AccueilAccueilDernières imagesesprit farceur a votre service 2webzi11esprit farceur a votre service 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

esprit farceur a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: esprit farceur a votre service esprit farceur a votre service I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:48

  • Nom, Prénom :Lupin Marine

  • Espèce : esprit farceur

  • Age :20 ans d’apparence

  • Statut :visiteur enfin pour le moment

  • Profession :aucune

  • Description physique :
    Un mètre soixante quinze pour soixante kilos, Marine possède de longs cheveux noirs aux reflets bleus et de grands yeux verts.
    Et habillée d’un corset mettant en valeur sa poitrine généreuse comme à une lointaine époque (par exemple les nobles anglaises) et d’une mini jupe montrant ses belles jambes fines ainsi elle mélange deux époques avec harmonie le tout d’un vert foncé.


  • Caractère :
    Marine est le genre de personne qui quant elle à une idée en tête on ne peut rien faire pour lui retirer surtout si c’est une blague. Drôle et légèrement narcissique Marine adore regarder sous les jupes des filles. Malgré tout elle reste une fille douce et aime consoler les âmes en chagrin. En faite elle préfère faire rire grâce à ses blagues que de voir pleurer les êtres vivants.


  • Histoire :
    Je suis devant les portes de ce village que j’ai cherché depuis dix ans déjà.
    « Otsu le village où toutes races vivent en parfaite harmonie »
    Je sens une bouffée de joie m’envahir enfin un endroit où je pourrai m’amuser tranquillement, je ferme les yeux et la nostalgie s’empare de moi mes souvenirs m’assaillent je me revois en hiver, un hiver rude en 1915 depuis un an que la guerre avait commencé.

    Je suis debout devant ce lit, face un moi ce corps vient de donner son dernier souffle de vie, ce corps était le mien. Ma mère pleure et mon père ne dit rien il regarde mon corps étendu dans les draps tièdes, je me rappelle que je me suis placée face a lui et ai hurlé que j’étais là je hurlais encore et encore mais personne ne m’entendait.
    Une semaine plus tard j’étais enterrée, sous la pluie que je ne pouvais sentir je marchais jusqu'à ce que j’atterrisse à Paris les jours passèrent ou les mois bref je me rappelle de ma rencontre avec un fantôme comme moi du nom de Gustave.
    Même qu’au début je ne l’appréciais pas vraiment puis au fils du temps je l’aimais bien.
    « Au faite comment es tu morte Marine ? » me demanda t-il un jour.
    Je regardais devant moi continuant à marcher.
    « J'ai pris une balle perdue lors d’une bataille, en plein dans mon cœur. »
    Gustave lui avait tout oublié de lui vivant et ne cherchait pas a se rappeler c’est lui qui devient en quelque sorte mon maitre il m’apprit a apparaitre devant les êtres vivants, à déplacer des objets et faire des tas de farces, c’était comme le disait souvent Gustave :
    « C’est un moyen pour que les vivants n’oublient pas que nous existons. »
    C’est ainsi que je suis devenu un esprit farceur.


  • Petits détails à savoir :aime les choses qui brillent.

  • Capacités :passer a travers les murs, se rendre invisible.

  • Codes :otsu, la mairie, nicolas

[c]

Invité


Invité




esprit farceur a votre service Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: esprit farceur a votre service esprit farceur a votre service I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:50

Bonjour,

ta fiche personnage est validée.

Tu dois aller faire ta fiche rp.

A bientot.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
esprit farceur a votre service Empty
Revenir en haut Aller en bas

esprit farceur a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveautés à Otsu votre avis.» Votre demande de partenariat doit se présenter comme ça.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: