AccueilAccueilDernières imagesZacchary Rinnodaud, j'ai soif ! 2webzi11Zacchary Rinnodaud, j'ai soif ! 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Zacchary Rinnodaud, j'ai soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Zacchary Rinnodaud, j'ai soif ! Zacchary Rinnodaud, j'ai soif ! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:29







Zacchary Rinnodaud




Identité


Date de naissance et/ou âge:  640 ans (parait 24)
Espèce: Vampire
Statut: Visiteur
Profession: Professeur de musique

Description


Physique: Zacchary n'était pas quelqu'un de spécialement grand. Il mesurait un peu moins d'un mètre quatre-vingt, pour un poids avoisinant tout juste les soixante-dix kilos. Sa silhouette svelte et élancée faisait de lui un homme convoité, autant que ses épaules ni trop larges ni trop fines, et sa chute de reins qui en faisaient retourner plus d'un(e). Son visage était plutôt fin, et il était typique de ces vampires que l'on voyait en tableau ou dans les histoires : beau. Un nez droit, une bouche bien dessinée. Des cheveux d'ébène en bataille qui quelques fois masquaient son regard. Son regard quant à lui était captivant, il possédait des yeux vairons : un bleu azur et l'autre rouge comme le sang. Il s'était habitué à cette apparence, et ne se regardait de toute façon que rarement dans un miroir. Il se savait juste bien fait, de source sûre.
Côté vestimentaire, il aimait être bien habillé. Il ne comprenait pas vraiment la mode des jeunes, des enfants de ce siècle comme il les appelait. Il portait des jeans de couleur sombre en général (on ne peut jamais prévoir une extravagance soudaine !), des chemises unies, parfois une cravate qu'il préférait cependant dénouer. Il ne portait pas de piercings, il trouvait cette pratique vulgaire et se contentait de porter quelques bagues et une chaîne en or blanc, fine, vestige de sa vie humaine.
Caractère:  On pouvait dire que Zacchary était lunatique, presque au point de dire qu'il avait une double personnalité. En soi, c'était pratiquement le cas. Sa transformation, sa vie dans les rues de Londres à la recherche de sang avaient fait de lui un être sans pareil. Lorsqu'il était "dans son état normal", Zacchary était une personne gentille, sincèrement ! Plutôt généreux, sensible... Même tendre ! Il ne cherchait en tout cas pas à faire le mal autour de lui, aspirant à une vie la plus paisible possible, afin d'oublier toutes les années et les siècles qu'il avait dû endurer. Seulement, il était tellement simple de faire resurgir le vampire sommeillant en lui... Pour désigner cette partie de lui, le brun la nommait "Zac". Une simple bousculade, des mots crachés avec un peu trop de véhémence, parfois même dans ses mauvais jours un regard de travers, pouvaient le faire changer du tout au tout. Il devenait avide, dur, impulsif, noir et même cruel. Dans ces moments-là, bien que sachant se contrôler, il était presque capable de sauter à la gorge de quelqu'un si l'envie lui en prenait. Pour le calmer le seul moyen était d'attendre, à moins que l'on ne tente de l'apaiser... Le résultat n'est pas garanti.
Il ne s'était jamais intéresser aux avancées du temps, ainsi il ne connaissait que le strict nécessaire de ce "nouveau monde". Il savait qu'il allait devoir en apprendre quelques éléments pour paraître le plus normal possible.
Capacités: Il ne dort pas, ne mange pas et ne boit pas (excepté le sang bien sûr). Il a une force et une vitesse décuplée quant à sa condition de vampire.

Histoire


Il fait froid, j'ai faim, j'ai peur, où suis-je ? Le sol est dur, fait de pierres humides, l'air est glacial, qu'est-ce ? Des barreaux ? Une cage ? Une prison ? Là, en face, un homme, des femmes, des enfants, où ? Des chiens, des gardes, une odeur de mort... Ici, des canalisations, du bruit, un sous sol ? Surement...

Je suis dans un endroit clos, un endroit fermé où nous sommes des centaines... Chaques heures, des cages se vident, d'autres se remplissent, que leur arrive-t-il ? Dans la cage d'en face il y a ma soeur, il y avait ma soeur, elle a été emmenée, elle n'est pas revenue... Alors qu'une énième fois je faisais le tour de l'endroit de mes yeux hagards et apeurés, j'entend un déclic, la porte s'ouvre et les gardes nous emmènent... Nous sommes apparemment dans un chateau, ou tout du moins des catacombs... Les gardes nous menacent de nous tuer si nous n'avançons pas, nous les suivons donc sans broncher jusqu'à une salle faite de pierres... De pierres grises, grises et étrangement très propres... Une odeur morbide règne cependant, j'ai peur, nous sentons tous l'effroi envahir notre corps petit à petit alors que seule quelques bougies éclairent la pièce.

Les gardes quittent la salle, nous laissant seuls entre nous... Certaines personnes se serrent les uns contre les autres, des retrouvailles, des enfants et des parents séparés durant leur captivité, des maris et des femmes, tous semblent heureux de se retrouver... Je suis seul, je n'ai personne, j'attend, debout, impassible, curieux de savoir ce qui pourra bien nous arriver désormais. Tout à coup, sans crier gare, un courant d'air passe et les bougies s'éteignent... Il n'y a plus que la lune pour éclairer la sombre pièce, tous se taisent, ils attendent, ils le sentent venir et approcher...

Un cri... Un autre, puis un autre, tous se mettent à hurler un à un, mais que se passe-t-il à la fin ? Je regarde, partout, lorsqu'enfin je le vois... Je les vois, ces yeux, ce rouge, cette lueur malsaine et affamée, un meurtrier ? Je le vois prendre une jeune fille dans l'ombre, lui tordre la nuque et planter des dents semblantes à des crocs dans sa nuque blanche luisant à la lumière de la lune, je vois son liquide vital gicler, et je vois ses yeux se stopper... L'homme se lèche les lèvres, ses canines luisent, un vampire... Ca existe ?!

Il s'approche, je recule, il y a la fenêtre derrière moi, seulement nous sommes à au moins 30 mètres de hauteur, sauter dans les douves serait du suicide... Je le vois approcher de plus en plus, au passage il en égorge un, le vide de son sang en fixant ses pupilles rouges dans mes azurs, puis il se re-passe la langue sur les lèvres de cet air malsain, il est là, devant moi et sourit...

-A table...

Il saute, il me plaque à cette fenêtre, presque au dessus du vide, et de ses canines souillées, troue ma peau blanche dans mon cri de douleur insoutenable... Je le sens, je le sens aspirer ma vie, je sens mon sang remonter de mon corps jusqu'à ma nuque et me quitter, goutte par goutte... Je me débat, je ne veux pas ! Alors que je suis en train de me vider de mon sang, je me bascule, je me laisse tomber, tout mon poids en arrière, je descend ces 30 mètres à une vitesse folle et attérit dans les douves...


__________________________________________________________
[*]

Londres... An 1389... Aussi improbable que cela puisse paraître, ce garçon a survécu... Non... Survivre n'est pas le bon mot...

Des disparitions, des morts soudaines et inexpliquées, deux plaies au niveau de la jugulaire, dans les ruelles sombres de Londres, des corps inanimés étaient retrouvés, jours après jours, nuits après nuits...

Zacchary, notre jeune garçon du début, était devenu un monstre... Chaque jour, chaque nuit plutôt, il se nourrissait de frais, d'enfants, de femmes, plus rarement d'hommes, le sang est moins gouteux, oui le sang... Zacchary était devenu une bête assoiffée de sang, allant jusqu'à se nourrir en plein jour, dans des endroits abrités du soleil... Il se faisait peur, chaque jour qu'il voyait ce qu'il était devenu, sa nature le dégoutait, mais son instinct reprenait malheureusement vite le dessus...

Pour échapper à cette vie, il s'enfuit une nuit de Londres, en ayant plus qu'assez d'avoir peur de lui même, il alla s'abriter dans une forêt où il jeûna... Difficilement, très, dès qu'un humain passait, il ne pouvait s'empêcher de le dévorer, au fil des siècles, cette forêt était devenue "la forêt maudite", celle de laquelle personne ne revenait vivant. Et petit à petit, après de durs efforts, Zacchary s'assagit, il arrivait à se priver de sang humain, se contentant d'animaux de la forêt... Mais quelle vie ? Il ne pouvait continuer de cette manière, c'est pourquoi il retourna à Londres, à ses risques et périls...

La vue de tout ce sang lui fit perdre la tête, mais il se retint comme il le put, controlant ses pulsions, faisant de lui une personne lunatique et cruelle, bien que son caractère humain soit présent : Gentil, aimable, serviable, doux...
Les années et les siècles passèrent encore, et enfin il fût certain de savoir controler son corps et ses envies... A force d'avoir tué et bu du liquide vital de nombreuses créatures, son oeil droit était devenu de la couleur de sa nourriture, de sa boisson, rouge... Il avait découvert avec le temps, un véritable don et une passion pour la musique, qui l'aidait à oublier sa condition, très doué au piano, au violon et à la harpe. Il entendit au détour d'un pub, le nom d'Otsu et décida de s'y rendre, certain que là-bas il pourrait s'y proclamer vampire sans se faire rejeter.

Autre



Code du règlement: Laitue, carotte, pomme
Petits Détails à savoir: -Il est sevré du sang humain, bien qu'il faille éviter d'être blessé devant lui.
-Il ne peut bien évidemment pas s'exposer à la lumière du jour.
-Il a un humour parfois spécial...
-Son côté vampire prendre facilement le dessus.
-Il ne parle que rarement de son passé avant d'être vampire, cette période lui étant très douloureuse.
-Il aime tout ce qui est beau, et raffiné, les belles fleurs, les oeuvres d'art, la musique...



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Invité


Invité




Zacchary Rinnodaud, j'ai soif ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zacchary Rinnodaud, j'ai soif ! Zacchary Rinnodaud, j'ai soif ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:06

Ton personnage est maintenant validé, tu dois aller faire ta fiche rp. Tu dois également allé faire ta demande de poste dans la catégorie emploi.

Bon jeu.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Zacchary Rinnodaud, j'ai soif ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zacchary Rinnodaud, j'ai soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zacchary - Fiche RP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: