AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Lian Fû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lian Fû Lun 23 Aoû - 10:49

Nom :


Prénom :
Lian

Espèce :
Drawn


Age :
129 ans, 21 d'apparence.

Statut :
Visiteur pour le moment.

Profession :
Aucune pour l'instant.

Description physique :
Lian est grand, il mesure 1m82 et pèse 70kg. Le jeune drawn est ce que l'on pourrait appeler un homme en noir. En effet plus de la moitié de ses vêtements sont de cette couleur qu'ils soient en cuir ou en tissus... Ses cheveux et ses yeux ne dérogent pas à cette règle. Son visage est fin et son regard sombre. Ses lèvres suaves ont embrassé et charmé de nombreuses vict... Personnes. On rêverait d'égarer quelques doigts dans ses cheveux soyeux et lisse. Ils sont coupés assez court. Le drawn possède de nombreux percings : plusieurs aux oreilles, un à la langue (pour le plus grand plaisir de ses partenaires) et un autre entre le pubis et l'ombilic. Le torse de Lian aurait pu être sculpté par les Dieux, cela n'aurait pas été étonnant. Tel une statue Grecque (en beaucoup plus mince), il était parfait. Lian Fû porte toujours un collier en chaîne scellé par un cadenas ainsi que d'autres accessoires afin de compléter son look. (il change souvent d'accessoires mais ne se sépare jamais de son collier)



Caractère :
Il est tout ce qu'il y a de plus sadique, cruel, pervers et obscène. Lian a un humour que lui seul comprend, un peu spécial. Il est distant. En fait, il ne cherche pas à s'attacher. Il se moque du regard des autres et n'hésite pas à les provoquer. Le drawn est aussi insolent.

Histoire :
Lian a dans sa mémoire, un trou noir. Une majorité de ses souvenirs lui ont été dérobé. Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu dans le plaisir et la luxure. Il vivait dans un palais, très bien entouré. Son coeur a été charmé par une jeune sorcière du nom de Shan Lee. Ils ont vécu ensemble pendant de longues, très longues décennies. Lian Fû, aussi sauvage qu'il fût, était follement amoureux de cette femme. On dit que plus on aime, plus la haine et la douleur sont grandes. Pour elle, cela a été le cas.
Son dernier souvenir avant le trou noir est une simple et horrible douleur à la tête. Son premier souvenir après le trou noir est cette même douleur ainsi qu'un réveil dans une mare de sang, l'odeur du fer lui brulant les narines. Et aussi... Un étrange sentiment de bien être et de satisfaction. Sa jeune et douce femme était sur le point de partir. Se retournant, elle lui adressa un sourire malicieux.
" Bien sur que c'est moi qui fait tout ça et si tu veux tout savoir, je n'était pas seule ! "
Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter :
" J'espère que ça ne t'ennuie pas si je t'ai un peu ençorcelé, de toute façon tu n'avais pas le choix ... "
Elle finit sa phrase dans un grand éclat de rire et disparu dans un nuage de braises. Alors le Drawn se leva et observa autour de lui sans comprendre. Il avait grandi... Et il se trouvait dans sa chambre. Enfin, ce qu'il en restait. Tout n'était qu'éclaboussures pourpres et luisantes. Des corps difformes gisaient sur le sol. Gardes, servantes, cuisiniers... Cela continuait dans l'ensemble des restes du palais. Il se mis à rire... Sans savoir pourquoi. Il appréciait de voir tous ces morts. Il n'avait qu'une envie, chercher des vivants afin de les exterminer.
Lorsqu'il sortit de la demeure, il admira le spéctacle. La ville avait été mise à feu et à sang. Elle n'était plus qu'un champs de flammes, de braises et de fumées. Au fond... Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi... Le plaisir de voir sa ville et son entourage détruit. Normalement, il devrait être triste, au comble du desespoir ...Mais il s'en fichait. Ou... Quelque chose comme ça.
Sa femme l'avait trahie, il rejetait la faute sur elle. Il avait été ensorcelé et il pensa que son sort avait laissé quelques séquelles sur son comportement. Voilà tout. Oui ça devait être ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le sang lui coulait sur les mains tandis qu'il observait le regard remplis de haine en face de lui qui devenait peu à peu sans lueur. Il venait de tuer Shan Lee, l'être qu'il avait aimé le plus au monde et... Il avait adoré ça. Sentir le liquide chaud dégouliner sur ses mains... S'en était presque jouissif. Il ne se savait pas aussi cruel... Ayant oter la vie de la responsable de son envoutement il en conclus qu'au fond, il avait toujours été comme cela. Il se releva et se lécha les doigts. Il n'avait plus qu'à accepter sa nouvelle nature.

Afin de ne jamais oublier Shan Lee et surtout ne jamais retomber amoureux il porte un cadenas autour du cou. Il a en quelque sorte, scellé son coeur. Il garde la clée quelques part ... Dans un endroit bien gardé.
Petit détails à savoir :
Lian ne possède pas d'oreilles en pointe. Cela lui a value quelques moqueries mais grâce à ça, il s'est endurcie. (C'est donc un mutant de son espèce.) Il a un don concernant les Arts Martiaux et le maniemment d'épée et armes à feu. Il voue d'ailleurs une grande passion à ces dernières. Autant vous prévenir, c'est aussi un vrai Don Juan.

Capacité :
Rapidité.

Code :
Otsu, Mairie, Nicolas.
Lian Fû

avatar



Localisation : Hotel


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian Fû Ven 27 Aoû - 5:27

Bonjour,

ta fiche personnage est maintenant validé, tu dois dès maintenant aller faire ta fiche rp, et tu pourras ensuite aller jouer.

Je te remercie.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Lian Fû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: