AccueilAccueilDernières imagesCrawls Nouka [FINISH] 2webzi11Crawls Nouka [FINISH] 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Crawls Nouka [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Crawls Nouka [FINISH] Crawls Nouka [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:58

  • Nom, Prénom : Crawls Nouka

  • Espèce : Loup-Garou

  • Age : 25 ans

  • Statut :Célibataire

  • Profession : Bûcheron

  • Description physique :
    Un être culminant à un peu plus de 2 mètres, possédant une forte ossature et musculature (son travail obligeant). Des cheveux châtain foncés couvrent son crâne dans un désordre total, une toison au allures de forêt vierge, mais néanmoins entretenue. Plus en dessous sur son visage, se dessinent 2 pupilles jaune-orangées, entouré par une peau mat. Son torse, mis à part qu'il exhibe des abdominaux et dents de scies parfaite, abrite un tatouage représentatif d'un dragon.
    Nouka porte toujours une tenue vestimentaire simple, du style jeans-chemise, et ne quitte jamais un pendentif en argent monté sur une chaine qui pend autour de la nuque. Des chaines pendent de sa ceinture, n'ayant pas que pour but esthétique car c'est l'endroit idéale pour y suspendre un marteau ou une hachette.

  • Caractère : Nouka possède une grande puissance, qu'il utilisera la plupart du temps dans le travail. Même si son émotivité et sa sensibilité sont fortes, ce n'est pas ce qui apparaît en premier lieu chez lui. En effet, il a une telle emprise sur lui-même qu'il semble en général plus rude et brusque qu'il ne l'est réellement, tant sa timidité, son manque de spontanéité, sa réserve et sa pudeur naturelle sont accusés. Sa principale force est très certainement sa capacité à suivre son chemin. Sa devise pourrait être : « Pour vivre heureux, vivons cachés. » Nouka est plutôt lent, déterminé et sait très vite ce qu'il veut, qu'importe s'il lui faut des années pour voir aboutir ses projets... Calme et réfléchi, il possède une certaine méfiance et de la prudence. En effet, comme il a tendance à maîtriser son agressivité et à réprimer ses sentiments, il demeure longtemps sous le coup d'une émotion ou d'un affront. C'est un personnage rancunier, qui rumine et n'oublie jamais.


  • Histoire : La naissance
    Le froid glacial envahissait l’espace. Des hurlements de bêtes déchiraient le silence morbide de cet endroit enneigé. La lune offrait ses rondeurs quasi parfaites, illuminant la nuit d’une sombre clarté. Des arbres étendaient leur ombre sur la surface presque lisse que les cristaux formaient sur le sol en une épaisse couche. Le vent soulevait quelques particules blanches de cet amas, créant une sorte de tempête. Sur ce désert de glace parfait sans aucune difformité : des traces. Des traces de pas, des pas d’humains. Un pied dénudé et fin, sûrement celui d’une femme. Les pas s'enfonçaient profondément dans l'épaisse couche de neige, cette personne devait être chargée lourdement, du moins assez pour avoir les genoux frôlant le haut de ce miroir blanc. Ces traces sortaient du sous-bois , de la forêt épaisse et sombre, se dirigeant vers le village.

    Cette femme, couverte d’un maigre chandail avançait péniblement, la neige lui collait aux pieds, la freinait et la fatiguait de plus en plus. Mais même grelottante par le froid de cette nuit de pleine lune, elle persévérait , continuant sa progression ardue. Les cris des loups glaçaient son sang, sûrement attendaient-ils qu’elle tombe épuisée pour pouvoir la dévorer sans pitié. Mais toujours cette femme continuait à braver le froid mordant de cette nuit d’hiver rigoureuse.

    Un bruit inhabituel se fit alors entendre. Un grognement sourd, étouffé par l’épais branchage des sapins. Ce murmure était accompagné du crissement de la neige, une foulée lourde et ample écrasait, comme les pieds de la femme, le manteau de l’hiver. Le souffle chaud de cette chose se rapprochait en même temps que ses pas.
    Le poil hérissé sur le dos, la langue pendante se sa gueule béante ce pseudo animal courait, slalomait entre les arbres, longeant l’orée du bois. Les bruits parvinrent alors aux oreilles de notre malheureuse. Les battements de son cœur s’accélérèrent, elle pressa son allure pour pouvoir essayer de sauver sa vie des griffes de la bête qui devait la traquer. Un bruissement sourd, puis plus rien. La femme continuait d’avancer, péniblement, le plus rapidement qu’elle le pu. Mais lorsque la bête pris appuie sur un amoncellement de roche pour bondir d’entre les troncs râpeux des épicéas, il fut trop tard .

    A cette heure, au village, les portes étaient closes, enfermant les corps, endormis dans de chaudes couvertures, à l’abri. De la buée sur les quelques rares fenêtres laissaient penser que les poêles devaient brûler le bois pour réchauffer les maisonnées, crépitant doucement dans le calme de la nuit. De la fumée s’échappait lentement des cheminée qui pointaient dehors de la chaume des toits. Paisiblement, on rêvait. Aux amours, au travail, à des plans, des cauchemars ou des doux rêves. Rien ne bougeait dehors. Rien, personne n’entendit la femme hurler quand la bête lui arracha d’un coup la peau du ventre. Personne n’entendit lorsque cette inconnue tenta par de maigres coups, de défendre sa vie et d’arracher quelques gémissements plaintifs de la bête. Personne n’entendit quand la créature lui ôta à tout jamais la vie dans un hurlement strident. Et enfin personne n’entendit la bête repartir laissant derrière elle le corps gisant et sans vie de cette pauvre femme, ses entrailles déversées sur la pâle blancheur de la neige, un petit être en leur centre : un petit homme que la chaleur du cadavre protégea jusqu’au matin.
    Mais les quelques minutes de boucherie suffirent à créer un être instable.

  • Petits détails à savoir : Je ne crois pas ...

  • Capacités :Mis à part sa transformation canine qui lui confère force, endurance et vélocité ... ben pas grand chose

  • Codes :forêt, bibliothèque, mairie

Invité


Invité




Crawls Nouka [FINISH] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crawls Nouka [FINISH] Crawls Nouka [FINISH] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:40

Bonjour,

ta fiche est plutôt pas mal, et je la valide. Tu dois maintenant aller faire ta fiche rp, si tu le souhaites tu peux faire une demande d'emploi et / ou de logement.

Bon jeu.

Mohnn
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Crawls Nouka [FINISH] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Crawls Nouka [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: