AccueilAccueilDernières imagesLaë vestrit 2webzi11Laë vestrit 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Laë vestrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Laë vestrit Laë vestrit I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:56



  • Nom, Prénom : Laë Vestrit
  • Espèce : Doll
  • Age : 22 ans apparence, mais à oublier son âge exact
  • Statut : Habitant
  • Profession : Homme de ménage ♥~


  • Description physique :

    Laë est un doll certes, il est donc articulé comme une poupée mais il ressemble en tout point à un humain. Il est de taille d'un humain standard (1.85 m) et est plutôt fin. Ses épaules ne sont pas larges, sa taille est plutôt fine et ses hanches sont plutôt seyantes. Ses jambes sont plutôt fines et fuselées. Sa peau est douce et pale, lisse comme de la soie et séduisante.

    Laë à un jolie visage d'ange, ses cheveux sont mi-long et d'un blanc de neige au reflets parfois bleutés. Ses yeux sont d'un bleu pale très beaux et tristes. Son visage fin recèle un petit nez droit et une bouche fine parfois maquillé de bleu pour aller avec ses yeux.

    Côté vestimentaire il ne se pose pas 36 000 questions : un pull bleu foncé, un pantalon noir, des chaussures noires une veste presque trop grande pour lui (il nage presque dedans) grise avec des bandes bleus aux manches et une capuche. Il à souvent une casquette du genre militaire sur la tête. Il porte généralement des gants blancs pour cacher les articulations de ses doigts.
    https://nsa19.casimages.com/img/2010/09/02/100902080408666424.jpg



  • Caractère :

    Laë est quelqu'un de réservé, timide et très doux. Il serait incapable de faire du mal à quelqu'un, il est d'un naturel timide et ne parle pas trop avec les gens. Dans ses manières il est vraiment mignon mais il à tendance à rester dans son coin voulant rester inaperçu.

  • Histoire :

    ~○ Little Slave…….little toy….


    - Pourquoi vous me faite ça ? A quoi ça rime ?
    - Tais toi… tais toi et subit ! Tu n’es qu’un pantin après tout…

    Une silhouette agenouillée et une autre qui surplombe la première. Ils semblent faire des choses étranges dans cette pièce noire… soudainement un homme apparut et sépara les deux personne, l’homme qui venait d’entrer gifla la jeune fille et la mis à la porte. Il ferma à double tour la lourde porte de chêne et approcha la poupée vivante et le libéra de ses liens, il se mit en face de lui et prit un mouchoir qui était dans sa poche pour lui essuyer le visage.

    - Elle t’a encore attaché ?
    - Oui…
    - Pardon, c’est ma faute je n’aurais pas dû te laisser seul. Tu m’en veux ?
    - Non… je ne t’en veux pas tu est la seule personne ici qui se soucis de moi…
    - Si je venais à te perdre je serais malheureux… Laë…
    - Yulian…

    Laë caressa les cheveux de Yulian, le magicien qui l’avait créé et la seule personne qui se souciait de son sort. Laë était attaché à lui car dans ce château personne ne le respectait, voyant en lui une œuvre de Satan…Née à partir d’une poupée de bois et d’un sacrifice d’un corps humain (mort ou non)… c’est sur qu’on peut y voir de la magie noire.

    Mais pour l’instant son plus grand soucis c’était la sœur de Yulian qui voyait en lui juste un exutoire pour ses penchant sexuels. Laë releva le visage de son créateur et lui sourit doucement.

    - J’ai besoin d’un bain tu m’accompagne ?
    - D’accord…

    Laë se releva et Yulian aussi, ils sortirent de cette pièce et allèrent prendre un bain ensemble. Après avoir fait chauffer de l’eau et remplis le bac ils se dénudèrent, Yulian caressa le dos de sa création et descendit ses mains sur ses hanches. Laë se laissa faire, il aimait les caresses de Yulian, sans un mot il se détacha de lui et entra dans l’eau chaude l’invitant à le suivre. Le magicien le rejoignis et le serra dans ses bras tendrement, venant embrasser son cou.

    ~○ Little Love… Little Doll~

    Yulian et Laë nourrissaient une relation amoureuse entre créateur et création. Cependant Lyna était jalouse des pouvoirs de son frère et de son création, quand il avait le dos tourner et dés qu’elle en avait l’occasion elle attachait Laë et le faisait souffrir, elle l’obligeait à faire des choses dégradantes et humiliantes… mais elle recevait toujours des gifles de la part de son frère qui finissait par être à bout de nerfs avec elle. Au début il ne lui donnait que des gifles mais peu à peu il devenait plus violent et mettait ses menaces de la fouetter à exécution. Cela ne lui plaisait pas évidement mais elle ne faisait que des bêtises à longueur de journée. Une fois il l’avait surprit nue à faire des choses avec Laë, contre sa volonté, il l’avait alors attrapé et jeter dehors devant tout le monde sans lui avoir laisser le temps de s’habiller. Elle avait comprit la leçon un temps mais avait recommencé… mais depuis un certain temps Yulian en tant que chef de famille la menaçait de la jeter dehors et de la déshériter. Il avait dit cela alors qu’ils avait des invité, elle avait volontairement renversé du vin sur la robe d’une dame qu’elle n’aimai pas, faisant évidement passer cela pour un accident, mais Yulian n’était pas dupe.

    Mais revenons à nos deux amants. Ces derniers comme à leur habitude avait fait l’amour et ils en avaient fini, à présent il parlait de Lyna, Laë voulait savoir si Yulian allait vraiment la déshériter.

    - Oui… je ne crains fort que je vais devoir soit l’isoler… soit la jeter dehors. Mais cela ne ferais que renforcé son mépris à mon égard. Expliqua Yulian d’une vois calme.
    - Je vois…essaye de l’isoler. Vous avez bien une maison de vacance dans la forêt ?
    - Ha… cette affreuse forêt ? Hum, je suppose que cela ne lui ferait pas de mal…


    ~○ Little doll….. Little shadow

    Une nuit le château devint complètement chaotique. Lyna et Yulian se disputaient seul dans une pièce à l’écart de tous cependant, depuis peu ils avaient eu des menaces de mort, et ce soir là ces menaces fussent mises en exécutions. Laë se réveilla en pleine nuit et ne comprit pourquoi tout le monde hurlait, il suivit alors l’effervescence jusqu’à sa source et comprit violement ce qui s’était passé en voyant la scène morbide. Yulian, son cher Yulian adoré avait été assassiné ! Il s’agenouilla à ses côtés et prit son corps sans vie dans ses bras, essayant de capter l’attention de ses beaux yeux noirs, à présent vitreux et aveugles qui le ne regarda plus jamais. Les larmes ruisselèrent sur ses joues pale et pleura son cher Yulian…
    Plus tard, alors que les sanglots ont été remplacés par un silence et une immobilité dépourvue de force on lui retira le corps de Yulian des bras pour le placer sur un brancard. On l’emmena les pieds devant pour le coucher dans son linceul blanc et l’enterrer… plus jamais il ne reverra son beau visage lui sourire, plus jamais il ne l’embrassera.
    Il se laissa alors tomber sur le côté et ferma les yeux, une jeune servante vint le voir et essayer de le réconforter un peu, elle lui apporta un thé et une couverture qu’il prit avec gratitude. Après Yulian cette jeune servante était la seule qui était gentille avec lui, il la remercia et bus le thé qu’elle lui avait préparé. Cependant il ne voulus pas sortir de cette pièce, alors que tout le monde l’évitait, Laë y restait nuit et jour et pleurait toujours pour Yulian.

    ~○ Little long time…. Little lost Doll….

    Après de longues années où les saisons se succédèrent inlassablement Laë était toujours dans ce manoir qui avait été déserté, et parce qu’il ne voulait pas sortir le manoir fut oublier et délaissé. Au fil des années il commença à subir les mites, les insectes, les intempéries et tout le reste… Laë errait sans but dans les couloirs, comme un fantôme, revenant toujours dans la même pièce et se coucher la nuit sur ce tapis plein de sang dont les mites commençaient à en faire leur festin… il fini par ne ressembler qu’à des lambeaux incohérents.
    Un jour, alors que sa solitude devenait trop dure à supporter il décida de trouver un moyen pour se tuer, mais alors qu’il cherchait dans la cuisine un couteau quelconque il entendit des bruits de pas dans le couloir, sa curiosité piqué à vif il alla voir qui osait entrer, et visiblement c’était un vagabond. Qui le remarqua et vint vers lui souriant gaiement, Laë se méfia de lui.

    - Bonjour ! Vous aussi vous cherchiez un abri contre cette tempête ?
    - … Aucune réponse de la part du doll.
    - Hm… vous habitez ici ?
    - Qui êtes vous ?
    - Heu, juste un voyageur… mon nom est Hide…et vous ?
    - Personne…
    - Ha… mais, heu, je suis sur que vous devez avoir un nom ?

    Le dénommé Hide s’approcha un peu plus de Laë qui recula, le jeune homme sourit amusé de le trouver si timide. Mais quand il vit Laë, le triste état de ses vêtements et son couteau à la main il se précipita sur lui.

    - Mais ! Qu’alliez vous faire ? Ce n’est pas ainsi que vous régler vos problèmes… sûrement pas en vous tuant ! Il dit cela en lui arrachant le couteau des mains et le jeter par la fenêtre.
    - Laissez moi tranquille je vous ai rien demandé ! S’indigna le doll.
    - Mais… c’est triste de vouloir se tuer…
    - Laissez moi, partez…
    - Non sûrement pas ! Et Hide lui prit le poignet. Je ne vais pas vous laissez seul, je suis sur que vous aussi on vous rejette ?!
    - En quelque sorte… vous êtes quoi ? questionna le doll
    - Je suis… personne. Fit Hide avec un sourire amusé. Comment vous vous appelez ?
    - Laë… soupira-t-il. Je suis un doll si vous voulez savoir.
    - Un doll ? Ca me dit vaguement quelque chose… Moi je suis un inccube.

    Laë se défit de l’étreinte du démon et s’assit par terre dans un coin, Hide s’agenouilla devant lui et le regarda tendrement.

    - Qu’est-ce qui ne va pas ? Vous voulez en parlez ? Demanda Hide.
    - Non…
    - Allons, ne soyez pas si abattu ! Racontez moi, je vous promets de garder le secret.

    Laë leva les yeux vers Hide, il en avait assez de ce personnage, il l’agaçait. Depuis peu il avait réussit à ne plus rien ressentir… aucunes émotions, c’était mieux, c’était moins douloureux. Il détestait Hide pour lui avoir rendus la possibilité de haïr quelqu’un. Cependant il lui offrait la possibilité de s’épancher, de parler après tout ce temps passé seul.

    - Je suis ici depuis je ne sais plus combien de temps… mon seul ami …. Enfin mon amant, a été assassiné… Expliqua Laë
    - Ho… c’est triste, excusez moi…
    - Ce n’est rien…vous ne pouviez pas deviner.
    - Et…il habitait ici ? Demande Hide.
    - Oui, c’était mon créateur.
    - D’accord ! Je vois… mais si je peux me permettre vous devriez venir avec moi au lieu de rester seul. Fit Hide doucement. J’ai entendu parler d’un endroit où je compte aller, c’est un village qui accepte toutes sorte de personnes : loup-garou, démon, humain… des gens qui sont rejeté par leur société… comme moi…
    - Je… il faut que je réfléchisse… Fit Laë indécis et hésitant.
    - D’accord, vous avez jusqu’à ce que la pluie cesse car moi je continue mon voyage.

    Laë ne répondit pas et se leva, il réfléchissait. Est-ce qu’il devait partir ? Il laissa échapper un soupire tout en regardant la pluie tomber. Il avait peur de sortir de ce manoir en ruine, mais il risquait aussi de s’écrouler et il ne voulait pas rester emprisonner sous les débris pour l’éternité… soudain il sentit les bras de Hide l’enlacer. Il sursauta et paniqua un peu.

    - Heu… qu’est-ce que vous faite ? Demanda-t-il en bafouillant.
    - Rien… je vous trouve adorable Laë. Vous devriez abandonner vos idées de suicides et venir avec moi…
    - Je… je suppose… mais je n’ai jamais connue autre chose que ce manoir et… et Yulian…
    - Vous apprendrez…je vous guiderais… si vous le souhaitez bien sur !

    Il se recula tout en la lâchant, Laë lui fit face et hocha la tête. Hide sourit et lui prit la main, il lui dit qu’il ne pouvait quand même pas rester dans ces vêtements déchirés et l’entraîna dans les chambres pour trouver des vêtements encore en bons états. C’était un peu passer de mode et il y avait trop de dentelle partout celons Hide, il arracha la dentelle en trop sur les manches et le col d’un chemise et la passa à Laë. Il fouilla aussi s’il n’y avait pas un pantalon et il en trouva un noir d’une coupe simple, il trouva par la même occasion un corset noir et blanc qu’il lui passa… Laë n’était pas très convaincu par les goûts vestimentaires d’Hide, mais ne disait rien…

    - C’est vraiment d’époques ? Ils sont plutôt bien conservé… bref je sais que c’est un peu bizarre mais autant essayer. Il recula et le regarda. Tu vas faire fureur !
    - Vraiment ? Laë rougis légèrement.
    - Absolument tu es mignon comme un cœur !

    Il lui arrangea le col de sa chemise puis trouva une vielle cape qu’il lui mit sur les épaules. Il lui trouva des chaussures aussi puis le sortit en vitesse de ce manoir, Laë s’était totalement laisser faire, finalement Hide n’était pas méchant…

    - Comment s’appelle ce village dont vous m’avez parlé ?
    - Tutoie moi ! Heu je ne sais pas… mais je sais qu’il existe. Fit Hide un peu hésitant.
    - Ha… génial…on est bien avancé…


    ~○ Little sunny… Little raod… Little end.


    Après avoir fait un long chemin ils finirent par enfin trouver ce village, le monde avait bien changé pour Laë qui n’avait pas vue le monde évolué. Mais il s’était habitué à ce nouveau monde mais la vie n’était pas facile et leur but était toujours ce village dont avait parler Hide.

    Il finir tout de même par le trouver après un an de recherche, et s’y installèrent mais Hide avait vite rencontrer quelqu’un et avait délaisser Laë, qui se retrouva seul encore une fois….


  • Petits détails à savoir : //
  • Capacités : Aucune, à part celles de sa race.
  • Codes : otsu, la mairie, nicolas
Invité


Invité




Laë vestrit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laë vestrit Laë vestrit I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:45

Bonjour,

ta fiche personnage est validée, tu dois aller faire ta fiche rp.

A bientot et bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Laë vestrit Empty
Revenir en haut Aller en bas

Laë vestrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: