AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Ouran Gakuen (bis --)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ouran Gakuen (bis --) Jeu 14 Oct - 12:29

Désolé !! o//o Je me rend compte que dans mon post précédent, je n'ai pas donné l'adresse du site ! Si vous pouviez le supprimer, étant invité j'en suis incapable... Encore désolé pour ce dérangement.

_____________________________________

Bonjour, je vous demande ici présent une demande de partenariat avec le village d'Otsu. Mon forum n'est pas encore bien developpé, un nouveau sur le marché si l'on peut dire.

Nom de votre forum > Ouran Gakuen

Contexte > Nous sommes au Japon, à notre époque, ou plutôt à l'époque du manga Ouran High School Host Club.

L'académie Ouran est une prestigieuse école réservée au nantis, aux riches et descendants de hautes lignées. Concernant les prolétaires, seul les élèves "bucheurs" et très travailleurs, peuvent être acceptés comme boursier dans l'école.

L'académie est donc officiellement dirigée par M. Suou, père de Tamaki (prince du cercle d'hôte), mais appartient en réalité au fils aîné de la famille Hitachiin : Hikaru... Comment un gamin de 17 ans avait-il pu devenir directeur d'une si grande académie ? Et bien... A vous de le lui faire dire !

Cette académie abrite ainsi le célèbre cercle d'hôtes d'Ouran, cercle divertissant les jeunes hommes en manque d'affection... En effet, Tamaki fut le créateur du cercle avec l'aide de son ami Kyoya ainsi que des autres membres : Les jumeaux Hitachiin Hikaru et Kaoru, Haninozuka Mitsukuni alias Honey-sempai et Morinozuka Takashi alias Mori-sempai. Les activités du club sont variées, allant du bal au parc d'attractions, en passant par la plage, la montagne, les journées à thèmes etc...

Cependant, tout le monde peut ne pas être en accord avec les activités du club, certains élèves de l'académie cherchent à le dissoudre par tout les moyens et il existe même un club rival, celui de l'académie Tendô. Les concurrences sont courantes, au grand amusement et plaisir des différents membres du cercle...

Qu'incarneras-tu ? Membre du cercle ? Client ? Elèves contre ce type de distraction ? Ou encore membre du club rival... ?

Adresse du forum (sans le http://) > ourangakuenyaoi.forumsactifs.com/forum.htm

Bannière du forum >

Logo & code>


Code:
Code:
[url=http://ourangakuenyaoi.forumsactifs.com/][img]http://i26.servimg.com/u/f26/13/56/33/26/bannia10.jpg[/img][/url]

Statistiques > Membre : 1
Nombre de messages postés : 5

Merci d'avance aux futurs visiteurs (et/ou inscrits \o/), et j'espère que grâce à vous, le nombre d'inscrits augmentera !

PS : Adresse pour pouvoir me contacter : ouran_gakuen83@yahoo.fr
Hikaru


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Ouran Gakuen (bis --)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]» TOP; Vocaloid Gakuen» Nadakai Gakuen [Partenariat]» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.» Gakuen Himitsu : New
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Être notre ami ? :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: