AccueilAccueilDernières imagesInfos pratiques pour les conventions (à rédiger) 2webzi11Infos pratiques pour les conventions (à rédiger) 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Infos pratiques pour les conventions (à rédiger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Infos pratiques pour les conventions (à rédiger) Infos pratiques pour les conventions (à rédiger) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:17

Voici plusieurs hotels que je vous conseil qui sont autour du parc des expositions.

Les chambres vont de 75 à 100 € la nuit pour 3.

Ses deux ci sont juste à coté, y a une rue à traversé ^^ !!

Kyriad roissy villepinte - parc des expositions - ZAPARIS 2 53 Av des nations - BP 65085 - 95973 VILLEPINTE CEDEX  

Premiere classe roissy villepinte parc des expositions. 53 av des nations ZAC paris nord II-BP 65085- 95973 villepinte

Celui ci je le connais pas donc je ne peux pas vous dire :

Premiere classe roissy charles de gaules - paris nord 2 - 309 rue belle etoile ZI paris nord 2 BP5005 - 95945 Roissy charles de gaulle cedex

Pour ses deux ci il faut prendre les transports pour un arret de rer et deux arret de bus ou marché 15 min.

Premiere classe villepinte - 2 A 8, av jean fourgeaud espace V - 93420 villepinte

Campanile villepinte - 2 à 8 rue jean fourgeaud - angle BLD robert ballanger - 93420 Villepinte.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Infos pratiques pour les conventions (à rédiger) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Infos pratiques pour les conventions (à rédiger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rendez vous CB du jour et quelques infos.» Un appartement pour moi? » Annonce pour le Bar-omètre» Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl» Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party :: Conventions-
Sauter vers: