AccueilAccueilDernières imagesAméthys Daragon [Présentation] [EN COURS] 2webzi11Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS] 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS] Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58







Améthys Daragon




Identité


Date de naissance et/ou âge:  15/05/1202. Améthys a donc 817 ans ^^
Espèce:  Dragon
Statut: Visiteur
Profession: Chômeuse mais espère rapidement trouver du travail pour être définitivement installé ! Smile

Description


Physique:
Sous forme humaine, Améthys s'est toujours trouvé trop petite. C'est pourquoi elle préfère être sous forme bestial. Mais l'étrange couleur d'oeil qu'elle arbore lui permette une réputation dangereuse. En effet, c'est yeux sont d'une couleur orange profonde, sans aucun défaut, fendu d'une pupille noir qui transforme son regard en un malaise permanent. Le reste est plutôt normal. Bien que sa langue soit aussi fendu, ses écailles de dragons sont bruns poussières, et ses cheveux en prennent ainsi la couleur, la faisant presque passer pour humaine, même s'ils peuvent être remarqués par leur longueur, atteignant le centre du dos. La jeune fille possède un visage un peu rond, et un nez droit. Sa peau est plutôt blanche, mais pas lunaire non plus et encore moins bronzé.
Améthys n'aime pas chipoter sur ses vêtements, et préfèrera un jean un peu serré et une polaire de couleur verte.
Caractère:  Améthys est loin d'être patiente, et saura toujours trouvé la petite bête pour s'énerver et passer à autre chose. Elle n'aime pas se disputer avec les autres personnes, ou commencer un débat qu'il l'obligera à changer ses positions. Elle déteste répéter, et surtout, elle déteste être contredites. Malgré tout, elle est brave -enfin... assez pour être remarqué-, et n'hésitera (presque) pas à risquer sa vie pour quelque chose qui lui semble juste. Elle a, d'ailleurs, un sens aigu du bien et du mal, et même si cela pourra lui jouer des tours, elle se fait très vite des préjugés afin de décider de qui s'entourer. Mais en dessous de cette assurance et de cet aspect brusque, elle manque énormément de confiance en soi, et à l'impression de n'être doué en rien, à part être le plus fatigante possible.
Améthys est une grande fan de musique, et de tout les genres. Il pourra souvent lui arriver de chanter à voix haute, en faisant tout de même attention à ce que rien ne l'entende. Elle aime aussi les choses très sucrés, et c'est surement de façon impulsive qu'elle se trouvera à en mangé. En retour, elle déteste les animaux qui semblent faibles, comme les chiots, les moutons, les vaches, mais craquent pour les chats -et en à presque honte. Elle déteste aussi les gens qui se plaignent tout le temps, sans tenter réellement de se sortir de sa situation. Sa couleur préférée est le vert.

Capacités: A la capacité de communiquer par pensée avec ses semblables, se transformer en Dragon.

Histoire


Amétys n'est pas né à Otsu. En effet, le village ayant été créé 1982, et la jeune fille étant né en 1202, cela aurait été difficile. Mais elle est né au alentours de Paris, la même année de l'apparition du zéro en Europe, et autre chose qui se perdent dans les méandres inconnus de l'histoire. Dont la date de sa naissance. Cela fait tellement d'année qu'elle est né, et tellement d'année qu'on ne lui rappelle ce jour fameux, qu'elle en a oublié la date exacte. Quelque chose en Janvier, ou en Septembre, ou peut-être même en Mars. Mais le mois de Mai lui paraissait d'une jolie couleur mauve, et le 15 mai était la naissance de Pierre Curie, mari de Marie Curie, qui avait découvert la radioactivité ; et cela lui semblait plutôt sympas d'être né le même jour.

Autre



Code du règlement: J'ai lu le règlement mais pas vu de code... C'est partie pour une relecture xD
Petits Détails à savoir: J'suis une grande fan de musique, j'aimerais devenir compositeur quand j'srais grand :D Mais j'suis pas doué en solfège xD Améthys me ressemble beaucoup ^^ euhm quoi d'autre... J'aime la confiture à la figue et à la myrtille et aux groseilles, et l'ALSACE c'est genre le MEILLEUR PAYS DU MONDE
Comment avez-vous connu ce forum: PUB ! ^.^
Autre chose ?: Améthys -et moi-même- sommes synesthète viseo-tactile.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Améthys Daragon






Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS] Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:47

Bonjour et bienvenue ♥

Où en est ta fiche :3 ?
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Améthys Daragon [Présentation] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orino [PRESENTATION] » Présentation de Mangetsu» Présentation d' Aldaron» Présentation de Sacha Fox» Présentation de Kahlan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers: