AccueilAccueilDernières imagesLoghan Mackenzy 2webzi11Loghan Mackenzy 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Loghan Mackenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Loghan Mackenzy Loghan Mackenzy I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:55







Loghan Mackenzy




Identité


Date de naissance et/ou âge:  18 ans
Espèce: Loup Garou
Statut: Habitant
Profession: Etudiant

Description


Physique: Loghan n'était pas comme sa race pourrait le faire croire une personne imposante. Non en fait il était totalement le contraire de cela, petit et maigre. Ne dépassant qu'à peine le mètre soixante quinze et n'allant pas plus loin qu'une soixantaine de kilos, les seuls muscles plus que développés de son anatomie se trouvaient être ses jambes qui lui permettaient ainsi d'être un redoutable adversaire en athlétisme. Il était fin, mais tout de même un minimum modelé, et ses épaules étaient loin d'être larges, sa peau de couleur claire. Très claire. Un peu comme un cachet d'aspirine, elle était totalement blanche et immaculée. Les traits de son visage étaient très doux et on l'on oubliait souvent lorqu'on lui parlait qu'on se tenait face à un garçon de dix-huit ans. Ses cheveux mi-longs avaient une couleur penchant vers le gris foncé dont les quelques mèches rebelles venaient souvent couvrir le vermeille de ses yeux (attestant de sa race). Son physique se trouvait ainsi être un peu chétif et n'inspirait pas particulièrement le respect. Sur son omoplate droite étaient encrés les kanjis japonais des mots "espoir" et "amour" et à son oreille -droite également- pendait un anneau d'argent ciselé.
Côté vestimentaire, il ne faisait pas le difficile. Sa garde-robe -bien peu garnie- était surtout composée de chemises unies qu'il laissait souvent ouvertes de deux ou trois boutons et de pantalons, jean, slim et quelques shorts de sport. Cependant lorsque le garçon faisait quelques efforts il pouvait très bien devenir un jeune homme très élégant et même particulièrement attirant.

C'était lorsque Loghan se transformait en loup-garou que l'on prenait conscience que tout les muscles qu'il n'avait pas sous forme humaine étaient bien présents sous sa forme lupine. Effrayante et plus qu'imposante, la bestiole culminait facilement à plus de deux mètres trente de hauteur pour un poids qui atteignait bien les 140 kg, le pire étant que toute cette masse était en grande partie du muscle. Son pelage gardait la couleur des cheveux du jeune garçon, ses mains laissaient voir de belles griffes tranchantes à en faire palir un lion et sa dentition aurait pu briser une poutre de bois d'un seul coup de machoire. Ce monstre n'étant pas encore végétarien pour un sou, il était conseillé de ne pas s'en approcher les jours de pleine lune, il valait mieux jouer les super-héros un autre jour.
Caractère:  Loghan ayant été enfermé durant de nombreuses années, il n'était pas inhabituel de le voir un peu distant, ou effrayé par le contact d'autrui lors d'une première rencontre. Toutefois tant que la personne gardait un comportement "normal" (pas de provocation, ou autre). Une fois qu'il connaissait du monde bien entendu, cette peur disparaissait pour laisser place à une infinie générosité et un grand dévouement même si ce n'était pas à son profit. Il se trouvait être un jeune homme qui a le coeur sur la main, une bonté d'âme hors du commun et une gentillesse sans limites. Il était très rare et même quasiment impossible de voir le lycan refuser de donner de l'aide à quelqu'un ou de faire tout son possible pour le sortir d'une mauvaise passe.
Il restait cependant un gamin de dix-huit ans, et il n'était pas rare de le voir rire aux éclats ou faire preuve d'un soupçon de sarcasme. Malgré les premières apparences, il n'était pas si timide que cela, et lorsqu'il était bourré ou qu'il avait ingurgité un peu trop de vanille il devenait un véritable pervers, bonne chance à ses futurs partenaires. Sa vie n'ayant pas été toute rose, il avait appris que parler de son passé pouvait faire du bien et il en était ainsi devenu un très bon confident, qui faisait tout son possible pour réconforter ceux qui en avaient besoin.
Sa condition de lycanthrope avait cependant fait de lui un être lunatique. Très lunatique. Cela lui arrivait souvent de... Changer de caractère. Il devenait irascible, pas des moins vulgaires, et cherchait les embrouilles. Il devenait quelqu'un d'impulsif, et ainsi se montrait sans limites la personnalité que son loup avait intégré en lui. Il ne fallait pas le provoquer ou le titiller de trop non plus, car l'on était jamais à l'abri même s'il restait sous forme humaine. Son côté bestial prenait donc le dessus, ses crocs apparaissaient et il devenait dangereux pour les autres et pour lui même.
Capacités: A défaut de ne pas avoir une musculature importante, il possède une grande intelligence et sait très bien s'en servir. Après sa transformation, tout ses sens se sont developpés, en particulier l'ouïe, l'odorat et la vue. Il se tranforme en loup garou sous l'effet de la pleine lune et perd conscience. Il a aussi acquit des capacités telles que l'endurance, la vitesse, et une régénération plus rapide que la normale.

Histoire


Loghan n'était pas un loup garou de naissance. En effet, jusqu'à ses 10 ans, il vivait paisiblement en compagnie de ses parents et de sa petite soeur Angèle, dans un village un peu reculé de la civilisation actuelle. Sa vie n'était autre que tout à fait banale, il vivait un peu à la "Petite Maison dans la Prairie", joyeux, rieur, tout comme un enfant normal en somme. Jusqu'au jour où tout bascula...

Alors qu'il revenait d'une promenade en forêt avec quelques uns de ses amis, il découvrit en poussant la porte d'entrée de la petite maison un véritable champ de bataille. Les meubles étaient renversés, tout ce qui était fragile était brisé et à première vue l'endroit semblait désert. Affolé, il chercha du regard un quelconque indice sur l'auteur de ce crime, ou même un membre de sa famille qui avait pu se réfugier en attendant la fin du saccage mais rien ne trahissait qui que ce soit. Il s'apprêtait à sortir alerter les membres du villages mais il sentit brusquement ses épaules se faire emprisonner par de grandes mains et vit s'approcher de son visage un tissu rugueux. On lui fit inspirer quelque chose et puis plus rien... Le noir complet.

Il se réveilla bien plus tard dans une sorte de cellule de prison -un endroit inconnu-, il faisait nuit et il était seul. Trop seul... Il s'approcha des barreaux et se mit à hurler en les tenant dans ses petites mains dans un cri de désespoir :

-Laissez moi sortir d'ici ! Où sont mes parents et ma soeur ?! Qui êtes-vous !?

Aucune réponse, pas un bruit. Même le vent du dehors ou tout être vivant semblait vouloir rester silencieux dans l'obscurité de cette cage. Il vit, loin devant les barreaux, une lumière, une toute petite lumière s'approcher de lui. Un sauveur ? Un homme camouflé de noir arriva rapidement, sans un mot il vint lui poser un repas et repartit. Le petit garçon n'avait pu ni voir son visage, ni lui adresser un mot. Il était fatigué, ses jambes lui semblaient lourdes, et il mourrait de faim... Qui savait ce qu'il pouvait y avoir dans la nourriture qu'on venait de lui porter ? Lui ne le savait pas, mais il se risquait à y goûter, préférant dans tout les cas mourir d'un poison le plus rapidement possible que se laisser dépérir de faim.

Cinq années passèrent ainsi, ce rituel ayant lieu trois fois par jour, pour ses trois repas. Il ne savait pas quand est-ce qu'ils se décideraient à se débarasser de lui mais toujours était-il qu'il était encore bien en vie. Loghan avait désormais 15 ans et n'était jamais sorti de cette cellule depuis qu'on l'y avait enfermé. La seule lumière qu'il apercevait était celle du soleil qui arrivait à s'infiltrer par la meurtrière à quelques mètres du sol, seul indicateur de temps qui l'aidait à ne pas devenir fou. Il s'était cependant habitué à l'obscurité, il y voyait beaucoup mieux et son ouïe s'était affinée dans ce silence. Un petit animal passant près des murs parfois, ou un écho de ce qu'il pouvait se passer à la surface, il entendait beaucoup mieux car beaucoup plus attentif au peu de choses qui l'entouraient. Ses pensées tournaient toutes autour du même sujet. Pourquoi me tenir en vie ? Je ne suis rien, un otage peut-être ? Que me veulent-ils donc ? Pourquoi me nourrir si leur seul but est ma souffrance ? Quand vais-je pouvoir revoir le monde ? Le reverrais-je un jour ?

Cinq ans après, jour pour jour, la nuit tombait. Ce soir-là, on ne lui apporta pas de repas...Que se passait-il ? Jamais ils n'avaient failli à leur engagement muet de le nourrir. Avaient-il été découverts et avaient déserté ? L'avait-il tout simplement oublié ? C'était bien peu crédible, mais tout ce qui tournait dans la tête de Loghan était la faim. Il avait faim. Il s'assit donc, dos aux barreaux de fer, afin de pouvoir apercevoir la lune dans le ciel. C'était la pleine lune ce soir, c'était tellement beau... Sans qu'il ne s'en rende compte il s'assoupit quelques minutes... Ou quelques heures qui sait.

Il fut réveillé plus tard par des bruits de pas hâtés qui se faisaient entendre dans le long corridor de pierres. Il se retourna rapidement et vit un homme s'approcher de sa cellule, il était emmitouflé dans un capuchon noir comme d'habitude, totalement méconnaissable mais il lui semblait cependant différent de celui qui lui apportait habituellement ses repas. L'homme entra, comme jamais personne ne l'avait fait, et referma la porte derrière lui.
Loghan regarda fixement cet inconnu, tentant de voir la forme de son visage, ou la couleur de ses cheveux dans l'ombre de sa capuche. Que lui voulait-il donc ? On ne lui avait jamais fait l'honneur d'une quelconque compagnie auparavant. Il plissa les yeux, essayant peut-être de voir la couleur de ceux de son vis-à-vis briller dans l'obscurité, mais ce n'est qu'un sursaut de terreur qui le prit en trouvant ce qu'il cherchait. Dans l'ombre de cette capuche venaient de s'ouvrir deux yeux d'un rouge sang dont la lueur était meurtrière...
Loghan s'apprêtait à crier mais l'homme le devança et lança un long hurlement, pareil à celui d'un loup en pleine chasse. Sans que le garçon ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit, l'homme-bête se jeta sur lui et planta ses crocs dans son cou, commençant de ses griffes à essayer de déchirer ses vêtements déjà en mauvais état. Des hommes entrèrent en trombe dans la cellule -sûrement alertés par le cri de la bête-, et se mirent à quatre pour réussir à immobiliser la bestiole et la faire enfin sortir de la prison. Loghan se retrouva seul. La douleur le transperçait de toute part, son sang chauffait et bouillonnait dans ses veines, il hurla, il passa la nuit à hurler sous l'élancement...

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, plus aucune marques de blessures n'étaient visibles sur son corps, ses vêtements étaient en lambeaux... Il crut avoir rêvé, et se mit à ingurgiter son petit déjeuner.

Quelques semaines plus tard encore une fois Loghan ne fut pas nourri. Il se doutait bien que quelque chose se passerait cette nuit-là, mais il n'en fut pas moins surpris lorsque les hommes vinrent se poster devant sa cellule, le regardant fixement au travers de leur capuches toujours bien en place. Qu'attendaient-il ainsi ? Le soleil se coucha et laissa place à la lune... Si belle lorsqu'elle était pleine. Loghan la regarda, ayant toujours aimé sa lueur rassurante, et sentit d'un coup quelque chose bouger en lui. Il sentit ses muscles et même ses os bouger d'eux même, il les sentit se modifier, il les sentit s'allonger. Il prit sa tête entre ses mains pour hurler mais le noir revint rapidement. Il perdit conscience...

En se réveillant le lendemain matin, il vit à ses pieds des cadavres... Deux cadavres, presque entièrement déchiquetés, dévorés. Avaient-ils encore lâché cette atroce bête sauvage dans sa cellule ? Son regard se déporta sur ses mains qu'il sentait poisseuses et ouvrit des yeux horrifiés face à celles-ci : ensanglantées... Ce goût amer qui ne quittait pas sa bouche... Ces canines plus pointues qu'elles ne l'étaient auparavant. Il regarda les cadavres et remarqua autour de ce qu'il restait du cou de l'un d'eux un pendentif qui lui était bien familier... C'était celui de sa mère, cette sphère entourée de belles ailes d'anges en or blanc qu'il avait tant de fois admiré. La réalité lui éclata ainsi au visage. Il avait changé c'était indéniable, il était devenu une bête similaire à cette autre, il était devenu atroce et monstrueux, il avait tué et dévoré ses propres parents, il avait presque l'impression d'entendre leurs cris résonner dans son esprit, pourquoi ne se souvenait-il de rien ?! Il tomba à genoux et fixa le sang de ses mains, l'odeur était insupportable Il ne put empêcher les larmes de couler et se mit à pleurer jusqu'à s'en sentir déshydraté.

Ainsi on le garda pendant encore un an. Les jours de pleine lune il n'avait que le temps de voir la lune éclairer le ciel qu'il se réveillait le lendemain, sans plus aucun souvenir de la nuit et toujours cet atroce goût métallique sur la langue et les lèvres. Puis, enfin, on le fit sortir. On lui ouvrit cette porte de fer. Peut-être était-ce un piège ? Son intuition lui disait juste de fuir, il ne se le fit pas dire deux fois. Il partit aussi loin qu'il le put de cet endroit, de tout cela. Il ne voulait même pas savoir qui lui avait fait subir ça, il ne voulait juste pas retomber entre ses griffes. Toutes ces années enfermé l'avaient changé. Il avait peur de s'approcher des autres, il avait du mal à leur parler, sa voix avait été éteinte trop longtemps.

Il arriva rapidement à un village, ou une ville vue sa taille. Les magasins fluctuaient et il se regarda dans la vitre de l'un d'eux. Ses cheveux étaient longs, sa bouche toujours poisseuse et il vit l'éclat vermeille de ses yeux se refléter. Pourquoi ces yeux étaient-ils rouges ? Il effraya une enfant qui passait près de lui et décida de cacher son regard le plus possible. Il vit ensuite un bar et décida d'y entrer pour demander de l'aide à quelqu'un. Il fixa l'assemblée qui riait en prenant des verres et se fit rapidement accoster par un homme à l'allure étrange. Il posa sa main sur l'épaule de Loghan, le faisant sursauter.

-Alors gamin, tu t'es perdu ? Otsu c'est à l'ouest, retourne là-bas, c'est pas ici qu'on t'acceptera tel que tu es...

En entendant cela le lycan décida de se rendre à cet endroit. Un village qui l'accepterait tel qu'il était ? Il se mit donc en chasse, préférant ne pas savoir ce qu'il se passait les jours de pleine lune et peu après ses dix-huit ans trouva enfin l'entrée du village... Enfin il allait avoir une vie.


Autre



Code du règlement: Otsu-Mairie-Nicolas
Petits Détails à savoir:  Ses yeux restent rouges sang même lorsqu'il n'est pas sous sa forme lupine.
Il vaut mieux ne pas trop l'approcher lorsqu'il se tranforme, car il perd sa conscience d'humain.
Il adore la vanille, qui est un puissant aphrodisiaque chez lui, et même s'il ne le montre pas tout le temps, adore qu'on se préoccupe de lui.
Son physique est celui d'un garçon d'environ seize ans, car les loups garous ont une espérance de vie deux fois plus élevée que les humains, ce qui fait que sa croissance a été diminuée lorsqu'il s'est fait mordre à ses quinze ans.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Invité


Invité




Loghan Mackenzy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loghan Mackenzy Loghan Mackenzy I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:06

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, tu dois dès maintenant aller faire ta fiche rp et tu pourras ensuite commencer à jouer.

Je te remercie.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Loghan Mackenzy Empty
Revenir en haut Aller en bas

Loghan Mackenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loghan Mackenzy - Fiche RP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: