il faisait chaque jour. Elle le découvrit, embrassant les lèvres et le corps de quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre était un homme... Un noble qui plus est ! Pleurant à chaudes larmes, elle alla en faire rapport au père de son ex-bien aimé. La sentence fut radicale, Enrik fut chassé, répudié et son amant nia les faits, disant avoir été ensorcelé, car il ne comptait pas vivre une vie de fuyard nomade. Enrik prit son violon, sa haine et son cœur brisé et partit... Après avoir définitivement rasé de la carte le palais de sa famille et ses habitants...
Aujourd'hui


Depuis cet incident, Enrik avait changé, et cachait sa haine et son dégout envers son peuple derrière une gaieté désarmante. Alors qu'il marchait au rythme des saisons, depuis quelques années déjà, Enrik avait rencontré dans son voyage un homme qui lui disait connaitre un village spécial. Un village qui accueillait toutes sortes d'espèces. Il lui dit que là-bas, le passé n'était pas pris en compte, qu’aucune espèce n'était rejetée. Enrik partit donc à la recherche de ce village, et il le trouva. Il s'y installa donc... Au village d'Otsu.


Autre



Code du règlement: Forêt, bibliothèque, mairie.
Petits Détails à savoir: - Ne pas essayer de le calmer quand il est très en colère, c'est un coup à se faire mal.
- En général lorsqu'il se gratte la tête, c'est qu'il est gêné, ou que la personne en face de lui lui plait.
- Il n'enlève jamais ses bijoux.
- Il a peur des vampires.
- Il ne tient pas l'alcool.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Slint Enrik le Mer 27 Juin - 2:54, édité 8 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slint Enrik Lun 26 Juil - 7:43

Bonjour,

t'as fiche est validé, tu peux dès a présent allez faire ta fiche rp, avant d'aller jouer.

Si cela t'intéresses, tu peux faire une demande d'emploi, d'entreprise ou de logement dans les catégories prévues à cet effet dans personnage.

Je te remercie et te souhaites un bon jeu !!

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Slint Enrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: