AccueilAccueilDernières imagesAnne-Shirley Peters 2webzi11Anne-Shirley Peters 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Anne-Shirley Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Anne-Shirley Peters Anne-Shirley Peters I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:09

  • Nom, Prénom :Peters, Anne-Shirley, ou Anne pour son entourage proche.

  • Espèce :Sorcière

  • Age :17 ans

  • Statut :Habitante

  • Profession :Tenancière d'un salon de thé

  • Description physique : Anne-Shirley est une jeune fille à la chevelure rousse et légèrement ondulée, ses cheveux lui descendent jusqu'en bas du dos, elle y noue souvent des rubans de satin ou de velours en accord avec sa tenue et lorsque l'envie l'en prend, il lui arrive d'y rajouter des fleurs en tissus. Sa peau est très claire et ses grands yeux sont bleus foncés. Sa petite bouche,aux lèvres bien dessinées, esquisse toujours-ou presque-un petit sourire. La jeune fille est d'une taille normale, un mètre soixante quand elle ne porte pas de chaussures à talons ! Ses formes féminines se font assez discrètes, elle n'a pas beaucoup de poitrine et a une taille fine. Côté vestimentaire, elle a un goût prononcé pour la mode d'autrefois et se sent à l'aise dans le style lolita qu'elle considère comme une véritable institution. Sa garde robe se compose de robes à dentelles, de bloomers, de jupons bouffants, de jolies jupes fleuries et de chemisiers blancs très raffinés, rajoutez à cela quelque jumper skirt aux motifs mignons ou rococo mais il ne faut pas oublier ses chaussettes longues ou courtes, elles sont elles aussi parées de dentelle et de dessins kawaï. Elle prend soin de son apparence sans pour autant être superficielle, elle aime juste être élégante.

  • Caractère : Anne est une incorrigible rêveuse, elle est toujours plongé dans son petit monde fleurit où les animaux parlent et où les bonbons poussent sur les branches des arbres. C'est une personne calme et gentille, toujours prête à aider les autres, elle a l'ambition d'illuminer à sa manière la vie des personnes qu'elle rencontre. Il lui arrive cependant que son univers la coupe des autres car en effet, peu de gens peuvent le comprendre et en saisir la profondeur parce que ce ne sont pas que des élucubrations d'une fille qui ne veut pas grandir, comme l'a si bien écrit un homme qu'Anne-Shirley admire "Elegance et dignité, romantisme et onirisme" voilà quels sont les principes de vie de la jeune fille.

  • Histoire :

    Il était une fois, dans une petite ville de la campagne anglaise, un homme et une femme qui s'aimait passionément mais ne parvenaient pas à avoir d'enfant, ils étaient si désespérés qu'un beau jour ils se rendirent chez une vieille femme qui vivait dans la forêt à l'écart de la ville. Elle habitait dans un joli cottage, sur la façade poussait une glycine qui, en mai, donnait de magnifiques fleurs, les fleurs du jardin s'accordaient parfaitement les unes aux autres et en toutes saisons, jamais les plantes n'avaient l'air mortes. Les gens savaient que la femme qui habitait cette demeure était spéciale, elle voyait des choses que personne ne remarquait, elle préparait des breuvages que les gens venaient chercher en tout dernier recourt et bien souvent, là où la médecine d'aujourd'hui échouait, les potions de la femme réussissaient mais seulement pour des choses simples comme empêcher les cheveux de tomber, faire pousser une plante plus vite, il existait même une potion pour le nettoyage, il suffisait de mettre deux gouttes du liquide dans un sceau d'eau tiède et de serpiller le sol avec pour qu'il reste propre et dégage une bonne odeur pendant cinq jours . Bref comme vous l'aurez compris, cette femme était une sorcière. Et le couple d'amoureux allait la voir afin de trouver une solution pour avoir un enfant car la science d'aujourd'hui ne parvenait pas à résoudre leur problème, ils espéraient que la sorcière saurait,elle.

    Une heure plus tard, ils ressortirent avec une potion de fertilité. Il fallait la boire le soir avant d'aller au lit et normalement le corps de la femme était propice à la procréation durant deux jours.

    Ils avaient perdu espoir mais pourtant leur voeu fut exaucé ! La femme tomba enceinte la nuit même et neuf mois plus tard, Anne-Shirley vit le jour. Bien sûr, ce prénom était fort compliqué mais c'était une tradition de la famille de sa mère, elles se transmettaient ce nom de mère en fille, la première Anne-Shirley avait vécu au début du XIXème siècle, bref tout cela pour dire que la tradition était bien ancrée.

    La petite fille rousse grandit dans l'aisance et l'amour, très jeune déjà, elle adorait tout ce qui était raffiné et avait un certain penchant pour les activités créatives. Elle n'allait pas à l'école, ses parents faisaient venir un précepteur mais ils devaient en changer souvent parce que la fillette avait un comportement étrange, en effet, il était fréquent qu'une feuille ou un stylo fut déplacé sans que personne n'y ait touché, une fois un livre s'était même mis à voleter jusqu'aux petites mains d'Anne qui avait fait cela comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde. A force, ses parents finirent par s'inquiéter, ils consultèrent nombre de savants, psychologues, pédiatres et autres scientifiques, tous en venaient à la conclusion que la fillette devait suivre un traitement et une thérapie et si la chose ne rentrait pas dans l'ordre, il faudrait songer à l'hospitalisation. Les médicaments ne firent rien, ils rendaient même malade la petite Anne qui perdait chaque fois un peu plus de joie de vivre. Au bout d'un moment, en constatant que les traitements aggravaient l'état de leur fille, les parents d'Anne retournèrent voir la sorcière en compagnie de leur enfant. A peine eurent-ils passé le seuil de la porte que la sorcière s'approcha de la fillette rousse en s'écriant avec joie "Quelle merveilleuse petite sorcière !". Elle n'eut pas besoin de rajouter quoi que ce soit d'autre. Les parents de la petite savaient. Leur fille n'était pas "normale". Ils la confièrent un moment à la sorcière mais lui rendait souvent visite et les invitaient également dans leur grande demeure. Anne-Shirley devint une belle jeune fille au tempérament doux et au coeur pur. Lorsqu'elle eut treize ans, la sorcière mourru et comme elle était trop jeune pour vivre seule, elle retourna vivre chez ses parents. Elle savait contrôler ses pouvoirs désormais alors il n'y avait plus de problèmes.

    Elle passa son adolescence chez elle, ne sortant quasiment pas car elle avait tout ce qu'elle désirait là où elle se trouvait. Anne était devenue une jeune fille raffinée et élégante, douée en cuisine et qui avait le don pour rajouter sa touche personnelle aux recettes et les rendaient encore meilleures.

    Helas, très récemment, ses parents décédèrent dans un accident de la route. Ils furent tués sur le coup. Ils avaient légué tout leur argent à leur fille. Au début, Anne était restée dans la demeure familiale mais elle ne supportait pas d'arpenter ce lieu en sachant que ses parents n'y seraient plus jamais alors elle décida de partir dans un village, Otsu. La sorcière lui en avait parlé peu avant sa mort, elle se rappelait qu'elle lui avait dit que des créatures différentes des humains et des sorcières vivaient là-bas.

  • Petits détails à savoir : Anne adore les gâteaux, surtout les macarons parce qu'ils sont mignons et colorés, elle aime aussi les cupcakes...Et elle les fait elle-même ! La demoiselle a un penchant prononcé pour les contes de fées, les livres aux belles illustrations et elle possède plusieurs exemplaires d'Alice au pays des merveilles, tous dans des éditions différentes justement pour apprécier les différents styles d'illustrations. Elle collectionne les poupées et les ours en peluches.

  • Capacités : Elle est télékinésiste et sait concocter quelque potions

  • Codes : laitue carotte pomme

Invité


Invité




Anne-Shirley Peters Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne-Shirley Peters Anne-Shirley Peters I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:14

Ton personnage est validée, tu peux dès maintenant allé faire ta fiche rp. Pour ce qui est de ton salon de thé, penses à en faire la demande dans la catégorie emploi avec le nom de ton enseigne, merci.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Anne-Shirley Peters Empty
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Shirley Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: